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Autre 1 |
JEU - RAPIDCROCO (1 CAMBRIOLAGE... 32 SUSPECTS... 1 COUPABLE !)
Résumé
RapidCroco
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Animaux
Principe : On dispose sur la table trente-six cartes qui représentent des crocodiles et des hippopotames. Tous les crocodiles sont identifiables avec cinq critères (sexe, chapeau, lunettes, couleur et corpulence) et sont tous différents. Ils ont également la particularité de montrer du doigt un des bords de la carte. Au début de la manche, les joueurs mélangent les cartes critères et en tire cinq pour définir un profil, par exemple Gros, Bleu, Garçon, Sans chapeau et Avec lunettes. Les joueurs doivent alors le retrouver au plus vite, puis, en suivant la direction qu'indique son doigt, puis celles des crocodiles placés sur l'itinéraire, ils doivent trouver le coupable qui est soit le premier croco situé deux fois sur l'itinéraire, soit le premier croco de la chaîne si on arrive sur un hippopotame ou le bord de la table. Dès qu'un joueur a trouvé le coupable, il doit s'écrier " je vous arrête". S'il ne s'est pas trompé, il gagne la carte. Le premier joueur qui atteint trois cartes gagne la partie.
Taille boîte : 9x9x2,5 Inventaire : 3 cartes règle du jeu, 46 cartes (32 crocodiles, 4 hippopotames, 10 critères)
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - PANICOZOO
Résumé
Panicozoo
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Animaux
Principe : Dans Panicozoo, votre objectif est d'identifier plus vite que les autres joueurs, et à plusieurs reprises, le seul animal présent sur toutes les cartes visibles. Mais attention, Il vous faudra des yeux de lynx, car sur chacune des 15 cartes il y a 14 animaux représentés et, bien sûr, toutes les cartes sont différentes ! Panicozoo est un jeu trépidant d'observation et de rapidité en 14 manches très courtes et complètement dingues !
Taille boîte : 9x9x2.5 Inventaire : 3 cartes règles du jeu, 15 cartes noires, 15 cartes couleur, 15 cartes noires-couleurs
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MICHAUD BENOIT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - SPEECH (CONTES DE FÉES)
Résumé
Speech
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 à 8 joueurs Genre : Imagination Thème : Fantastique
Principe : Avec Speech, les images vous donne la parole ! Le but du jeu ? Découvrir des images et les intégrer dans une histoire improvisée. Vous allez affronter un autre joueur tantôt lors d'un débat, tantôt lors d'un dialogue... Inventez, argumentez, délirez et votre créativité sera toujours récompensée. Entre amis et en famille, Speech est un moyen idéal pour passer des soirées extravagantes à raconter tout et souvent n'importe quoi. Pour les enfants, Speech permet d'entraîner son imagination en inventant des histoires amusantes.
Taille boîte : 8.5x8.5x2.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 60 cartes
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HIRSCHFELD YVES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - MANGA PARTY
Résumé
Manga Party
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Imagination Thème : Imagination
Principe : Pour gagner, il faut avoir le plus de cartes en fin de partie. Les cartes du jeu représentent des scènes de la vie d'un lycée, mais les bulles renfermant les paroles des personnages sont toutes vides. Les joueurs devront alors imaginer les paroles ou les pensées qui pourraient remplir ces bulles pour faire deviner aux autres joueurs à quelles scènes elles correspondent.
Taille boîte : 8,5x8,5x2,5 Inventaire : 2 cartes règles du jeu, 56 cartes
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MASANORI YOSHIDA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - CRÔA !
Résumé
Crôa !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation/Ruse Thème : Animaux
Principe : Avec Crôa vous prenez le contrôle d'une mare qui se dévoile au fur et à mesure du déplacement de vos grenouilles. Utilisez au mieux ses ressources : les mâles pour faire des bébés et agrandir votre colonie, les moustiques pour vous déployer plus rapidement, les rondins pour prendre une position stratégique, etc. Mais gare aux brochets et aux grenouilles adverses qui ne vous feront pas de cadeaux !
Taille boîte : 20x20x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 64 dalles, 4 grenouilles reines (1 rose, 1 bleu, 1 orange, 1 vert), 24 grenouilles servantes (6 roses, 6 bleues, 6 oranges, 6 vertes), 24 pions mâles (6 roses, 6 bleus, 6 oranges, 6 verts)
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PLOUCHINE IGOR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - KALEIDOS JUNIOR
Résumé
Kaleidos Junior
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Objets/Animaux
Principe : Dans le jeu Kaleidos Junior, vous devrez ouvrir l'œil et bien observer... Dans des tableaux représentant des illustrations riches en détails, observez les objets et, en fonction de l'âge des enfants, jouez avec l'un des 3 modes de jeu. Pour les petits : posez des jetons sur des objets correspondant à une catégorie tirée au sort : choses en papier, choses pointues, choses qui se mangent ... Pour les moyens : posez des jetons sur des objets commençant par une lettre de l'alphabet tirée au sort ! Pour les grands : Ecrivez sur une feuille de papier les objets commençant par une lettre de l'alphabet tirée au sort... Le grand gagnant est celui qui aura repéré le plus grand nombre d'objets.
Taille boîte : 30x25x7 Inventaire : 1 livret de règles, 16 planches illustrées, 1 sablier, 1 roue, 21 pions verts, 20 pions rouges, 20 pions jaunes, 20 pions violets
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ALBERTARELLI SPARTACO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - LE JEU DU POTAGER (À VOS GRAINES, PRÊTS... PLANTEZ !)
Résumé
Le jeu du potager
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Gestion Thème : Nature
Principe : Dans ce jeu de plateau, les joueurs doivent faire pousser leurs légumes en évitant les embûches pour devenir de vrais jardiniers en herbe. Le jeu idéal pour petits et grands afin de découvrir de manière ludique les secrets du potager au naturel.
Taille boîte : 26x26x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 calendrier des légumes de saison, 1 plateau, 98 cartes, 6 pions, 1 dé
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - LAPIN & MAGICIEN (LAPIN EST-IL : DANS, DERRIÈRE, DEVANT OU... ? (LE))
Résumé
Lapin & Magicien Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête / Couleurs
Principe : Où est le lapin ? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu ? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l'étoile ? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Taille boîte : 28,5x24x9,5 Inventaire : 2 règles du jeu, 1 lapin, 3 supports en bois, 30 cartes défis
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PEETERS RAF |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - CHICKYBOOM
Résumé
Chickyboom
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse/Stratégie Thème : Animaux
Principe : vous devez collecter un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Chaque pièce vaut un nombre de points différent. Le joueur qui totalise le plus grand nombre de points a gagné. Chickyboom est un jeu d'équilibre, dans lequel un brin de stratégie se mêle à des tonnes de rire.
Taille boîte : 24x24x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 planche, 1 socle Chicky Boom, 6 poules (3 grosses, 3 petites), 7 bottes de foin, 7 roues de charrette
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DENOUAL THIERRY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - LA PRINCESSE AU PETIT POIS
Résumé
La princesse au petit pois
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse/ Chance Thème : Conte / Fantastique
Principe : Faites le lit de la princesse sans tout faire tomber...
Taille boîte : 23x15x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 matelas, 4 oreillers, 4 traversins, 1 bille verte, 1 princesse, 1 dé, 1 lit, 1 plateau
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BOS LIESBETH |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - UNE CUILLÈRE POUR MARTIN
Résumé
Une cuillère pour Martin
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 5 min Nombre de joueurs : 1 à 3 joueurs Genre : Observation / Connaissances Thème : Animaux / Nourriture
Principe : Le petit ours a une faim de loup ! Heureusement qu'une assiette pleine de bouillie est déjà prête. Le dé va indiquer aux enfants par quelle bouillie ils vont commencer à donner à manger au petit ours. Qui veut donner à manger au petit ours en premier ?
Taille boîte : 22x22x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 ours présentoir en deux parties, 12 plaquettes bouillie, 1 assiette, 1 cuillère, 1 dé
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REEDEN ELJAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - LA COURSE DES TORTUES (QUI VA DÉVORER LE PREMIER LA SALADE ?)
Résumé
La course des tortues
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie / Bluff Thème : Course / Animaux
Principe : A Qui va dévorer le premier la salade ? Votre identité est cachée, mais votre mission est claire : manger les salades. Utilisez vos cartes pour avancer rapidement et/ou retarder les autres. Grimpez sur vos adversaires pour avancer avec eux, mais sachez descendre à temps pour devenir le maître des salades. Un grand jeu de tactique et de bluff.
Taille boîte : 21,5x21,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 5 tortues, 5 tuiles tortues, 12 plaquettes salade, 52 cartes
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KNIZIA REINER |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 0 |
JEU - COMPACT CURLING (TOUT LE PLAISIR DE LA GLISSE À LA MAISON !)
Résumé
Compact Curling
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Adresse/Tactique Thème : Adresse
Principe : Pour gagner, vous devrez faire preuve d'adresse et de tactique. Déployez simplement le tapis de jeu, placez les barres aimantées pour une stabilité parfaite et vous êtes prêts à jouer ! Les règles sont simples : à tour de rôle, chaque équipe fait glisser une pierre pour l'approcher du centre de la cible. L'équipe qui a la pierre la plus au centre gagne la manche et marque un point pour chacune de ses pierres mieux placée que la meilleure des adversaires. Le mécanisme de roulement à bille utilisé donne une sensation de glisse étonnante qui vous donnera l'impression de jouer sur la glace.
Taille boîte : 36x7x7,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sac en tissu, 8 pierres de curling (4 oranges, 4 bleues), 1 piste de jeu d'1,20 mètres de long, 2 barres aimantées, 2 éponges
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - MONSIEUR CARROUSEL
Résumé
Monsieur Carrousel Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Mémoire Thème : Fête foraine
Principe : Monsieur Carrousel est un jeu coopératif où vous allez devoir faire monter tous les enfants sur le manège avant que la pluie ne tombe et que Monsieur Carrousel ne ferme son attraction. Tu vas placer les enfants à l'aide du dé. Il faudra bien retenir sur quels sièges les enfants sont installés : Monsieur Carrousel te le demandera au cours de la partie ! Si tu réponds correctement, le soleil brillera mais si tu te trompes, ça fera tomber la pluie !
Taille boîte : 24x24x9 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 notice de montage, 1 carrousel (4 pièces), 1 plateau de jeu, 6 feuilles rondes, 10 rayons de soleil, 1 dé, 8 gouttes de pluie, 10 jetons
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ZARIAN SARA |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - BIOVIVA JUNIOR ! (JEU NATURELLEMENT DRÔLE (LE))
Résumé
BioViva Junior
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Mime / Défis Thème : Nature / Animaux
Principe : A travers mimes, défis et épreuves de localisation, les plus jeunes découvriront en s'amusant les animaux qui peuplent la Terre et ses lieux emblématiques !
Taille boîte : 17x15x7,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 planches " Milieux et continents ", 1 plateau puzzle 6 morceaux, 128 cartes, 4 pions, 3 dés, 12 jetons, 24 pions Viva
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - RAFLE DE CHAUSSETTES (UN JEU DE RECHERCHE RAPIDE COMME UN MONSTRE)
Résumé
Rafle de chaussettes
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Objets / Fantastique
Principe : Les joueurs fouillent tous en même temps dans le tas de chaussettes pour trouver le plus de bonnes paires. Mais elles se ressemblent vraiment beaucoup ! Si un joueur trouve 5 paires identiques, il attrape le monstre en bois et le tour s'arrête. Si toutes les paires du joueur sont identiques, il remporte une pince à linge. Les autres joueurs comptent leurs paires, celui qui en a le plus gagne aussi une pince à linge. Le joueur qui récupère le premier trois pinces à linge remporte la partie !
Taille boîte : 22x22x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 monstre, 48 chaussettes (24 paires), 13 pinces à linge
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SCHACHT MICHAEL |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - SONIX JUNIOR (JEUX AUDIO MÉMO CLASSIQUE + MÉMO AUDIO + LOTO + JEU DE RAPIDITÉ)
Résumé
Sonix junior
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Mémoire / Loto / Rapidité Thème : Musique
Principe : Coffret de 4 jeux audio intégrant un Mémo classique, un Mémo audio, un loto et un jeu de rapidité ! Tout pour découvrir la musique et ses instruments en s'amusant !
Taille boîte : 16x27.5x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 cd, 36 cartes
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - JOUET MAISON TROUÉE
Résumé
Jouet : " Maison trouée "
Age : 1+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Déduction/Observation Thème : Couleurs/Symboles
Principe : Une jolie maison avec plusieurs formes colorées à insérer dans les trous du toit. Un jeu idéal pour stimuler l'association logique, apprendre les couleurs et pour affiner les mouvements des mains de bébé.
Taille boîte : 16x16x21 Inventaire : 1 maison, 1 toit à trous, 2 ronds rouges, 2 cubes bleus, 2 bornes verts, 2 triangles jaunes
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - JOUET TAPE-TIGE
Résumé
Jouet : " Tape-tiges "
Age : 1+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Force/Observation Thème : Couleurs/Symboles
Principe : Un petit banc avec des tiges colorées à marteler. Un jeu amusant pour affiner les mouvements des mains de bébé, pour apprendre à doser sa force et à viser et pour connaître les couleurs.
Taille boîte : 23x9x13 Inventaire : 1 support, 1 maillet, 8 tiges de couleur
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 0 |
JEU - JOUET CAMION AIMANTÉ
Résumé
Jouet : " Camion aimanté "
Age : 1+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Déduction/Observation Thème : Couleurs/Symboles
Principe : Un petit camion avec plusieurs formes colorées à insérer dans les trous de la remorque. Un jeu idéal pour stimuler l'association logique, apprendre les couleurs et pour affiner les mouvements des mains de bébé.
Taille boîte : 29x12x15 Inventaire : 1 tracteur-grue, 1 remorque, 2 triangles rouges, 2 cubes bleus, 2 ronds jaunes
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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