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Autre 0 |
JEU - SIMILO HISTOIRE (TROUVEZ LE PERSONNAGE SECRET !)
Résumé
Similo Histoire Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation / Analyse / Déduction Thème : Animaux / Enquête / Polar
Principe : Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d'autres cartes de votre main vous serviront d'indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l'éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d'onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
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HACH HJALMAR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - SIMILO MYTHES (TROUVEZ LE PERSONNAGE SECRET !)
Résumé
Similo Mythes Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation / Analyse / Déduction Thème : Animaux / Enquête / Polar
Principe : Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d'autres cartes de votre main vous serviront d'indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l'éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d'onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
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HACH HJALMAR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - OKIYA
Résumé
Okiya
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie / Réflexion Thème : Stratégie / Japon
Principe : Okiya est un petit jeu de réflexion pour 2 joueurs. Pour séduire l'empereur, alignez vos geishas, regroupez-les, ou éliminez votre adversaire ! Le jeu Okiya représente de façon symbolique la lutte de 2 geishas pour gagner les faveurs de l'Empereur. Pour gagner vous devrez soit aligner vos geishas, soit les regrouper, soit empêcher votre adversaire de jouer.
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 16 tuiles Jardin Impérial, 8 jetons Geisha Noir, 8 jetons Geisha Rouge
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - CRAZY MISTIGRI
Résumé
Crazy Mistigri
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : * Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Stratégie / Animaux
Principe : Dans le jeu Crazy Mistigri, vous piochez une carte dans le jeu de votre voisin, puis défaussez deux cartes de même valeur pour déclencher des effets amusants et embêter les adversaires ! Surtout, méfiez-vous du chat noir : la momistigri !
Taille boîte : 9x9x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 carte Flèche, 5 cartes Aide du jeu, 46 cartes Chat
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - 13 COURONNES
Résumé
13 Couronnes
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Moyen-Âge / Stratégie
Principe : Le Roi, c'est moi ! Comme son nom l'indique, soyez le premier à remporter 13 Couronnes pour devenir le seul et unique Roi et remporter la partie ! Pour se faire, changez les lois, appliquez-les et remportez les récompenses nécessaires à la victoire !
Taille boîte : 10x15x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 55 cartes, 65 couronnes, 12 pions
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CATERDJIAN ROMAIN |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - HÉRISSONS TOURBILLONS
Résumé
" Hérissons tourbillons " Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Mémoire Thème : Animaux Taille de la boîte : 22x22x4.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 dé, 4 hérissons (3 parties + lunettes), 30 feuilles, 1 sac de feuille
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BEUKEMANN FELIX |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
5 |
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Autre 0 |
JEU - MR WOLF (AS D'OR ENFANT 2019)
Résumé
" Mr. Wolf " Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération / Mémoire Thème : Coopération / Animaux Taille de la boîte : 26x26x6 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 4 maisonnettes, 28 jetons Animaux, 16 tuiles Animaux, 1 pion Mr Wolf
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FORT MARIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
5 |
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Autre 0 |
JEU - JACQUES ET LE HARICOT MAGIQUE (FAITES POUSSER LE HARICOT MAGIQUE !)
Résumé
" Jacques et le Haricot Magique " Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-tête / Réflexion / Défis Thème : Contes / Imaginaire Taille de la boîte : 29x29x7.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 carnet de défis, 1 livret de conte, 1 support, 1 nuage, 1 château, 10 tuiles
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PEETERS RAF |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - LA MAISON DES SOURIS
Résumé
" La Maison des Souris " Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Coopération / Observation / Mémoire Thème : Coopération / Animaux Taille de la boîte : 29.5x29.5x8 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 boîte Maison, 1 plateau Sol, 1 pion Souris, 1 pion Panier, 2 plateaux Questions, 14 jetons Questions, 14 jetons Réponses, 10 Disques Objets, 1 Lampe de poche, 1 guide de montage de la maison
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CLÉMENT ÉLODIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - KLUSTER
Résumé
Kluster Age : 14+ Armoire : Rose Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Rapidité Thème : Formes / Aimant Taille de la boîte : 12x16x2.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sac, 1 corde, 24 pierres aimantées
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HENNING ROBERT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
8 |
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Autre 1 |
JEU - LOST CITIES : LE DUEL
Résumé
Lost Cities : Le duel Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Gestion Taille de la boîte : 20x20x4.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 72 cartes (54 cartes Expédition, 18 cartes Pari)
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KNIZIA REIENR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - LOST CITIES : LES RIVAUX
Résumé
Lost Cities : Les rivaux Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Gestion Taille de la boîte : 13x18x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 36 pièces d'or, 91 cartes (10 cartes Pari Initial, 15 cartes Pari, 65 cartes Expédition, 1 carte 1er joueur)
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KNIZIA REIENR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - THE CREW (AS D'OR EXPERT 2021 / EN QUÊTE DE LA NEUVIÈME PLANÈTE)
Résumé
The crew Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs + variante 2 joueurs Genre : Coopération / Gestion / Stratégie Thème : Espace Taille de la boîte : 13x18x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 45 cartes Espace, 36 cartes Tâche, 16 jetons, 1 pion commandant en 2 parties
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SING THOMAS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - LES TRÉSORS DE CIBOLA
Résumé
Les Trésors de Cibola Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Aventure Taille de la boîte : 17x17x5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau Temple, 32 cartes Trésor, 10 cartes Totem, 13 tuiles Rocher, 24 pions explorateurs, 1 pion torche
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GALONNIER ROMARIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - JUST ONE (JEU DE L'ANNÉE 2019 / VOUS AVEZ LE CHOIX, FAITES LA DIFFÉRENCE !)
Résumé
Just One Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Genre : Ambiance / Coopération / Devinettes Thème : Ambiance / Coopération Taille de la boîte : 16x23x5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes, 7 feutres effaçables, 7 chevalets
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ROUDY LUDOVIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - LAMA (NE VOUS FAITES PAS ALPAGA !)
Résumé
Lama Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Chiffres / Stratégie Thème : Chiffres Taille de la boîte : 11x14.5x3 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 70 jetons, 56 cartes
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - SIMILO CONTES (TROUVEZ LE PERSONNAGE SECRET !)
Résumé
Similo Mythes Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation / Analyse / Déduction Thème : Animaux / Enquête / Polar
Principe : Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d'autres cartes de votre main vous serviront d'indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l'éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d'onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
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HACH HJALMAR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - TACO CHAPEAU GÂTEAU CADEAU PIZZA
Résumé
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Mémoire / Réactivité / Ambiance Thème : Ambiance / Nourriture
Principe : Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni approximation dans ce jeu de défausse complètement frénétique et farfelu.
Taille boîte : 12x8x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 64 cartes
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CAMPBELL DAVID |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - KONTOUR
Résumé
Kontour
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Genre : Dessin / Rapidité Thème : Dessin / Quotidien
Principe : Les joueurs vont tenter de faire deviner aux autres un mot, mais attention : ils ne disposent que de 30 secondes et 15 traits pour y parvenir ! Faites preuve d'imagination et d'un esprit de simplification pour remporter la victoire.
Taille boîte : 11x15x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 72 cartes, 1 bloc de dessin, 1 crayon, 1 sablier
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USERA IGNACIO SANCHEZ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 0 |
JEU - BLANC MANGER COCO JUNIOR (MAÎTRESSE EN MAILLOT DE BAIN (LA))
Résumé
Blanc Manger Coco Junior
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : dès 3 joueurs Genre : Ambiance Thème : Ambiance / Humour
Principe : Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné " question master " et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autres joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite. Le premier joueur à 5 points est l'heureux vainqueur !
Taille boîte : 11x15x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 400 cartes Réponse, 100 cartes Question
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |