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Autre 1 |
JEU - SUPER BONNE PAYE
Résumé
Super Bonne Paye
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 35 à 45 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Réflexion / Stratégie Thème : Argent
Principe : La Bonne Paye est un jeu classique et indémodable, qui vous propose de gérer votre budget de la meilleure façon possible afin d'être le joueur le plus riche à la fin de la partie. Il faut payer ses impôts, percevoir son salaire, et faire face à toutes les surprises, bonnes ou mauvaises, que réserve son budget.
Taille boîte : 52x27x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 liasse de billets (65 billets de 100, 30 billets de 500, 50 billets de 1000, 30 billets de 5000, 30 billets de 10000), 6 pions, 2 dés, 1 bloc de feuilles de comptes, 24 cartes Acquisition, 78 cartes Courrier, 31 cases Jour
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
34 |
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Autre 1 |
JEU - RUMMIKUB (RAMI DES CHIFFRES (LE))
Résumé
Rummikub
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Le grand classique des jeux de chiffres, retrouvez le Rummikub des chiffres dans sa version originale. Réalisez des séries ou des suites de chiffres et soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos plaques. Pour cela, vous pourrez créer des combinaisons de chiffres mais aussi compléter ou modifier des combinaisons déjà posées.
Taille boîte : 40x27x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 réglettes avec support, 104 plaques numérotées de 1 à 13 (4 couleurs), 2 jokers
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - MONOPOLY
Résumé
Monopoly
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Argent
Principe : Sois le premier à acheter les propriétés du plateau : rue, gare, services publics, dès que tu peux. Construis maisons et hôtels et récupère un maximum de loyers au cours de la partie. Surenchéris sur tes adversaires lors des ventes aux enchères, négocie avec eux les propriétés que tu souhaites acquérir. En un mot, prends des risques, sois le plus malin et gagne la partie !
Taille boîte : 40x27x5 Inventaire : 1 règle de jeu, 1 plateau, 28 titres de propriété, 16 cartes chances, 16 cartes communauté, 1 liasse de billets (29 cartes, 7 couleurs), 1 dé rapide, 2 dés 6 faces, 34 maisons, 13 hôtels, 8 figurines
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - ONE PIECE (AVENTURE PIRATE COMMENCE... (L'))
Résumé
One piece
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Chance Thème : Pirates
Principe : Découvrez le jeu One Piece ! Voilà des années que l'équipe de Shanks a quitté l'île. Il est temps pour Luffy de réaliser son rêve ! Il doit alors constituer son équipage, trouver de l'or, des vivres et récupérer son bateau ! Correspondant au début de la série, ce jeu vous apportera un contenu riche et des règles simples. Idéal pour les plus de 7 ans, mais aussi pour les fans de l'univers de Luffy !
Taille boîte : 40x30x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 sac en tissu, 1 roulette, 5 pièces de 3 personnages, 50 pièces d'or, 8 iles avec accessoires, 5 lanceurs, 30 morceaux de viande, 33 cartes action, 1 bateau, 5 pions personnages
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - YOGI (JEU TORDANT DES POSES TORDUES ! (LE))
Résumé
Yogi
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Ambiance / Adresse Thème : Ambiance
Principe : A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé par la carte. Par exemple "un doigt touche le nez", "le coude gauche au-dessus de l'épaule", " les deux mains doivent se toucher" ou "cette carte sur votre tête". L'instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s'accumulent et un joueur qui n'arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ?
Taille boîte : 11x14,5x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 porte-cartes, 54 cartes
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SHAHRIARI BEHROOZ BEZ |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - THE GAME (JEU N'EST PAS VOTRE AMI ! (LE))
Résumé
The game
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs Genre : Coopération Thème : Coopération
Principe : Un jeu de cartes coopératif où les joueurs doivent s'efforcer de placer toutes les cartes du jeu dans 4 colonnes dont deux sont rangées par ordre croissant et deux décroissantes.
Taille boîte : 10x13,5x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 102 cartes, 6 cartes On Fire, 1 carte extension
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BENNDORF STEFFEN |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - LE ROI DES NAINS
Résumé
Le Roi des Nains
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l'est plus encore que les autres ! Le Roi des Nains, c'est donc un barbu plus barbu que les autres barbus. But du jeu Le joueur qui a le score total le plus élevé? après sept donnes est vainqueur. Pour chaque donne, une règle de score différente, appelée Que?te, est choisie. Cette condition détermine comment gagner des points pour la donne en cours. En fonction de la Quête, il faudra généralement remporter OU éviter de remporter des plis, (chaque carte ou pli rapportant ou faisant perdre des points).
Taille boîte : 15x15x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 39 cartes de base, 14 cartes spéciales
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FAIDUTTI BRUNO |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - PARADE
Résumé
Parade
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Ruse/Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Ajoutez une carte de votre main à la parade sur la table: faites un choix judicieux, car certaines cartes vous reviendront peut-être en pénalité... Le principe du jeu : comme dans " 6 qui prend ", on tentera d'éviter de ramasser des cartes de pénalité. Au Pays des Merveilles, le joueur totalisant le moins de points est déclaré vainqueur!
Taille boîte : 11,5x16x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 carnet de scores, 66 cartes
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HOMMA NAOKI |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 1 |
JEU - LE PACTE DES LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX
Résumé
Le pacte des loups-garous de Thiercelieux
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 9 à 47 joueurs Genre : Jeu de rôle Thème : Horreur
Principe : Qui, autour de cette table, est un loup-garou ? Qui sera la prochaine victime ? Un jeu d'ambiance qui vous demandera du bagou et de la perspicacité ! Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, ... Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Fédérateur, amusant, ce petit jeu qui est à la croisée entre le jeu de rôle et de déduction pousse à l'interactivité entre les joueurs. Vous pouvez y jouer nombreux, ce qui en fait un jeu incontournable des soirées entre amis.
Taille boîte : 26x26x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 36 cartes événements, 47 cartes personnages, 29 jetons rôles visibles, 14 silhouettes bâtiments, 3 tuiles
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PALLIÈRES PHILIPPE DES |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - MAGIC MAZE
Résumé
Magic Maze
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 à 8 joueurs Genre : Coopération Thème : Coopération
Principe : Dans ce jeu coopératif, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se lancent dans une mission originale : voler le centre commercial Magic Maze pour récupérer leurs biens dérobés. Les joueurs ont 3 minutes pour réussir l'un des 17 scénarios de la boîte. Le tout en silence !
Taille boîte : 25x25x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 feuille de score, 1 sablier, 24 tuiles Centre commercial, 4 pions Héros, 1 pion Fais quelque chose, 12 jetons Hors Service, 16 tuiles Action, 1 tuile Vol
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LAPP KASPER |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - PANDÉMIE (DESTIN DE L'HUMANITÉ EST ENTRE VOS MAINS ! (LE))
Résumé
Pandémie
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération/Stratégie Thème : Survie
Principe : Vous et votre équipe menez bataille contre quatre maladies mortelles. Vous parcourez le monde afin d'enrayer la vague d'infections et développer les ressources nécessaire pour fabriquer les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos capacités individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d'infection accélèrent la propagation. Trouverez-vous les remèdes à temps ? Le sort de l'humanité est entre vos mains !
Taille boîte : 22x30x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 7 cartes rôle, 7 pions, 6 stations de recherche, 6 marqueurs (4 marqueurs fioles/remèdes, 1 marqueur vitesse de propagation, 1 marqueur éclosion), 96 cubes maladie (24 cubes rouges, 24 cubes bleus, 24 cubes noirs, 24 cubes jaunes), 48 cartes propagation, 59 cartes joueur, 4 cartes aide-mémoire
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LEACOCK MATT |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - ARENA FOR THE GODS ! |
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RAMBOURG MAXIME |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - LE DONJON DE NAHEULBEUK
Résumé
Le donjon de Naheulbeuk
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Coopération Thème : Fantastique
Principe : Dans le jeu Le Donjon de Naheulbeuk, un groupe d'aventuriers courageux va aujourd'hui tenter de retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha sans savoir ce que ça peut engendrer. Et ces aventuriers (de bas niveau), c'est vous ! De l'aventure (pas mal...), de la baston (beaucoup !), de l'amitié (pas trop non plus), du suspens... Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Le Donjon de Naheulbeuk est un jeu coopératif issu de l'univers délirant du même nom. Entre défis et humour décalé, ce jeu d'ambiance vous embarque pour une heure délirante d'épreuves aussi absurdes qu'hilarantes !
Taille boîte : 29x29x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bastomètre, 8 livrets d'aventurier, 20 jetons blessure, 77 cartes baston, 56 salles donjon, 44 cartes fouille, 16 tuiles destin, 1 pion baston, 1 pion ennemi, 1 pion vigilance, 10 pièces d'or (PO), 10 points d'expérience (XP), 3 jetons repos, 1 jeton malédiction, 1 jeton poison, 1 minuteur, 1 livret d'initiation, 1 boîte de jeu
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LANG JOHN |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - PERPLEXUS TWIST
Résumé
Perplexus Twist
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Adresse Thème : Casse-Tête
Principe : Perplexus est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands... mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivéeà
Taille boîte : 20x20x18 Inventaire : 1 boîte de jeu, une boule en 3d
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - PERPLEXUS ROOKIE
Résumé
Perplexus Rookie
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Adresse Thème : Casse-Tête
Principe : Perplexus est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands... mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivéeà
Taille boîte : 20x20x18 Inventaire : 1 sphère avec une bille dedans, 1 support
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - DOBBLE KIDS
Résumé
Dobble kids
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Animaux
Principe : Dobble c'est plus de 50 symboles, 55 cartes, 8 symboles par carte et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte ! Il y a cinq règles différentes afin de varier les parties. Rapidité, observation, réflexes, enchaînez les mini-jeux dans une ambiance de folie ! Cette version "kids" est plus simple que le Dobble habituel, afin de s'adapter aussi bien aux petits qu'aux plus grands !
Taille boîte : D 9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 29 cartes
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BLANCHOT DENIS |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - PERLATETTE (ATTENTION, LA SORCIÈRE DÉBOULE !)
Résumé
Perlatette Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Adresse / Coopératif Thème : Fantastique
Principe : La sorcière étourdie Perlatette a égaré ses affaires dans la forêt, heureusement les petits lutins vont l'aider à les retrouver avant le lever du jour ! A votre tour, faites équipe avec votre voisin pour faire rouler la sorcière jusqu'à son objectif. Appuyez habilement sur les coins du plateau et ziiip, elle se déplace comme par magie. Essayez de bien vous coordonner pour aller rapidement jusqu'au bon endroit sans tomber dans un trou ni perdre son précieux chapeau. Qui parviendra à récupérer le plus d'objets ?
Taille boîte : 34,5x34,5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 4 blocs de mousse, 1 sac en tissu, 1 ablier, 1 sorcière avec un chapeau, 4 boutons, 5 grandes cartes lutions, 5 petites cartes lutins, 8 arbres avec socles, 24 tuiles Objets, 20 étoiles, 108 jetons Baies
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TEUBNER MARCO |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 0 |
JEU - PIQUE PLUME (RIFIFI DANS LA BASSE COUR)
Résumé
Pique Plume Rififi dans la Basse-Cour
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ruse Thème : Animaux
Principe : C'est parti, les poules sont dans les starting block, les plumes sont bien fixées aux croupions, la course va pouvoir commencer ! Pique Plume est un jeu de course et de mémoire adapté aux tout petits. Avec son principe amusant et ses illustrations rigolotes, il ne fait aucun doute que ce jeu ravira les plus jeunes joueurs ! Mais leurs parents aussi prendront plaisir à se voler dans les plumes ! Car le jeu est une manière ludique et agréable de faire travailler sa mémoire tout en jouant en famille.
Taille boîte : 29,5x29,5x7 Inventaire : 1 livret de règles, 24 cartes " œuf ", 12 cartes octogonales, 2 poules avec plumes, 2 coqs avec plumes
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ZOCH KLAUS |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 0 |
JEU - LA BELLE AU BOIS DORMANT (BRISEZ LE SORT DU LABYRINTHE !)
Résumé
La belle au bois dormant
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête
Principe : La princesse est retenue prisonnière au château ! Pour voler à son secours, votre enfant doit trouver le bon chemin et se faufiler dans les dédales de ce labyrinthe 3D. Trop facile ? Les 4 plateaux se modulent pour changer l'agencement du labyrinthe et proposer 60 défis de difficulté croissante ! Et parce que ce n'est pas toujours le gentil qui triomphe, un autre mode de jeu propose à votre enfant d'incarner le dragon pour bloquer le passage au chevalier et lui empêcher l'accès au château ! Plus difficile, ce mode de jeu l'invite à réfléchir à l'envers !
Taille boîte : 29x28.9x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 plateaux amovibles, 1 socle, 1 livre, 1 carnet de solutions, 1 chapeau, 1 dragon, 1 prince, 1 princesse ?
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PEETERS RAF |
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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Autre 1 |
JEU - PLAYA PLAYA
Résumé
Play Playa Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération / Gestion Thème : Nature
Principe : Vite, le littoral est en danger ! De nombreux déchets ont été abonnés sur la plage et ils risquent d'être emportés par les vagues. Une seule solution : retrouvez les animaux marins cachés sous les ordures et déposez les déchets dans les bonnes poubelles avant que la mer monte. A vous de jouer !
Taille boîte : 24x24x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 grandes plaquettes, 5 petites plaquettes, 3 poubelles en carton, 16 jetons Déchet
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JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
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