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Autre 1 |
JEU - RUMMIKUB (RAMI DES CHIFFRES (LE))
Résumé
Rummikub
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Le grand classique des jeux de chiffres, retrouvez le Rummikub des chiffres dans sa version originale. Réalisez des séries ou des suites de chiffres et soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos plaques. Pour cela, vous pourrez créer des combinaisons de chiffres mais aussi compléter ou modifier des combinaisons déjà posées.
Taille boîte : 40x27x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 réglettes avec support, 104 plaques numérotées de 1 à 13 (4 couleurs), 2 jokers
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - MONOPOLY
Résumé
Monopoly
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Argent
Principe : Sois le premier à acheter les propriétés du plateau : rue, gare, services publics, dès que tu peux. Construis maisons et hôtels et récupère un maximum de loyers au cours de la partie. Surenchéris sur tes adversaires lors des ventes aux enchères, négocie avec eux les propriétés que tu souhaites acquérir. En un mot, prends des risques, sois le plus malin et gagne la partie !
Taille boîte : 40x27x5 Inventaire : 1 règle de jeu, 1 plateau, 28 titres de propriété, 16 cartes chances, 16 cartes communauté, 1 liasse de billets (29 cartes, 7 couleurs), 1 dé rapide, 2 dés 6 faces, 34 maisons, 13 hôtels, 8 figurines
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
8 |
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Autre 1 |
JEU - ONE PIECE (AVENTURE PIRATE COMMENCE... (L'))
Résumé
One piece
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Chance Thème : Pirates
Principe : Découvrez le jeu One Piece ! Voilà des années que l'équipe de Shanks a quitté l'île. Il est temps pour Luffy de réaliser son rêve ! Il doit alors constituer son équipage, trouver de l'or, des vivres et récupérer son bateau ! Correspondant au début de la série, ce jeu vous apportera un contenu riche et des règles simples. Idéal pour les plus de 7 ans, mais aussi pour les fans de l'univers de Luffy !
Taille boîte : 40x30x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 sac en tissu, 1 roulette, 5 pièces de 3 personnages, 50 pièces d'or, 8 iles avec accessoires, 5 lanceurs, 30 morceaux de viande, 33 cartes action, 1 bateau, 5 pions personnages
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - YOGI (JEU TORDANT DES POSES TORDUES ! (LE))
Résumé
Yogi
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Ambiance / Adresse Thème : Ambiance
Principe : A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé par la carte. Par exemple "un doigt touche le nez", "le coude gauche au-dessus de l'épaule", " les deux mains doivent se toucher" ou "cette carte sur votre tête". L'instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s'accumulent et un joueur qui n'arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ?
Taille boîte : 11x14,5x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 porte-cartes, 54 cartes
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SHAHRIARI BEHROOZ BEZ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - THE GAME (JEU N'EST PAS VOTRE AMI ! (LE))
Résumé
The game
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs Genre : Coopération Thème : Coopération
Principe : Un jeu de cartes coopératif où les joueurs doivent s'efforcer de placer toutes les cartes du jeu dans 4 colonnes dont deux sont rangées par ordre croissant et deux décroissantes.
Taille boîte : 10x13,5x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 102 cartes, 6 cartes On Fire, 1 carte extension
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BENNDORF STEFFEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
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Autre 1 |
JEU - LE ROI DES NAINS
Résumé
Le Roi des Nains
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l'est plus encore que les autres ! Le Roi des Nains, c'est donc un barbu plus barbu que les autres barbus. But du jeu Le joueur qui a le score total le plus élevé? après sept donnes est vainqueur. Pour chaque donne, une règle de score différente, appelée Que?te, est choisie. Cette condition détermine comment gagner des points pour la donne en cours. En fonction de la Quête, il faudra généralement remporter OU éviter de remporter des plis, (chaque carte ou pli rapportant ou faisant perdre des points).
Taille boîte : 15x15x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 39 cartes de base, 14 cartes spéciales
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FAIDUTTI BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 0 |
JEU - PARADE
Résumé
Parade
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Ruse/Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Ajoutez une carte de votre main à la parade sur la table: faites un choix judicieux, car certaines cartes vous reviendront peut-être en pénalité... Le principe du jeu : comme dans " 6 qui prend ", on tentera d'éviter de ramasser des cartes de pénalité. Au Pays des Merveilles, le joueur totalisant le moins de points est déclaré vainqueur!
Taille boîte : 11,5x16x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 carnet de scores, 66 cartes
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HOMMA NAOKI |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - LE PACTE DES LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX
Résumé
Le pacte des loups-garous de Thiercelieux
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 9 à 47 joueurs Genre : Jeu de rôle Thème : Horreur
Principe : Qui, autour de cette table, est un loup-garou ? Qui sera la prochaine victime ? Un jeu d'ambiance qui vous demandera du bagou et de la perspicacité ! Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, ... Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Fédérateur, amusant, ce petit jeu qui est à la croisée entre le jeu de rôle et de déduction pousse à l'interactivité entre les joueurs. Vous pouvez y jouer nombreux, ce qui en fait un jeu incontournable des soirées entre amis.
Taille boîte : 26x26x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 36 cartes événements, 47 cartes personnages, 29 jetons rôles visibles, 14 silhouettes bâtiments, 3 tuiles
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PALLIÈRES PHILIPPE DES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - MAGIC MAZE
Résumé
Magic Maze
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 à 8 joueurs Genre : Coopération Thème : Coopération
Principe : Dans ce jeu coopératif, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se lancent dans une mission originale : voler le centre commercial Magic Maze pour récupérer leurs biens dérobés. Les joueurs ont 3 minutes pour réussir l'un des 17 scénarios de la boîte. Le tout en silence !
Taille boîte : 25x25x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 feuille de score, 1 sablier, 24 tuiles Centre commercial, 4 pions Héros, 1 pion Fais quelque chose, 12 jetons Hors Service, 16 tuiles Action, 1 tuile Vol
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LAPP KASPER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
10 |
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Autre 1 |
JEU - PANDÉMIE (DESTIN DE L'HUMANITÉ EST ENTRE VOS MAINS ! (LE))
Résumé
Pandémie
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération/Stratégie Thème : Survie
Principe : Vous et votre équipe menez bataille contre quatre maladies mortelles. Vous parcourez le monde afin d'enrayer la vague d'infections et développer les ressources nécessaire pour fabriquer les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos capacités individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d'infection accélèrent la propagation. Trouverez-vous les remèdes à temps ? Le sort de l'humanité est entre vos mains !
Taille boîte : 22x30x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 7 cartes rôle, 7 pions, 6 stations de recherche, 6 marqueurs (4 marqueurs fioles/remèdes, 1 marqueur vitesse de propagation, 1 marqueur éclosion), 96 cubes maladie (24 cubes rouges, 24 cubes bleus, 24 cubes noirs, 24 cubes jaunes), 48 cartes propagation, 59 cartes joueur, 4 cartes aide-mémoire
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LEACOCK MATT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - ARENA FOR THE GODS ! |
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RAMBOURG MAXIME |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
10 |
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Autre 1 |
JEU - LE DONJON DE NAHEULBEUK
Résumé
Le donjon de Naheulbeuk
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Coopération Thème : Fantastique
Principe : Dans le jeu Le Donjon de Naheulbeuk, un groupe d'aventuriers courageux va aujourd'hui tenter de retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha sans savoir ce que ça peut engendrer. Et ces aventuriers (de bas niveau), c'est vous ! De l'aventure (pas mal...), de la baston (beaucoup !), de l'amitié (pas trop non plus), du suspens... Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Le Donjon de Naheulbeuk est un jeu coopératif issu de l'univers délirant du même nom. Entre défis et humour décalé, ce jeu d'ambiance vous embarque pour une heure délirante d'épreuves aussi absurdes qu'hilarantes !
Taille boîte : 29x29x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bastomètre, 8 livrets d'aventurier, 20 jetons blessure, 77 cartes baston, 56 salles donjon, 44 cartes fouille, 16 tuiles destin, 1 pion baston, 1 pion ennemi, 1 pion vigilance, 10 pièces d'or (PO), 10 points d'expérience (XP), 3 jetons repos, 1 jeton malédiction, 1 jeton poison, 1 minuteur, 1 livret d'initiation, 1 boîte de jeu
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LANG JOHN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - PERPLEXUS TWIST
Résumé
Perplexus Twist
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Adresse Thème : Casse-Tête
Principe : Perplexus est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands... mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivéeà
Taille boîte : 20x20x18 Inventaire : 1 boîte de jeu, une boule en 3d
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - PERPLEXUS ROOKIE
Résumé
Perplexus Rookie
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Adresse Thème : Casse-Tête
Principe : Perplexus est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands... mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivéeà
Taille boîte : 20x20x18 Inventaire : 1 sphère avec une bille dedans, 1 support
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - INTRIGUES À VENISE (CARNAVAL DES ESPIONS (LE))
Résumé
Intrigues à Venise
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Observation/Bluff/Tactique Thème : Enquête
Principe : Chaque joueur est un espion qui doit réaliser au plus vite un objectif, mais lequel ? Pour le découvrir, le joueur doit tout d'abord découvrir qui est son complice, mais en s'arrangeant pour que les espions adverses ne le découvrent pas. Par un jeu de questions réponses, le joueur tente d'identifier les caractéristiques de chaque joueur, jusqu'à être persuadé d'avoir trouvé son complice. Le jeu se transforme alors en course contre la montre, mais qui doit rester discrète pour que votre enthousiasme n'informe pas vos adversaires qui pourraient alors démarrer la course à leur tour.
Taille boîte : 29x29x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 16 figurines (4 de chaque couleur), 1 figurine Ambassadeur, 1 Fantôme de la Prophétie possédant 10 billes de couleur dans le ventre, 4 passeports, 1 calepin, 44 cartes (32 cartes Personnages (8 de chaque couleur), 12 cartes Secret)
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COLOVINI LEO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - CLUEDO (À VOUS DE RÉSOUDRE LE MYSTÈRE ! LE JEU DES GRANDS DÉTECTIVES)
Résumé
Cluedo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Déduction Thème : Enquête
Principe : Au Cluedo, la patience et la déduction seront vos meilleurs alliés. En effet, il vous faudra explorer le manoir de fond en comble pour trouver les indices vous permettant de déterminer l'arme du crime, le lieu du meurtre et enfin l'assassin du Docteur Lenoir. Taille boîte : 40x26,5x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1plateau, 2dés, 6 armes, 6 personnages, 1 enveloppe secrète, 2 carnets de scores, 34 cartes (6 cartes armes, 6 cartes personnages, 9 cartes lieux, 13 cartes Bonus)
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PRATT ANTHONY ERNEST |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - ESCAPE (THE CURSE OF THE TEMPLE)
Résumé
Escape
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : Temps réel Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs Genre : Stratégie/Réflexion/Chance Thème : Aventure/Survie
Principe : Top chrono! Vous avez exactement 10 minutes, au rythme de la piste sonore (ou du sablier si vous préférez), pour récolter les gemmes et quitter le temple avant qu'il ne s'effondre. Un jeu d'aventure et d'action, coopératif et familial, qui vous plonge au cœur du suspense.
Taille boîte : 29,5x29,5x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 suppléments de règles, 1 sablier, 1 cd audio, 25 dés, 25 joyeux magiques, 1 carte réserve de joyaux, 5 pions d'aventuriers, 5 socles d'aventuriers, 14 petites tuiles de salle de base, 13 tuiles Trésor, 32 grosses tuilles Salles ( 1 salle de départ, 1 salle de sortie, 11 tuile avec crâne maudit, 19 tuiles de base), 1 fond de boîte avec mur retirable
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OSTBY KRISTIAN AMUNDSEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 0 |
JEU - ROOM 25 (RUN SURVIVE ESCAPE)
Résumé
Room-25
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Survie / Coopération Thème : Horreur
Principe : Dans le jeu Room 25, vous vivrez de grands moments de négociations mais aussi de trahison. Pris au piège dans le Cube (une prison), vous n'aurez que peu de temps pour vous évader et retrouver la Room 25, synonyme de liberté. Les discussions vont bon train dans ce jeu coopératif. L'ambiance est tendue car c'est ensemble que vous pourrez vous en sortir, sachant que l'essentiel est quand même... de sauver sa peau. Alors vous allez bluffer, négociez, essayez de convaincre vos acolytes. Peut-être même vivrez-vous une douloureuse trahison qui rendra le jeu encore plus piquant et captivant. Avec ses différents modes de jeu, chaque partie est différenteà Et il y a même un mode solo.
Taille boîte : 29.5x29.5x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 32 tuiles de salle, 1 tuile compteur, 6 tuiles rôles (2 tuiles gardiens, 4 tuiles prisonniers), 6 jetons contrôle, 6 figurines, 24 jetons action, 6 balises mémorielles, 6 marqueurs de tour, 6 fiches personnages
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ROUZÉ FRANÇOIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - QUITTE OU DOUBLE (ON PARIE QUE VOUS LE SAVEZ !)
Résumé
Quitte ou double
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 4 à 20 joueurs Genre : Connaissances Thème : Argent
Principe : Combien d'années a duré la crise de hoquet la plus longue jamais observée ? Quel est le prix, en euros, de la coupe glacée la plus chère du monde ? Avec le jeu Quitte ou Double, découvrez un jeu de questions dont la réponse est un nombre, et dans lequel il n'est pas nécessaire de connaître la réponse exacte pour gagner ! Avec son rythme soutenu, ses questions curieuses, amusantes et à la portée de tous, ses paris qui bouleversent la donne et sa dernière manche palpitante, Quitte ou double aura une place de choix lors de vos soirées en famille ou entre amis !
Taille boîte : 29.5x29.5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 90 jetons de gain (30 de 2, 60 de 1), 100 cartes questions/réponses, 12 jetons de mise (6 jetons différents en 2 exemplaires), 6 cartes d'équipe, 1 stylo effaçable, 1 sablier
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
8 |
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Autre 1 |
JEU - TIMELINE INVENTIONS
Résumé
Timeline - Inventions
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Testez vos connaissances et découvrez quand chaque invention a vu le jour. Etes-vous prêt(e) pour un voyage dans le temps ? Que l'aventure commence !
Taille boîte : 12x12x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes
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HENRY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
10 |