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Autre 1 |
JEU - CAMELOT JR. (QUI SONT LES POISSONS AUTOUR DES CORAUX ? JEUX DE VOYAGE MAGNÉTIQUE)
Résumé
Barrière de Corail Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : X Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête / Défis Thème : Animaux
Principe : Placez les quatre tuiles aimantées "coraux" de manière à ne laisser visibles que les espèces marines indiquées dans le défi choisi.
Taille boîte : 16x16x3 Inventaire : 1 livret / boîte, 4 magnets
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PEETERS RAF |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
108 |
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Autre 1 |
JEU - PUNTO (VICTOIRE POINT PAR POINT ! (LA))
Résumé
Punto Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Logique / Tactique / Stratégie / Chance Thème : Chiffres
Principe : Punto est un jeu de cartes dans lequel les joueurs doivent poser 4 cartes de la même couleur dans le but de former une suite logique : une rangée, une colonne ou une diagonale.
Taille boîte : 5x5x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 72 cartes
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WEBER BERNHARD |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
88 |
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Autre 1 |
JEU - VIVA TOPO !
Résumé
Viva topo ! Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 à 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Animaux
Principe : Les petites souris sont tout excitées lorsqu'elles songent au Pays de Cocagne, un territoire rempli de toutes sortes de délicieux fromages. Alors qu'elles entament à peine leur voyage, les souris sont déjà impatientes d'arriver. Seulement, un problème se pose : le chat affamé a eu vent de leur projet et lui aussi s'est mis en route ! Les souris parviendront-elles à échapper au chat pour atteindre sans dommage le Pays de Cocagne ?
Taille boîte : 24.5x24.5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 chat, 1 dé, 18 souris (5 bleues, 5 rouges, 4 vertes, 4 jaunes), 28 morceaux de fromage
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LUDWIG MANFRED |
2015 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
131 |
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Autre 1 |
JEU - SOS DINO
Résumé
SOS Dino Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 25 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Réflexion / Coopération / Anticipation / Stratégie Thème : Dinosaures
Principe : Attention, dinos en danger ! Sauve qui peut !!! Les volcans entrent en éruption ! Tuile après tuile, la lave progresse ! Tous ensemble aidez les mignons petits dinosaures à fuir dans les hautes montagnes avant qu'ils ne soient pris au piège. Et n'oubliez pas les œufs restés dans leur nid ! SOS Dino est un jeu coopératif où tour à tour, vous allez devoir faire progresser la lave des volcans puis faire avancer les Dinos qui se trouvent sur le plateau.
Taille boîte : 24x24x9 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sac en tissu, 4 dinosaures, 1 plateau, 4 volcans démontables, 4 montagnes démontables, 6 obstacles démontables, 6 jetons îuf, 58 tuiles Danger
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MAUBLANC LUDOVIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
113 |
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Autre 1 |
JEU - JURASSIC SNACK (ANIMALS REVOLT AGAINST HUMANS)
Résumé
Jurassic Snack Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie Thème : Dinosaures
Principe : Les jeunes Diplodocus sont friands des délicieuses feuilles que l'on peut trouver dans les prairies avoisinantes. Pour l'emporter, votre équipe de Diplos devra réussir à manger plus de feuilles que l'équipe adverse... à moins que vous ne choisissiez de faire appel aux féroces T.Rex pour éliminer tous les Dinos adverses de la prairie !
Taille boîte : 18x25x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 extension de règle, 4 plateaux, 10 dinosaures (5 bleus, 5 jaunes), 2 t-rex, 30 jetons herbe (dont 2 vierges)
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
110 |
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Autre 1 |
JEU - ZOO RUN
Résumé
Zoo Run Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs Genre : Coopératif / Stratégie / Observation Thème : Animaux / Course / Coopératif
Principe : Reposant sur un même principe d'observation et de placement de cartes, Zoo Run propose deux jeux variés aux objectifs très différents. Jouez en collaboration ou en compétition, selon votre humeur, pour des parties toujours animées qui racontent de belles histoires.
Taille boîte : 10.5x18x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 30 cartes, 50 jetons animaux, 10 jetons chemin, 6 pions avec socle
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SIRIEIX FLORIAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
116 |
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Autre 0 |
JEU - DÉTECTIVE CHARLIE
Résumé
Détective Charlie Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 25 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopératif / Observation / Analyse Thème : Enquête / Polar / Coopératif
Principe : Détective Charlie est un jeu d'enquête coopératif. Tour à tour, déplacez Détective Charlie à l'aide du dé et interrogez des témoins. Il se passe toujours quelque chose d'étrange sur l'île de Mysterville. Charlie Holmes a besoin de votre aide pour mener l'enquête ! Au cours d'une partie de Détective Charlie, les enquêteurs en herbe devront : Interroger les habitants. Analyser les preuves. Identifier les coupables. Mais attention à ne pas rentrer trop tard au commissariat. L'heure du thé approche à grands pas !
Taille boîte : 20.5x20.5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 dé, 1 pion Charlie avec socle, 1 montre, 1 carnet de détective, 6 enveloppes Coupable avec toujours 1 carte dedans, 6 paquets Enquête (19 cartes dans n°1, 2, 3, 4 et 20 cartes dans n°5, 6)
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RIVIÈRE THÉO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
122 |
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Autre 1 |
JEU - CODE NAMES DISNEY
Résumé
Code Names Disney
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Tactique / Réflexion / Coopératif Thème : Enquête / Coopératif
Principe : Deux équipes s'affrontent pour être la première à identifier toutes ses cartes Trésor, parmi les 16 cartes disponibles sur la grille de 4 sur 4. Chaque équipe comprend un Enchanteur (qui connaît l'emplacement de chacune des cartes Trésor que son équipe doit retrouver), et celui-ci doit donner à ses coéquipiers des indices sous la forme de codes afin qu'ils retrouvent leurs cartes. Mais soyez prudents ! Si vous déchiffrez mal le code, vous pourriez aider l'équipe adverse ! Le jeu est une course où il faudra identifier toutes les cartes de votre équipe en premier !
Taille boîte : 16x23x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 200 cartes trésor, 60 cartes clés, 25 tuiles cache, 1 support de cartes
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CHVATIL VLAADA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
111 |
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Autre 1 |
JEU - AQUALIN (TACTIQUE AQUATIQUE)
Résumé
Aqualin Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Tactique / Stratégie Thème : Animaux
Principe : Décidément, ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur.
Taille boîte : 20x20x4.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 36 tuiles
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BERTOCCHI MARCELLO |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
105 |
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Autre 1 |
JEU - DRAFTOSAURUS
Résumé
Draftosaurus Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie / Chance Thème : Dinosaures
Principe : Draftosaurus est un jeu familial de draft dans lequel les joueurs doivent sélectionner les plus beaux dinosaures pour peupler les enclos de leur zoo. À l'issue des deux manches, le joueur qui compte le plus de points remporte la partie.
Taille boîte : 20x20x4.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 plateaux, 1 sac, 1 dé, 60 dinosaures (10 de 6 couleurs différentes)
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BAUZA ANTOINE |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
121 |
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Autre 1 |
JEU - SIMILO ANIMAUX (TROUVEZ L'ANIMAL SECRET !)
Résumé
Similo Animaux Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation / Analyse / Déduction Thème : Animaux / Enquête / Polar
Principe : Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d'autres cartes de votre main vous serviront d'indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l'éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d'onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
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HACH HJALMAR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
129 |
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Autre 1 |
JEU - CHILI DICE
Résumé
Chili Dice Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Hasard / Stratégie Thème : Chiffres / Dés
Principe : 30 lancers à bien négocier et des effets qui ne manquent pas de piquant : le Yam's version épicée !
Taille boîte : 13x13x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 cartes Aide du jeu, 6 dés, 1 bloc de score
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DANIEL ANDY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
115 |
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Autre 1 |
JEU - PROUT LE MONSTRE
Résumé
Prout le monstre Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 à 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Coopératif / Chance / Tactique Thème : Animaux / Monstres / Coopératif
Principe : Un jeu avec un monstre et des "prouts" pour des enfants et des parents à partir de 5 ans, voire 3 ans avec la règle pour les "p'tis bouts". Nous avons affaire à un jeu coopératif. Enfin, presque, parce que l'un des joueurs va devoir jouer "Prout le Monstre" alors que les autres sont les "Anti-prout". Jouer consiste à déplacer le pion de sa couleur (bleu pour "Prout", rouge pour les "Anti-prout") d'une case dans n'importe quel sens, mais en respectant quelques petites règles comme ne pas être à 2 sur la même case, ne pas se poser sur une case "Prout" si on est "Anti-prout", etc... Les "Anti-prout", vu qu'ils jouent un tout petit peu plus souvent, ont une limitation, ils ne peuvent se déplacer que sur une case de la couleur indiqué par le dé. Le truc, c'est qu'il y a des tas de tuiles spéciales un peu partout, et qu'il se passe des choses lorsque l'on se pose dessus. Par exemple, quand "Prout" finit son déplacement sur une casse "p'tit prout", il doit imiter le prout de l'animal qui est dessus...
Taille boîte : 12x12x3.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 36 tuiles, 1 dé, 2 pions
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RENOU YVES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
126 |
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Autre 1 |
JEU - TWIN IT ! JAPAN (AS D'OR DE L'ANNÉE CANNES 2018)
Résumé
Twin it ! Japan
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : X Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation / Rapidité / Coopération Thème : Couleurs/Symboles
Principe : Ouvrez grand vos yeux ! A Twin it, les cartes s'accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 3 modes de jeu complémentaires : compétitif, en équipes et coopératif !
Taille boîte : 10x13,5x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 135 cartes, 1 carnet d'inspiration
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SAUNIER NATHALIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
121 |
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Autre 1 |
JEU - TOP TEN (AS D'OR DE L'ANNÉE CANNES 2021)
Résumé
Top Ten Age : 14+ Armoire : Rose Durée : 30 min Nombre de joueurs : 4 à 9 joueurs Genre : Ambiance / Coopératif / Quizz Thème : Coopératif
Principe : Top Ten est un jeu coopératif innovant et drôle comprenant 500 thèmes variés et délirants qui vous feront inventer, raconter et mimer n'importe quoi !
Taille boîte : 15x19x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 tapis, 8 jetons, 135 cartes (10 cartes numéros, 125 cartes quizz)
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PICOLET AURÉLIEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
109 |
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Autre 0 |
JEU - FIESTA DE LOS MUERTOS (AS D'OR DE L'ANNÉE CANNES 2020)
Résumé
Fiesta de Los Muertos Age : 12+ Armoire : Rose Durée : 15 min Nombre de joueurs : 4 à 8 joueurs Genre : Ambiance / Coopératif / Analyse / Déduction Thème : Coopératif
Principe : Aujourd'hui, c'est le 2 novembre, le jour de la fête des morts. Lors de cette journée si particulière, les âmes défuntes sont célébrées joyeusement pour ne pas être oubliées. En ce jour sacré, les morts sont de retour et n'ont peur que d'une seule chose : que les vivants ne se souviennent plus d'eux. Un mort n'est vraiment mort que s'il est oublié. Il erre alors pour l'éternité ! Dans Fiesta de los Muertos, plongez sans retenue dans la culture mexicaine. Saurez-vous vous souvenir de tous les défunts présents ?
Taille boîte : 20x20x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 8 feutres effaçables, 16 os, 8 ardoises Tête de mort, 8 ardoises Déduction, 120 cartes personnages, 12 cartes contraintes
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BOCCARA ANTONIN |
2020 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
108 |
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Autre 1 |
JEU - CODE NAMES DUO
Résumé
Code Names Duo
Age : 12+ Armoire : Rose Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Déduction / Ambiance / Connaissances / Coopération Thème : Connaissances / Enquête / Coopération
Principe : Codenames Duo est un jeu coopératif pour 2 joueurs (ou plus) dans lequel vous devez retrouver tous vos Noms de Code avant la fin du temps imparti. Pour cela, vous devez, tour à tour, deviner ou faire deviner vos Noms de Code en donnant le meilleur indice possible. Prenez garde à ne pas tomber sur les redoutables Assassins qui rôdent ! Face à vous se trouve une carte clé recto verso. Chacun a alors devant soi 9 mots à faire deviner à son coéquipier dont 3 en commun. Parmi les trois assassins qui se trouvent devant vous, l'un d'entre eux appartient aussi aux deux camps ! Chaque joueur connaît donc une partie des Noms de Code à trouver. Il va donc falloir coopérer pour trouver l'ensemble des Noms de Code avant la fin des 9 tours. Pour cela, chacun à votre tour, vous donnez un indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Votre partenaire, quant à lui, tente de deviner ces Noms de Code tout en évitant de rencontrer l'un des terribles Assassins qui vous font perdre la partie. Trouvez l'ensemble des 15 Noms de Code avant la fin des 9 tours pour remporter la victoire.
Taille boîte : 16x23x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 15 tuiles Identité Vertes, 11 jetons Temps, 200 cartes Nom de code, 100 cartes Clés, 1 tuile Assassin, 1 carnet Cartes Mission, 1 support Carte Clé
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CHVATIL VLAADA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
114 |
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Autre 1 |
JEU - MOLLO L'ESCARGOT
Résumé
Mollo l'escargot
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Course / Stratégie Thème : Animaux
Principe : Ne vous pressez pas et vous serez les premiers ! Cette règle ne s'applique jamais mieux qu'au sein d'une course d'escargots. Pour gagner, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager.
Taille boîte : 26.5x26.5x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 plateaux jeux, 4 escargots, 50 cartes
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BEUKEMANN FELIX |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
112 |
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Autre 1 |
JEU - BROUHAHA (JEU QUI VA VOUS FAIRE CRIER... (LE))
Résumé
Brouhaha
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Ambiance / Communication Thème : Animaux / Ambiance / Communication
Principe : Le jeu qui va vous faire crier ! Retrouverez-vous votre compagnon en écoutant son cri ? Brouhaha est un jeu bruyant, certes ! Vos voisins n'aimeront pas, certes ! Et pourtant quel jeu idéal pour réveiller vos apéros entre amis. Découvrez l'ambiance débridée de ce jeu où il vous faudra tous ensemble imiter le cri d'un animal et retrouver votre partenaire !
Taille boîte : 9x9x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 chasseurs, 42 animaux (21 paires)
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PAUTY JEAN-MARC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
118 |
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Autre 1 |
JEU - CHABYRINTHE
Résumé
Chabyrinthe
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Observation / Tactique Thème : Animaux / Tactique
Principe : Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes. Remettez un peu d'ordre dans ce dédale urbain en déplaçant ou en faisant pivoter les gouttières, et créez un parcours sans obstacles pour permettre aux félins de trouver un toit accueillant.
Taille boîte : 9x9x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 26 cartes Gouttière, 15 cartes Chat, 2 Cartes Foyer
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BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
128 |