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Autre 1 |
JEU - VITE, LES HÉRISSONS !
Résumé
Vite, les hérissons !
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance Thème : Course / Animaux
Principe : Sur les baies, prêts, partez ! Qui est le hérisson le plus rapide à la course annuelle de hérisson ? Dans ce jeu de course originale les baies colorées donnent le tempo ... Mais comme cela peut arriver parfois, une baie peut-être perdue ou volée par un autre hérisson. A l'arrivée, l'écureuil et la souris attendent le champion.
Taille de la boîte : 38x27x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 dé, 12 baies colorées (3 x 4 couleurs), 4 hérissons en bois, 2 arbustes à assembler
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OPPOLZER ANNA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
7 |
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Autre 0 |
JEU - LABYRINTH JUNIOR PAT PATROUILLE
Résumé
Labyrinth Junior Pat Patrouille
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Course / Animaux
Principe : " Labyrinthe ", un jeu de stratégie et de suspense pour toute la famille qui fait désormais partie des grands classiques. Une chasse aux trésors dans un labyrinthe en mouvement ! Découvrez la version Paw'Patrol Junior ! À vous de faire coulisser habilement les plaques du labyrinthe pour transformer les impasses en passages. Vous pourrez ainsi créer de nouveaux chemins et atteindre les personnages recherchés.
Taille de la boîte : 34x23x25,5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 4 pions, 17 plaques chemin, 12 jetons
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KOBBERT MAX J. |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - ZOMBIE DICE
Résumé
Zombie Dice
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 7 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Imaginaire / Horreur
Principe : Vous êtes un zombie. Les dés fournis dans la boîte représentent vos victimes, et arborent 3 symboles distincts : un cerveau, des empreintes de pas, et un coup de fusil. La difficulté croît en fonction de la couleur du dé, selon qu'il est vert et contient plus de cerveaux, jaune avec plus d'empreintes de pas, ou rouge et couvert de coups de fusil. Tour à tour, chaque joueur doit prendre 3 dés au hasard et les lancer. Cerveau : vous avez dévoré le cerveau de votre victime. Placez le dé sur votre gauche. Empreintes : votre victime s'est enfuie. Relancez ce dé lors de votre prochain jet. Fusil : votre victime se défend ! Placez le dé sur votre droite.
Taille de la boîte : cylindre 6,5x11,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 13 dés
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JACKSON STEVE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - C'EST PAS SORCIER " LES MYSTÈRES DE LA SCIENCE "
Résumé
C'est pas sorcier " Les mystères de la science "
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Connaissances / Enigmes Thème : Sciences
Principe : La planète regorge de mystères : pourquoi le ciel est-il bleu ? De quoi l'univers est-il composé ? Quels sont les plus petits microbes ? Plonge-toi dans le monde passionnant des scientifiques et élucide les mystères cachés derrière les indices.
Taille boîte : 11,5x16x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 40 cartes énigmes
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2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - LOOTERZ
Résumé
Looterz
Age : 14+ Armoire : Rose Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Imaginaire / Argent
Principe : L'énorme dragon maléfique qui vivait dans le donjon local rempli de trésors s'est lassé et a décidé de s'en aller, laissant des montagnes d'or sans surveillance derrière lui. Il n'y a qu'un problème : il y a trop de Looterz et pas assez de thunes pour tout le monde ! Combattez, volez et trichez, afin de devenir le plus riche des Looterz !
Taille boîte : 15x19x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 60 cartes looter, 6 cartes aide de jeun 6 dés, 35 pièces pions butin, 40 pions de vie
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BARROS FEL |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
9 |
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Autre 1 |
JEU - DÉCOUVRIR LA MOSELLE (JEU TOURISTIQUE)
Résumé
Découvrir la Moselle
Age : 12+ Armoire : Rose Durée : * Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Connaissances / Devinettes Thème : Connaissances / Région
Principe : Découvrez la Moselle à travers plusieurs thèmes touristiques grâce à trois circuits différents. Chaque circuit est composé de 25 villes-étapes ou sites-étapes sur lesquels sont posées les questions. Architecture, culture, histoire, économie, artisanat, terroir, gastronomie, loisirs, nature, à Êtes-vous incollable sur votre région ?
Taille boîte : 26x36x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 6 pions, 6 fiches descriptives, 1 dé, 80 billets, 40 cartes Chance / Malchance, 540 cartes fiches étapes (189 bleues, 174 rouges et 177 jaunes) ?
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - CRASH OCTOPUS (UN SUPER JEU DE PICHNETTES)
Résumé
Crash Octopus
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 250 min Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs Genre : Adresse / Stratégie / Tactique Thème : Mer / Pirates / Imaginaire / Monstre
Principe : Alerte ! Une gigantesque pieuvre a causé plusieurs naufrages. Vos bateaux arrivent sur la zone sinistrée pour sauver ce qui peut l'êtreà À coups de pichenettes, rapprochez les trésors de votre bateau, ou manœuvrez pour jeter l'ancre à un endroit sûr. Tentez de remonter des trésors sur votre bateau tout en échappant à la pieuvre géante. La gigantesque créature attaque en projetant de l'encre. Ne la laissez pas renverser vos trésors avant d'en avoir chargé cinq différents et vous être échappé.
Taille de la boîte : 24x24x6 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 pieuvre (1 tête + 8 tentacules), 1 île rose trouée, 1 bateau rose, 4 bateaux blancs, 20 éléments de trésor (4 or, 4 coffres en bois, 4 hommes beiges, 4 coupes jaunes, 4 cubes gemmes vertes), 12 drapeaux, 1 octochrono (ficelle bleue à perles), 1 octocanon (anneau noir), 4 ancres, 1 crabe, 1 dé, 4 bouteilles, 1 île, 1 palmier, 4 roses
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SHIMAMOTO NAOTAKA |
2022 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - ENIGMA (UN JEU DE LETTRES EN PIÈCES)
Résumé
Enigma
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Déduction Thème : Lettres
Principe : Enigma est un jeu de déduction où l'on crée et déchiffre des mots secrets. Les joueurs ont à leur disposition quatre types de segments qu'ils devront combiner afin de former des lettres qui constitueront à leur tour un mot. Le Codeur crée un mot que les Décrypteurs essaient de deviner un peu à la façon du Pendu.
Taille de la boîte : 27.5x27.5x6 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bloc note, 1 crayon, 1 plateau, 1 paravent, 121 jetons (82 jetons carrées lettres, 3 jetons carrés vierges, 36 jetons ronds), 48 segments de lettre (8 bleues, 8 vertes, 16 rouges, 16 jaunes)
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EBERLE BILL |
2022 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - P COMME PIZZA (UN JEU DE LETTRES CROUSTILLANT)
Résumé
P comme pizza
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : * Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Réflexion / Connaissances Thème : Connaissances / Nourriture
Principe : Construire sa part de pizza en enchaînant des connections entre une lettre et une catégorie, façon Petit Bac ! Remportez des cartes Pizza pour construire votre méga-part. Chaque carte Pizza offre un choix entre trois niveaux de catégories : facile (vert), moyen (jaune) ou difficile (rouge). Dès qu'un tour est lancé, chacun cherche un mot qui entre dans l'une des trois catégories ET commence avec la lettre face à cette catégorie.
Taille de la boîte : 12x17x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 120 cartes
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KICOKOGLU DORUK |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - SIMILO MONSTRES (TROUVEZ LE PERSONNAGE SECRET !)
Résumé
Similo Monstres
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation / Analyse / Déduction / Coopération Thème : Imaginaire / Monstres / Enquête / Polar / Coopération
Principe : Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d'autres cartes de votre main vous serviront d'indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l'éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d'onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
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HACH HJALMAR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - CARTAVENTURA - VINLAND
Résumé
Cartaventura - Vinland
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Ambiance / Coopératif / JDR / Escape Game Thème : Gestion / Coopératif / JDR / Escape Game
Principe : Partez chez les Vikings sur les traces de l'explorateur Erik le Rouge. Arriverez-vous à prouver l'innocence de votre père ? Prendrez-vous la mer vers les terres de l'ouest ou commanderez-vous votre colonie au Groenland ? Resterez-vous fidèle aux dieux nordiques ?
Taille de la boîte : 11x11x3 Inventaire : 70 cartes, 1 livret historique
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DUPONT THOMAS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - NOUVELLES CONTRÉES (EXPLOREZ VOS LIVRES !)
Résumé
Nouvelles contrées
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 à 60 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Ecoute / Lecture / Observation / Déduction / Coopération Thème : Littérature / Coopération / Imaginaire
Principe : Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée. Choisissez un des marque-pages visibles, puis lisez le passage aux autres joueurs. Après écoute, le reste de l'équipe essaie de retrouver le bon marque-page pour avancer dans le livre et se rapprocher de la victoire !
Taille de la boîte : 16x23x5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 synchro lettromètre, 1 boussole, 84 marque-pages, 36 jetons (26 jetons lettre, 10 jetons ponctuation), 6 tuiles personnage
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WINZENSCHTARK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - TOUTIM (FORMES, COULEURS ET SENS)
Résumé
Toutim
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Associations / Connaissances / Langage / Observation Thème : Animaux / Nature / Quotidien
Principe : À son tour le joueur regarde s'il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s'agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc. Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné.
Taille de la boîte : 9.5x12.5x3.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 50 cartes
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FARAGUNA MARINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - LE VOLEUR DE CAROTTES
Résumé
Le voleur de carottes
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 5 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Coopération / Stratégie / Chance Thème : Coopération / Animaux
Principe : Le lapin gourmand a une fois de plus décidé de rentrer dans notre potager et de manger nos belles carottes... Vite, récoltons tous ensemble quatre carottes avant que le lapin ne les ait mangées !
Taille de la boîte : 11x18x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 7 carottes, 1 lapin, 1 dé
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BALS PETER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - ULY & POLLY
Résumé
Uly & Polly
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie / Ruse / Bluff / Déduction / Coopération Thème : Coopération / Animaux
Principe : Mais où le loup a-t-il bien pu se cacher ? Jeu semi-coopératif dans lequel, à chaque manche, un joueur va jouer contre tous les autres. Un joueur va incarner le rôle d'Uly, le petit loup malicieux, qui se cache dans le troupeau de moutons. Tous les autres joueurs vont coopérer ensemble en incarnant le rôle de Polly, le chien de berger, pour retrouver où se cache le petit loup. Mais attention ! Uly essaie toujours de brouiller les pistes ! En fonction de votre rôle, gagnez des jetons récompenses à chacune de vos réussites pour en obtenir le plus possible à la fin de la partie !
Taille de la boîte : 8x12x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 chien, 17 tuiles, 20 jetons osfraga récompense
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - ATTRAPE MONSTRES
Résumé
Attrape Monstres
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération / Stratégie Thème : Monstres / Imaginaire / Formes / Couleurs
Principe : Attrape-Monstres reprend le principe du jeu de tower défense, mais pour les plus petits ! Il s'agit d'un jeu familial coopératif : les joueurs doivent coordonner leurs cartes et appréhender les mouvements des monstres. Permet aux jeunes enfants d'appréhender les formes et les couleurs.
Taille de la boîte : 26.5x5.5x26.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 donjon des monstres (fond de boîte), 30 cartes (26 cartes château + 4 cartes Aide), 1 château en 6 morceaux, 16 jetons Monstre
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WITT JUSTIN DE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |