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Autre 1 |
JEU - FORT
Résumé
Fort
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Deckbuilding Thème : Enfance
Principe : Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et, par-dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Allez-vous rester fidèle à votre cercle d'amis ou copier ce que font les autres mômes du coin ?
Taille de la boîte : 14.5x22.5x5.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 piste de victoire, 4 aides de jeu, 4 plateaux joueur, 4 marqueurs de fort (Triangle), 4 marqueurs de points (Rond), 90 cartes (68 cartes Môme, 22 autres cartes), 60 jetons (30 jetons Pizza jaunes, 30 jetons Jouet bleus)
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RODIEK GRANT |
2022 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - HAPPY CITY (BÂTISSEZ LA VILLE DU BONHEUR !)
Résumé
Happy City
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Construction / Ville
Principe : Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) & pour les experts avec plus d'interactions et de nouvelles stratégies !
Taille de la boîte : 12x18x4.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 jetons (20 de 1 point, 10 de 5 points), 140 cartes (66 Bâtiments, 56 Bâtiments spéciaux, 12 Habitations, 1 prem's, 5 Happy Market)
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SATO AIRU |
2022 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - EXIT LE JEU "LA FORÊT ENCHANTÉE"
Résumé
Exit le jeu " La Forêt Enchantée "
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 45 à 90 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Escape Game / Coopération / Analyse / Déduction / Logique Thème : Coopération / Fantastique / Horreur
Principe : Il était une fois... une promenade en forêt qui avait tout pour être plaisante. Mais le pont que vous venez de traverser disparaît soudain sous vos yeux ! Vous voilà à présent égaré dans une forêt enchantée qui regorge de créatures féériques et d'énigmes mystérieuses. Quels secrets renferment ces sous-bois ? Parviendrez-vous à en sortir ? Exit est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Taille de la boîte : 12x18x4.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes Aide, 30 cartes Réponses, 19 cartes Énigmes, 9 cartes Étrange, 1 carte STOP noire, 1 carte STOP jaune, 1 livre (Il était une fois), 1 disque décodeur, 1 feuille rouge en plastique, 1 cristal de glace bleue, 1 étoile filante cartonnée, 1 page Cendrillon/lentilles, 1 Support des éléments du jeu
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BRAND MARKUS |
2023 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - JEU D'ENFILAGE |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - PUZZLE D'ASSOCIATION LES CONTRAIRES
Résumé
Puzzle d'association : Les contraires
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Puzzle / Association / Contraire Thème : Quotidien
Principe : Retrouve chaque image et son contraire en refaisant chaque pièce de puzzle (deux pièces chacun).
Taille boîte : 13x13x13 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 pièces
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - OHREN ZIEHEN / TIREZ LES OREILLES !
Résumé
Ohren Ziehen / Tirez les oreilles !
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 5 à 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Toucher / Motricité / Association Thème : Animaux
Principe : Laissez votre enfant piocher les oreilles contenues dans le sac. Ensemble, regardez les oreilles et aidez votre enfant à les classer par couleur et à les poser dans les découpes correspondantes.
Taille de la boîte : 15x23x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 9 cartes animaux, 1 sac en tissu, 21 oreilles
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POKORNIK BRIGITTE |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - MAGNÉTI'BOOK "ANIMAUX"
Résumé
Magnéti' book
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Motricité / Association Thème : Animaux / Nature
Principe : Pioche une carte animal, retrouve les trois morceaux de celui-ci, puis reconstitue-le sur le tableau magnétique !
Taille de la boîte : 19x26x4 Inventaire : 10 cartes, 30 magnets, 1 socle en plastique
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - MON GRAND COFFRET PETITE SECTION
Résumé
Mon grand coffret Petite Section
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Connaissances / Association Thème : Connaissances / Lettres / Chiffres / Animaux / Nature / Couleurs
Principe : Conçu par des professionnels de la petite enfance, ce grand coffret propose une sélection de jeux sur les apprentissages de la petite section de maternelle. Comme à l'école, l'enfant apprend à : Reconnaitre les couleurs et les formes, Associer une lettre à son image, Associer un chiffre à une quantité. Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble, par exemple : Le loto des couleurs, Le petit train des lettres, Le jeu des 5 paniers, Le grand jeu de la ferme.
Taille de la boîte : 28x39x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 plateaux couleurs, 30 jetons carrés, 26 cartes wagons + 26 lettres, 5 cartes puzzles chiffres et quantités, 25 jetons animaux, 5 jetons dés, 5 cartes consignes
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - BUBBLE STORIES
Résumé
Bubble Stories
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs Genre : Imagination / Langage Thème : Imagination
Principe : Découvre de nouveaux mondes en explorant, image après image, tous les endroits que tu peux visiter. Profite bien de chaque lieu tout au long des chemins que tu parcours et découvre ce qui se cache au bout de chacune de tes aventures. Le jeu Bubble Stories aidera à développer la communication orale et la concentration, l'attention et la perception visuelle. L'enfant pourra améliorer son autonomie et son imagination.
Taille boîte : 8x12x4 Inventaire : 1 livret de règles, 1 poster, 72 cartes (20 oranges, 22 violettes, 24 bleues, 6 vertes)
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DUNSTAN MATTHEW |
2022 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - SERPENTINA
Résumé
Serpentina
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Association Thème : Formes / Couleurs
Principe : Le jeu de cartes Serpentina propose d'assembler des figures en se basant sur des paires. Ici pas de chiffre mais des couleurs, pour composer un serpent. Un serpent se découpe en trois parties : une tête, une queue et un corps qui peut comporter une ou plusieurs cartes. Tour à tour les joueurs prennent une carte dans une pioche disposée en éventail puis tentent de compléter un serpent déjà commencé. Si cela n'est pas possible, un nouveau serpent est créé, en plus du précédent. Le but est de créer le serpent le plus long pour récolter un maximum de points.
Taille boîte : 9.5x12x2.5 Inventaire : 1 livret de règles, 50 cartes
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POKORNIK BRIGITTE |
2023 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - GENIUS SQUARE
Résumé
Genius Square
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs Genre : Observation / Déduction / Casse-Tête Thème : Casse-Tête
Principe : Lancer les 7 dés et placer les bloqueurs sur sa grille aux emplacements indiqués par les coordonnées (62208 combinaisons possibles). Il y a toujours au moins 1 solution possible. Le but du jeu est de réussir à positionner ses 9 formes colorées dans sa grille avant son adversaire.
Taille boîte : 27x27x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 grilles, 7 dés, 18 formes, 14 bloqueurs ronds
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BERGHICHE SALIM |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - DÉFIS DE CHEVALIER (UN JEU D'ASSEMBLAGE RICHE EN AVENTURES)
Résumé
Défis de chevalier
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Assemblage Thème : Moyen-Âge
Principe : Les enfants sont les écuyers du chevalier Tête-en-l'air qui parcourt le royaume en recherchant désespérément son cheval. Votre plus grand souhait est de devenir chevalier et d'être fort, courageux et très célèbre ! Pour cela, il faut maîtriser les devoirs d'un chevalier royal et faire preuve d'une bonne dose de courage. Il va falloir relever des défis et affronter des géants, des dragons, des sorcières et autres dangers !
Taille boîte : Inventaire : 1 règle du jeu, 1 chevalier, 36 triangles verts, 18 plaques Action
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RITTERSCHLAG RICHARD |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - LA PLANCHE DES PIRATES (DÉFENSE DE TOMBER)
Résumé
La planche des pirates
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Thème : Pirates
Principe : Vous incarnez de jeunes moussaillons éléphants qui tentent de mettre la main sur les trésors du capitaine Girafe. Tout le sel du jeu se situe dans le moment exact où une des planches va basculer dans le vide. Chaque jeton posé vous rapproche de la chute, ce qui rend la partie de plus en plus intense. La prise de risque est donc omniprésente et la tension est amplifiée par le fait que le joueur va, le plus prudemment possible, placer lui-même les jetons au bout de sa planche.
Taille boîte : 19x28x5.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 boîte servant de bateau, 49 cartes trésor (7x7 éléments), 4 figurines éléphants pirates, 1 plateau ponton, 4 planches à bascule, 60 jetons caisse
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SIRIEIX FLORIAN |
2023 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - MMM !
Résumé
Mmm !
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15/20 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Coopération / Chance Thème : Animaux / Alimentation / Coopération
Principe : A l'occasion d'un rassemblement de famille, Charlie la souris et sa femme Charlotte organisent un grand pique-nique. Lancez les dés et placez-les habilement sur le plateau pour récupérer rapidement les provisions nécessaires, avant l'arrivée du chat de la maison !
Taille boîte : 25x25x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 chat, 56 jetons souris, 3 dés
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KNIZIA REINER |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - LA COLLINE AUX FEUX FOLLETS
Résumé
La Colline aux Feux Follets
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Chance / Coopération Thème : Coopération / Fantastique
Principe : Incarnez les apprentis sorciers et laissez-vous guider par les feux follets pour sauver tous ensemble Élias le magicien ! Sur le plateau représentant la colline inclinée, faites descendre les billes représentant les feux follets en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. Puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné !
Taille boîte : 30x30x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu avec 4 supports, 1 plateau Arrivée recto verso, 6 Apprentis bleus, 4 Sorcières Noires, 5 Billes
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SCHLIEMANN JENS-PETER |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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