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Autre 1 |
JEU - DIXIT
Résumé
Dixit
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Observation/Ruse Thème : Fantastique
Principe : Vous allez devoir faire preuve d'observation et de coopération pour espérer gagnerà Plongez au cœur d'une étrange aventure où il faudra observer des cartes féeriques et miserà
Taille boîte : 27.5x27.5x5.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 84 cartes, 6 pions lapins, 36 cartons de vote
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ROUBIRA JEAN-LOUIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
12 |
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Autre 0 |
JEU - GO GO GELATO !
Résumé
Go Go Gelato !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse Thème : Nourriture
Principe : Quelle belle journée ensoleillée ! Vous êtes vendeur de glace et vos compositions sont tellement originales et rafraîchissantes que la file d'attente ne se désemplit pas ! Soyez plus rapide que les autres joueurs pour réaliser les commandes de vos clients et votre stand de glace connaîtra un succès mérité.
Taille boîte : 26x26x6 Inventaire : 3 règles du jeu, (Fr. Angl. All.), 16 cônes (4 verts, 4 roses, 4 jaunes, 4 bleus), 12 boules (4 vertes, 4 roses, 4 jaunes, 54 cartes)
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
15 |
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Autre 1 |
JEU - LIXSO
Résumé
Lixso
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 à 50 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Réflexion / Casse-Tête / Stratégie Thème : Casse-Tête
Principe : Remplissez une grille à l'aide de tuiles en bois en forme de "L" et en 4 couleurs. Bien entendu, vous devez respecter les règles de base v: les cases colorées de la grille doivent être correctement recouvertes d'un "L" de la bonne couleur, et 2 "L" de même couleur ne peuvent pas se toucher, ni par un côté, ni par un coin. Le jeu se joue essentiellement en solo, sur des grilles de difficulté progressive. Il peut aussi se jouer à plusieurs, jusqu'à 4 joueurs.
Taille boîte : 21x21x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 28 tuiles L (7 x 4 couleurs), 1 plateau, 40 grilles
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JANSSENS I |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
11 |
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Autre 1 |
JEU - LE LIÈVRE ET LA TORTUE
Résumé
Le lièvre et la tortue
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Course/Paris Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Le Lièvre et la Tortue, il faut parier sur le bon animal pour remporter la victoire. Deux niveaux de règles vous sont proposés pour les petits et pour les grands. Qui du lièvre, de la tortue, du loup, de l'agneau ou du renard sera sacré comme le coureur le plus rapide de ces bois ? Pariez sur le bon animal et n'oubliez pas : rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Taille boîte : 15,5x21x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 personnages, 5 jetons Turbo (+2), 11 tuiles Parcours, 1 ligne de départ, 1 Montre Jeton Premier joueur, 1 podium démontable, 1 ligne d'arrivée démontable, 1 livret histoire, 91 cartes
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KIM GARY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
10 |
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Autre 0 |
JEU - BAZAR BIZARRE JUNIOR
Résumé
Bazar Bizarre Junior
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Reflexes/Rapidité Thème : Fantastique
Principe : Dès qu'une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d'être plus rapide que ses adversaires et d'en attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne ! Des variantes permettent de faire évoluer la difficulté.
Taille boîte : 13x13x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 figurines, 55 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
12 |
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Autre 1 |
JEU - THE ISLAND
Résumé
The Island
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance/Stratégie Thème : Aventure/Survie
Principe : Tentez de fuir l'île et d'arriver vivant sur la côte ! Et surtout méfiez-vous de vos congénères ! Trouvez une place sur une barque. Evitez requins et serpents de mer. Tentez la traversée à la nage. Il faudra être audacieux, tenter votre chance et n'avoir aucun scrupuleà gniark gniark !
Taille boîte : 33x29,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 1 dé de Créature, 40 tuiles terrain (16 tuiles Plage, 16 tuiles Forêt, 8 tuiles Montagne), 40 pions Explorateur (10 rouges, 10 bleus, 10 jaunes, 10 verts), 5 pions Serpent de mer, 6 pions Requin, 5 pions Baleine, 12 pions Bateau
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COURTLAND-SMITH JULIAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
10 |
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Autre 0 |
JEU - FORMULA D
Résumé
Formula D
Age : 14+ Armoire : Rose Durée : 60 min Nombre de joueurs : 2 à 10 joueurs Genre : Stratégie Thème : Course / Véhicule
Principe : Poussez les moteurs, négociez les chicanes, collez aux roues de vos adversaires... Anticipation et prise de risques sont les qualités indispensables du pilote qui accédera à la plus haute marche du podium. Le nouveau Formula D, c'est en plus la fièvre du "street racing", ces courses illégales dans les rues des grandes villes, avec voitures customisées, accélérations à la nitro, dérapages et autres ruses déloyales. Formula D, c'est du bonheur pour l'adrénaline !
Taille boîte : 29,5x29,5x10 Inventaire : 2 plateaux, 20 figurines de voiture, 70 pions marqueurs, 11 leviers de vitesse, 2 livrets de règles (de base et complètes), 10 planches de pions, 7 dés spéciaux, 10 tableaux de bord
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POINSOT STEPHANE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
10 |
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Autre 0 |
JEU - CARDLINE ANIMAUX
Résumé
Cardline animaux
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Connaissances Thème : Animaux
Principe : Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. Ce jeu pour toute la famille se repose sur le principe simple et ludique de Timeline, mais avec des animaux.
Taille boîte : 15x15x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes
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HENRY FRÉDÉRIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
12 |
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Autre 1 |
JEU - CREATIVITY
Résumé
Creativity
Age : 12+ Armoire : Rose Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Ambiance / Creation / Connaissances Thème : Devinettes / Connaissances
Principe : Creativity, c’est LE jeu d’ambiance par équipe ! À chaque tour de jeu, 5 mots à faire deviner sont dévoilés. C’est le joueur actif qui décide de quelle manière les faire deviner : plusieurs méthodes sont possibles, du mime au dessin, en passant par la sculpture et le fredonnement. Évidemment, les façons de faire les plus compliquées prennent le plus de tempsà et rapportent le plus de points ! Le tout est en temps limité. À la fin de la partie, l’équipe qui a marqué le plus de points l’emporte.
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RIBEIRO MARC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
8 |
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Autre 1 |
JEU - LES AVENTURIERS DU RAIL EXPRESS
Résumé
Les aventuriers du rail express
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 à 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Réflexion Thème : Aventure
Principe : Dans le jeu Les Aventuriers du Rail Express, collectez les cartes Wagons qui vous serviront à prendre le contrôle de voies ferrées sur le plateau de l'Europe du début du XXème siècle. Marquez des points pour chaque route construite, pour les trajets de vos cartes Destination ou pour le fameux trajet Orient-Express. Attention toutefois à ne pas être trop gourmand ou certaines villes pourraient s'avérer hors d'atteinte..! Taille boîte : 27,5x27,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 24 wagons blancs (+2), 24 wagons rouge (+2), 24 wagons jaunes (+2), 24 wagons bleus (+2), 4 bonus Europe Express, 70 cartes wagons (10x7 couleurs), 12 cartes locomotive, 30 cartes destination, 4 pions.
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MOON R. ALAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
12 |
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Autre 1 |
JEU - RUSH HOUR DUO (CIRCULEZ EN TOUTE LOGIQUE)
Résumé
Rush Hour Duo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Casse-Tête / Coopération Thème : Voiture
Principe : Rush Hour est un jeu de logique et de réflexion. Le but : se sortir des embouteillages de la route le plus rapidement possible ! Dans cette course effrénée, chaque coup compte ! D'autant plus que vous avez maintenant un adversaire ! Choisirez-vous de faire progresser votre propre véhicule ou préférerez-vous bloquer la voiture concurrente ?
Taille boîte : 26x26x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 32 cartes, 1 sac en tissu, 3 plaques plateau, 2 voitures bleues, 2 voitures blanches, 2 voitures vertes, 2 voitures jaunes, 2 camions oranges, 2 camions rouges, 1 voiture argentée, 1 voiture dorée
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YOSHIGAHARA NOB |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
13 |
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Autre 1 |
JEU - LES MYSTÈRES DE PÉKIN
Résumé
Les mystères de Pékin
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Enquête/Chine
Principe : Pars mener ton enquête et résous les énigmes qui te mèneront au coupable. Rends visite aux témoins, collecte des indices, découvre des messages secrets grâce aux décodeurs... Un cluedo chinoisà
Taille boîte : 35x27x7 Inventaire : 1 plateau, 1 livret d'énigmes, 24 cartes indic, 60 cartes témoins, 12 cartes sage, 12 cartes espions, 1 carte miroir, 1 décodeur à écran rouge, 1 dé, 4 disques dragon, 1 révélateur de coupable, 1 bloc de feuilles d'enquête, 4 listes des suspects et 6 pions avec support
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DANBY MARY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
11 |
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Autre 1 |
JEU - FAST FOUILLE
Résumé
Fast Fouille
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Rapidité / Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Soit tu te grouilles, soit t'es bredouille ! Dans une ambiance survoltée, tout le monde fouille parmi les 400 photos pour trouver celles qui correspondent le mieux à son lieu (au restaurant, à l'opéra, au commissariatà). Ensuite, essayez de déduire quels sont les lieux des autres joueurs en fonction des photos sélectionnées pour marquer des points !
Taille boîte : 16x20x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bloc de score, 1 sablier, 400 cartes fouille, 160 cartes lieu, 6 cartes sens, 8 cartes emplacement, 64 cartes numéros (8 x 8 couleurs)
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DEGNAN JACK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
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Autre 0 |
JEU - SANDWICH
Résumé
Sandwich
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Observation Thème : Nourriture
Principe : Préparez des sandwichs pour les autres joueurs, mais bons de préférence... car chacun choisira lequel il souhaite manger parmi ceux qu'on lui donne ! On a beau retrouver beaucoup d'ingrédients classiques de sandwiches, la course aux ingrédients débouche pratiquement toujours sur des cocktails étranges. Bien entendu, précisément le but de déclencher les rires en découvrant des compositions hors du commun comme le sandwich lardon-concombre-chocolat. Ceci dit, vous devrez faire preuve d'un minimum de tactique culinaire pour composer un ou deux sandwiches harmonieux par tour de jeu et espérer gagner quelques points de reconnaissance. En bref, Sandwich est un petit jeu vite expliqué, rapide, et destiné à mettre l'ambiance.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 63 cartes
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RAIMBAULT CHRISTOPHE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
17 |
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Autre 1 |
JEU - LA DANSE DES OEUFS
Résumé
La danse des œufs
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse Thème : Animaux
Principe : Vite, vite, il va falloir récupérer les œufs ! Observez le dé, récupérez l'œuf, et hop, coincez-le sous le menton ou les aissellesà Et c'est parti : il faut faire un tour de la table. Adresse, équilibre, rapidité, observation, les enfants développent leurs capacités de façon amusante avec ce jeu.
Taille boîte : 26x11,5x7,5 Inventaire : 1 livret de règles, 1 œuf en bois, 9 œufs sauteurs, 1 dé d'activités rouge, 1 dé blanc
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
17 |
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Autre 0 |
JEU - DOBBLE HOLLYWOOD
Résumé
Dobble Hollywood
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Connaissances
Principe : 57 symboles inédits liés au monde du cinéma, 55 cartes et 8 symboles sur chaque carte... et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte... Dobble Hollywood est un pur jeu d'ambiance basé sur l'observation et la rapidité. Repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 55 cartes
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BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
18 |
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Autre 1 |
JEU - HALLI GALLI LIVE
Résumé
Halli Galli Live
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Nature, Musique
Principe : Les fruits d'Halli Galli ont attrapé leurs instruments et partent en tournée ! A chaque tour une carte est retournée, dès que 2 cartes ont 2 points communs (couleur, fruit, instrument) tapez la sonnette et récupérez les cartes en jeu. Le premier qui les a toutes gagne la partie. Retrouvez la grande dynamique du fameux jeu à sonnette avec une pincée de malice en plus.
Taille boîte : 14,5x20x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sonnette, 56 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
12 |
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Autre 1 |
JEU - GAGNE TA MAMAN !
Résumé
Gagne ta maman !
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Casse-tête / Construction Thème : Construction
Principe : Educatif, d'une richesse exceptionnelle avec ses nombreuses variantes, Gagne ta maman, via l'extension Kataboom, est aussi un innovant jeu d'adresse et de construction. Avec des règles très simples, assimilées en cinq minutes, Gagne ta maman réunit toute la famille. On y joue seul ou à deux et à tous les âges! En duo, il faut être le plus rapide pour réaliser les figures évolutives imposées par les cartes. D'hilarantes parties " speed " (de 1 à 3 minutes) ou les petits s'éclatent lorsqu'ils gagnent les plus grands. En solitaire, il s'agit de trouver un maximum de pentas parmi des centaines de milliers de combinaisons.
Taille boîte : 31x20x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 18 pièces, 60 cartes
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PERRIOLAT ANDRÉ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
16 |
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Autre 1 |
JEU - DOBBLE STAR WARS
Résumé
Dobble Star Wars
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Science-Fiction
Principe : 57 symboles inédits liés à l'univers de Star Wars, 55 cartes et 8 symboles sur chaque carte... et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte... Dobble est un pur jeu d'ambiance basé sur l'observation et la rapidité. Repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 listing des personnages, 55 cartes
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BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
12 |
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Autre 1 |
JEU - LE BAL MASQUÉ DES COCCINELLES
Résumé
Le bal masqué des coccinelles
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Coopération Thème : Animaux
Principe : Huit petites coccinelles rêvent de se rendre au bal masqué. Pour cela, elles doivent se déguiser de points multicolores sur le dos. Tous les enfants doivent se réunir pour aider les coccinelles à se déguiser, vite avant que les fourmis ne viennent gâcher la fête !
Taille boîte : 24.5x24.5x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau avec aiguille tournante, 1 plateau de friandises, 8 coccinelles, 7 fourmis, 56 pions (7 de chaque couleur : bleu clair, bleu foncé, rose, jaune, orange, violet, vert, rouge)
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JOOPEN PETER-PAUL |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
14 |