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Autre 1 |
JEU - LES TROIS PETITS COCHONS
Résumé
Les trois petits cochons
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Chance Thème : Conte / Animaux
Principe : Dans le jeu Les Trois Petits Cochons, votre plus grand désir est de construire une solide et belle maison dans laquelle vous pourrez passer vos longues soirées d'hiver. Pour cela, pas besoin de truelle ni d'échafaudage car seuls les dés vous permettront de construire la maison de vos rêves. Mais gare au loup qui rôde et qui n'a qu'une seule idée en tête : souffler votre belle bâtisse ! Ce jeu original est accompagné d'une version superbement illustrée par Xavier Colette du célèbre conte dont il s'inspire. Il s'agit donc d'un jeu de dés simple et amusant, pour toute la famille. En plus vous retrouverez deux niveaux de règles pour adapter l'accessibilité du jeu pour petits et grands.
Taille boîte : 21x17x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 12 tuiles paille, 12 tuiles bois, 12 tuiles briques, 4 portes, 4 fenêtres, 4 toits, 1 roue souffle, 6 cartes récompense, 5 dés spéciaux, 1 livret histoire
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POUCHAIN LAURENT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - NOÉ
Résumé
Noé
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Réflexion/Ruse Thème : Animaux
Principe : C'est le déluge. Il est grand temps de faire monter les différents animaux à bord des petites arches les menant à la Grande Arche. Vous devez essayer de placer chacune de vos cartes Animal dans l'une des arches présentes sur la tableà Le but étant de vous en défausser le plus viteà Mais la tâche n'est pas simple : les arches ne peuvent embarquer qu'une masse limite sous peine de chavirer et il faut prendre en compte le sexe des animaux. Sous l'aspect d'un jeu de cartes aux règles très simple, Noé est un jeu très malin et tactique. Analysez bien votre main de carte Animaux ! Essayez de déterminer le jeu de vos adversaires pour les bloquer ! A chaque tour il faudra prendre une décision et embarquer au mieux nos drôles de créatures.
Taille boîte : 12x12x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau démontable, 1 pion Noé, 5 pions de score, 55 cartes (8 cartes Embarcations, 47 cartes Animaux)
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 0 |
JEU - JAMAICA
Résumé
Jamaica
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 à 60 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie/Réflexion Thème : Pirates
Principe : En 1768, Henry Morgan parvient à être nommé Gouverneur de la Jamaïque après une longue carrière dans la piraterie. Pour fêter sa nomination, il invite ses ex-confrères dans une grande course autour de l'île. Le vainqueur de cette course sera le plus riche et pas forcément le plus rapide. Il devra affronter les aléas de la mer en gérant ses stocks de nourriture et en combattant ses adversaires au canon.
Taille boîte : 22,5x31x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 66 cartes Action, 12 cartes Trésor, 80 doublons d'or, 45 jetons poudre à canon, 45 jetons Nourriture, 9 jetons Trésor, 1 boussole, 2 dés Action, 1 dé de Combat, 6 bateaux, 6 plaques représentant les calles d'un bateau
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BRAFF M. |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 0 |
JEU - MILLE SABORDS ! (TRÉSOR SE GAGNE AUX DÉS (LE))
Résumé
Mille sabords !
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 5 jouers Genre : Chance Thème : Pirates / Dés
Principe : Avec le jeu Mille Sabords, glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l'aide des déroutantes cartes " Pirate ", défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquez un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage. Puis lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison : vous pouvez relancer autant de fois que vous le souhaitez mais attention aux trois têtes de mort ou vous rentrerez les mains vides !
Taille boîte : 13x13x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 35 cartes pirates, 5 cartes résumé, 8 dés corsaires
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SEYFARTH ANDREAS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - CARAMBOUILLE
Résumé
Carambouille
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 2 à 7 joueurs Genre : Gestion Thème : Argent
Principe : Celui qui aura su le mieux gérer sa main tout en évitant les vilains coups et engranger le plus de sousoux gagnera la partie. Et ça peut batailler dur sur les marchés provençaux : il faut éviter les susceptibilités des joueurs sous peine d'en voir le quart en bouilles déconfites.
Taille boîte : 15,5x10,5x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes
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BARC SYLVIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - ELIXIR
Résumé
Elixir
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Comme les autres magiciens, vous êtes venus concourir et présenter vos meilleurs sortilèges avec la ferme intention d'en faire subir les effets désopilants à vos adversaires ! Mais avant de lancer ses sorts, chacun devra réunir tous les ingrédients nécessaires à leur bon fonctionnement. Empruntez, échangez, dérobez. Tous les coups sont permis, à condition que cela se termine dans un grand éclat de rire !
Taille boîte : 18x9x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes sortilèges, 112 cartes trouvailles
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LEYGONIE FREDERIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - RIVER DRAGONS
Résumé
River Dragons
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 25 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Habilité/Chance Thème : Fantastique/Chine
Principe : Construisez des ponts, sautez d'une passerelle à l'autre et soyez le premier à traverser le Mékong. Mais attention aux dragons facétieux ! Choisir son personnage et prendre les cartes de sa couleur. Chaque joueur choisi 5 cartes action qu'il va jouer tour à tour. Il est possible de poser des pierres, placer des planches, retirer une planche ou une pierre, se déplacer, sauter par-dessus un autre joueur ou annuler l'action d'un joueur.
Taille boîte : 33,5x22,5x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 6 personnages, 27 pierres, 78 cartes Action (13 de chaque couleur), 1 carte premier joueur, 36 planches numérotées ?
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
10 |
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Autre 1 |
JEU - DRAGONS
Résumé
Dragons
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Stratégie, jeu de mémoire Thème : Fantastique
Principe : Dans ce jeu de mémoire et de prise de risque, chaque joueur incarne un dragon dont le but est d'amasser le plus beau, le plus grand, le plus gros, le plus brillant des trésors. Mais attention, si vous n'arrivez pas à nourrir correctement votre Dragon la partie est perdue !
Taille boîte : 13x18x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 carnet de score, 6 dragons, 12 socles, 104 cartes, 6 cartes aide de jeu.
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FAIDUTTI BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - 13 INDICES
Résumé
13 indices
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie/Réflexion Thème : Enquêtes
Principe : Dans le jeu 13 Indices, chaque enquêteur devra utiliser son instinct pour découvrir l'identité du meurtrier ainsi que le lieu et l'arme de l'affaire qu'on lui aura confiée. Chacun travaille sur sa propre affaire mais n'a accès qu'aux indices de ses adversaires (personnages, lieux et armes). En posant des questions et en consultant les agents secrets, il faut recueillir les indices qui font avancer sa propre enquête, au risque que ces indices soient utiles aux autres ! Le but : être le premier à résoudre son enquête.
Taille boîte : 24,5x24,5x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 paravents, 1 carnet de résolution, 6 crayons-gommes, 10 cartes personnages, 10 cartes lieux, 10 cartes armes, 8 tuiles loupe, 8 tuiles lettre (A-H), 6 tuiles Top Secret
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VOICU ANDRÉS J. |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - 7 WONDERS
Résumé
7 Wonders
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 7 joueurs Genre : Stratégie / Gestion Thème : Moyen-Âge
Principe : Prenez la tête de l'une des sept grandes cités du monde Antique. Exploitez les ressources naturelles de vos terres, participez à la marche en avant du progrès, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Laissez votre empreinte dans l'histoire des civilisations en bâtissant une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs.
Taille boîte : 28,5x28,5x7,5 Inventaire : 1 livret de règles, 1 aide de jeu, 7 plateaux merveille, 7 cartes merveille, 49 cartes Age I, 49 cartes Age II, 50 cartes Age II, 46 jetons Conflit, 24 pièces de monnaie de valeur 3, 46 pièces de monnaie de valeur 1, 1 carnet de scores, 2 cartes joueurs
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BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - PERUDO
Résumé
Perudo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Bluff / Chance Thème : Dés
Principe : Perudo est un jeu de dés, de bluff et d'intox où il va falloir combiner ruse, chance et habileté. Redoutable, addictif, délirant, ce petit jeu d'ambiance plaît à tous grâce à des règles simples et une mécanique combinant pari et poker menteur.
Taille boîte : 14x15x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 gobelets de 6 couleurs, 1 couvercle, 30 dés (5 dés de 6 couleurs), 1 sachet en tissu
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FRY COSMO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - MARRAKECH
Résumé
Marrakech
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance/Stratégie Thème : Argent
Principe : Attention où vous posez vos babouches ! Le souk est en ébullition : c'est le grand jour du marché aux tapis ! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné ! Prendre une couleur de tapis. Lancer le dé afin de déplacer Assam, payer sa dîme si on tombe sur un tapis adverse et poser un de ses tapis.
Taille boîte : 27,5x27,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 60 tapis (15 tapis de 4 couleurs différentes), 20 pièces de 1, 20 pièces de 5, 1 dé, 1 sac en tissu, 1 pion marchand, 1 plateau
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EHRHARD DOMINIQUE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 0 |
JEU - CAMELOT
Résumé
Camelot
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Ruse Thème : Moyen-Âge
Principe : Gérez votre jeu de carte pour remporter une victoire dans cinq combats de chevaliers: à cheval, à l'épée, à la hache, au fléau et à main nue! Tandis que les partisans et les dames vous soutiennent, jouez les meilleurs cartes de combats pour charger, esquiver, feinter, désarçonner...
Taille boîte : 18x9x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes (70 cartes de couleur (14 de chaque couleur), 20 cartes de soutien (16 écuyers, 4 dames), 20 cartes d'action), 25 jetons (5 violets, 5 jaunes, 5 verts, 5 rouges, 5 bleus)
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PEETERS RAF |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - 7 WONDERS DUEL
Résumé
7 Wonders Duel
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie / Gestion Thème : Moyen-Âge
Principe : 7 Wonders Duel est un jeu de développement de civilisation conçu spécifiquement pour 2 joueurs. Ce n'est pas une extension de 7 Wonders mais un jeu à part entière. Les connaisseurs se réjouiront de retrouver la patte de son grand frère en termes d'illustrations et de certains mécanismes de jeu, mais 7 Wonders Duel est cependant très différent des points de vue de l'approche stratégique et du rythme de jeu.
Taille boîte : 20,5x20,5x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 aide de jeu, 85 cartes, 1 carnet de score, 4 jetons Militaire, 10 jetons Progrès, 1 pion Conflit, 31 pièces
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BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
10 |
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Autre 1 |
JEU - SABOTEUR
Résumé
Saboteur
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Bluff / Stratégie / Coopération Thème : Argent
Principe : Les joueurs jouent soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur ! Essayez de le deviner pour savoir qui soutenir...A la fin d'une manche, si l'or a été trouvé, les chercheurs le partagent entre eux, sinon, les saboteurs le récupèrent. Après 3 manches, le plus riche a gagné.
Taille boîte : 14,5x10x3,5 Inventaire : 1 livret de règles, 44 cartes chemin, 27 cartes action, 28 cartes or, 11 cartes nain (7 chercheurs et 4 saboteurs)
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MOYERSOEN FREDERIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - RUMBLE IN THE HOUSE
Résumé
Rumble in the house
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Tactique/Observation Thème : Fantastique
Principe : Rumble in the House est un jeu très simple de déduction et de bluff pour toute la famille. Les douze personnages sont placés dans la maison en début de partie. Chaque joueur se voit attribuer deux personnages secrets parmi ceux présents dans la maison. On peut à son tour déplacer ou éliminer un des personnages en jeu. Le joueur qui aura gardé l'un de ses personnages secrets en jeu le plus longtemps reportera la manche. En cours de partie, les actions des autres joueurs fournissent des indices sur leur identité, ou de fausses pistes laissées à dessein. Chacun essaye de deviner quels sont les personnages des autres joueurs pour les éliminer, tout en préservant les siens.
Taille boîte : 13,5x13,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 12 cartes pièces rectangulaires, 12 pions ronds personnages secrets, 12 personnages avec socle à monter, 1 piste de score, 12 marqueurs en (2 de 6 couleurs différentes)
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SAFFRE OLIVIER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
8 |
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Autre 1 |
JEU - SHERLOCK EXPRESS
Résumé
Sherlock Express
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation / Déduction / Rapidité Thème : Enquête
Principe : Aidez Sherlock à démasquer les coupables, utilisez les indices à bon escient : les suspects concernés par l'indice sont innocentés.Écartez rapidement les innocents par déduction pour trouver qui parmi les suspects est le complice de Moriarty, son ennemi juré ! Si aucun n'est coupable, capturez Moriarty lui-même. Tout le monde est suspect... jusqu'à preuve du contraire !
Taille boîte : 11x18x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 63 cartes (36 cartes Alibi, 27 cartes Suspect)
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KERMARREC HENRI |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - C'EST PAS FAUX
Résumé
C'est pas faux !
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Rapidité Thème : Connaissances
Principe : Quelle ville italienne abrite le Vatican ? Rome. Bien. Quelle est le cri du chat ? Wouf. Bravo ! Quelle est la couleur des lettres de l'alphabet ? C'est pas faux ! Ce genre d'échange, vous pourrez l'entendre dans ce jeu aux questions simples auxquelles il faut parfois répondre correctement... et parfois pas !
Taille boîte : 12,5x12,5x4 Inventaire : 6 cartes règles du jeu, 50 cartes questions
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - OUGA BOUGA
Résumé
Ouga Bouga
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Mémoire Thème : Histoire
Principe : Glissez-vous dans la peau d'un homme des cavernes et faites fonctionner votre mémoire. Grognez et hurlez des discours enflammés pour devenir le chef du clan ! Donner trois cartes à chaque joueur. Une personne commence en posant une de ses cartes et en désignant son adversaire. Celui-ci pose une de ses cartes puis doit dire (ou faire le geste) de la première carte, puis de la seconde. Il indique ensuite une troisième personne qui à son tour posera une carte et devra tout redire. C'est une sorte de téléphone arabe où la phrase devient de plus en plus grande.
Taille boîte : 8,5x8,5x2,5 Inventaire : 2 cartes règles du jeu, 52 cartes
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QUODBACH DANIEL |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
11 |
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Autre 1 |
JEU - DIXIT ODYSSEY
Résumé
Dixit Odyssey
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 12 joueurs Genre : Observation/Ruse Thème : Fantastique
Principe : Dixit Odyssey est la 2e extension du célèbre Dixit, le jeu multi-primé à travers le monde. Avec ce nouvel opus, laissez voguer votre imagination et partez à la conquête de nouveaux mondes oniriques et enchanteurs !
Taille boîte : 17,5x27,5x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de score en 2 parties, 84 images, 24 jetons de vote (12 rouges et 12 verts), 12 lapins, 12 tablettes de vote
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ROUBIRA JEAN-LOUIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |