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Autre 1 |
JEU - TOUS AU POULAILLER (VITE, VITE, TROUVE UN PANIER ET RAMASSE LE PLUS D'OEUFS POSSIBLE DANS LE POULAILLER !)
Résumé
Tous au poulailler
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Hasard / Mémoire Thème : Nature
Principe : Il s'agit de trouver un panier, puis de trouver les œufs frais, en prenant bien soin d'éviter les œufs cassés et surtout en évitant les poules qui défendent le poulailler. À la règle de base viennent ensuite s'ajouter des règles évolutives qui permettent, après le bon apprentissage du jeu, d'introduire de nouvelles règles pour un jeu de mémoire tout d'abord puis pour un jeu de prise de risque du type "stop ou encore ?".
Taille boîte : 10,5x17x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 60 cartes
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CAYLA ANNE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
151 |
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Autre 0 |
JEU - LES AVENTURIERS DU RAIL MON PREMIER VOYAGE
Résumé
Les aventuriers du rail Mon premier voyage Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15à 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Réflexion Thème : Aventure
Principe : Dans le jeu Les Aventuriers du Rail - Mon Premier Voyage Europe, dès 6 ans, les enfants peuvent jouer à ce jeu de société facile et amusant. Le principe est toujours le même : il faut collecter des cartes Wagon, et prendre possession des routes sur le plateau de jeu pour relier les villes listées sur les cartes Destination. Pour s'adapter aux enfants, le plateau représentant l'Europe est ici simplifié et les règles ont également été allégées.
Taille boîte : 27,5x27,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 20 wagons bleus (+3), 20 wagons rouges (+2), 20 wagons jaunes (+2), 20 wagons verts (+2), 72 cartes train, 32 tickets, 4 Grandes Traversées, 1 ticket Or
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MOON R. ALAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
140 |
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Autre 1 |
JEU - PHARES À BABORD !
Résumé
Phares à babord !
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération Thème : Pirates
Principe : Sur la grande île où vit le gardien Maurice Morse, est caché un trésor qui intéresse de jeunes moussaillons. Profitant d'une panne de lumière dans le phare, ils se mettent à ramer dans le noir en direction de l'île. Maurice, le gardien expérimenté du phare, a une idée géniale : vite installer de nouveaux phares sur les îles voisines et éclairer la mer pour que les moussaillons rebroussent chemin. Une course contre la montre commence. Réussirez-vous à construire tous les phares avant que le bateau n'accoste sur l'île de Maurice Morse ?
Taille boîte : 22x22x4 Inventaire : 1 livret de règles, 1 gardien de phare, 1 bateau, 32 plaquettes de phares, 8 lampes, 1 grande île, 8 cartes d'île, 8 cartes de mer, 2 dés
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LOPMANN THORSTEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
152 |
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Autre 1 |
JEU - PUISSANCE 4
Résumé
Puissance 4
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie/Observation Thème : Couleurs
Principe : Ce jeu est maintenant devenu un classique. Chaque joueur va successivement laisser tomber un pion de sa couleur dans une des colonnes, pour essayer de former un alignement de 4 pions, que ce soit en diagonale, verticale ou horizontale.
Taille boîte : 26,5x26,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 grille de jeu, 2 supportes, 1 glissière, 22 pions rouges, 22 pions jaunes
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HASBRO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
135 |
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Autre 1 |
JEU - SPIDER-MAN
Résumé
Spiderman
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Chance/Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Contient deux jeux. Jeu des familles Spiderman : reconstituez le plus grand nombre de familles et remportez la partie. // Jeu de Duel : Le défi contre les super-vilains ! Incarnez Spiderman ou l'un des Super-vilains et défiez vos amis pour prendre leurs pouvoirs et être vainqueurà
Taille boîte : 19x26x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 dés normaux, 1 dé Araignées, 32 cartes de Famille (4 cartes de 8 couleurs), 66 cartes de Duel (6 cartes Personnages, 60 cartes Pouvoirs)
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MARVEL |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
131 |
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Autre 1 |
JEU - KIKAFÉ
Résumé
Kikafé ? Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Mémoire/Rapidité Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Kikafé?, tentez d'innocenter vos 6 animaux en vous débarrassant de toutes vos cartes ! Trouvez la bonne carte dans votre main au fur et à mesure des accusations, posez-la en premier et accusez vite un autre animal. Pour éviter l'erreur fatale qui vous vaudra un jeton crotte, soyez rapide et attentif et rappelez-vous quels animaux ont déjà été innocentés. À la fin du jeu, le joueur qui a le moins de jetons crotte gagne la partie.
Taille boîte : 8x12x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 36 cartes (6x6 couleurs)
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FAVRE-GODAL JONATHAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
133 |
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Autre 1 |
JEU - DIFFERENCE
Résumé
Difference
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Fantastique
Principe : Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustrationà du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Serez-vous plus perspicace que vos adversaires ?
Taille boîte : 10,5x14,5x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 50 cartes
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BOELINGER CHRISTOPHE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
139 |
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Autre 1 |
JEU - COCOTAKI (JEU QUI PASSE DU COQ À L'ÂNE ! (LE))
Résumé
Cocotaki
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 10 joueurs Genre : Rapidité / Imitations Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Cocotaki, il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes ! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l'animal qu'il pose, Meuh, bêêê, bzz, miaou, Ouaf-Ouaf c'est une véritable " cocophonie " ! La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crierà et si c'est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki !! Il faut vraiment être très réactif à Cette variante très animée du huit américain est un jeu délirant pour toute la famille.
Taille boîte : 10,5x14,5x2,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 112 planches
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
163 |
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Autre 1 |
JEU - SET (PREUVE PAR TROIS (LA))
Résumé
SET La preuve par trois
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 1 à 20 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Qui sera le plus rapide à trouver les sets ! Observation, rapidité dans ce jeu de cartes captivant ! Set est un jeu d'observation et de rapidité. Soyez vif pour reconnaitre les paires semblables !
Taille boîte : 14,5x10x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 81 cartes, 3 cartes vierges
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GI GA MIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
134 |
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Autre 1 |
JEU - LA DANSE DES CAFARDS
Résumé
La danse des Cafards
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Danse / Rapidité Thème : Danse
Principe : Dans le jeu La Danse des Cafards, chacun son tour pose rapidement une carte et exécute le mouvement indiqué accompagné de son bruit. Le rythme est effréné, et les joueurs doivent rester dans le tempo sans répéter deux fois le même geste même si des cartes identiques se succèdentà Pas si simple dans ce cas de ne commettre aucun faux pas. Celui qui se défausse de toutes ses cartes en premier sera déclaré roi du dancefloor !
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 118 cartes (112 cartes Danse, 16 cartes Danse taboue)
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
130 |
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Autre 0 |
JEU - BALLONS (MON PREMIER JEU DE SOCIÉTÉ !)
Résumé
Ballons
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Hasard/Stratégie Thème : Couleurs/Symboles
Principe : Chaque enfant a 5 jolis ballons colorés. A son tour, un joueur tourne une carte action : les griffes du chat, les piquants des roses ou le vent mauvais peuvent faire disparaître un de ses ballons... mais Maman peut le faire réapparaître. Objectif : en perdre le moins possible.
Taille boîte : 10,5x14x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 50 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
117 |
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Autre 1 |
JEU - BRIC-À-BRAC (OBSERVEZ, TRIZE, ADDITIONNEZ !)
Résumé
Bric-à-brac
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation/Calcul Thème : Animaux
Principe : Un curieux wombat a ramassé plein de choses et les a entassées dans sa malle. Il aimerait faire le tri mais il a besoin d'aide. Parmi les trois cartes en jeu, comptez les éléments qui apparaissent sur au moins deux cartes. Puis, additionnez vite ces éléments entre eux et annoncez le total : le plus rapide gagne une carte. Puis on en remet une nouvelle et c'est reparti pour un tour ! Bric-à-brac est un jeu d'observation et de calcul pour tous les petits futés.
Taille boîte : 10,5x14,5x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
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STAUPE REINHARD |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
137 |
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Autre 1 |
JEU - COLORI DUO
Résumé
Colori Duo
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Logique / Observation Thème : Couleur
Principe : Prenez deux cartes pleines d'objets rigolos et colorés et observez-les. Le premier joueur à découvrir l'objet identique en forme et en couleur commun aux deux cartes bleues gagne le point. Attention, sur les cartes jaunes, le jeu se corse et il faudra retrouver les 2 objets communs !
Taille boîte : 10,5x14x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 15 planches
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STAUPE REINHARD |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
145 |
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Autre 1 |
JEU - KATAMINO (SAGA DES PENTAS 36 057 COMBINAISONS (LA))
Résumé
Katamino
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Réflexion Thème : Casse-Tête
Principe : Faites entrer des pièces de formes différentes dans un espace restreintà Encore faut-il trouver la bonne combinaison ! Katamino fait appel aux dons naturels de réflexion et de manipulation de chacun. Adapté à tout âge, il permet aux enfants d'acquérir les premières notions de géométrie dans l'espace, et développe logique et sens de l'observation. Ses multiples possibilités en font un jeu de patience attrayant et passionnant.
Taille boîte : 19,5x30,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 feuille Petit Chelem, 1 feuille le Grand Chelem, 1 dépliant tableaux-gilles, 1 plateau de jeu, 1 réglette en bois, 20 pièces colorées (5 carrés rouges, 1 carré couleur pêche, 2 rectangles couleur pêche, 12 pentaminos de formes et de couleurs différentes)
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PERRIOLAT ANDRÉ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
124 |
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Autre 1 |
JEU - LE NAIN JAUNE ET 100 AUTRES JEUX (PETITS CHEVAUX, DAMES, LA BATAILLE, LA BELOTE, YAMS, ... (LES))
Résumé
Nain jaune et autres jeux
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : / Genre : Observation / Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Cette boîte contient de nombreux jeux pour tous les âges : nain jaune, petits chevaux, jeu de cartes, dés et fiches pour jouer au Yams, dames, à Plus de cent jeux vous sont proposés !
Taille boîte : 30x30x5 Inventaire : 1 règle de jeux, 5 boites de nain jaune, 54 cartes, 40 pions ronds, 14 petites plaques, 14 grandes plaques, 5 dés, 8 petits chevaux, 1 notice
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
130 |
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Autre 1 |
JEU - PREMIER VERGER
Résumé
Premier verger
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération Thème : Nature
Principe : Tous les participants vont devoir jouer contre le jeu ! Ensemble, il faudra s'armer de courage et coopérer afin de cueillir tous les fruits avant que le vil corbeau n'arrive au verger...
Taille boîte : 22x22x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 pommes vertes, 4 pommes rouges, 4 poires jaunes, 4 prunes bleues, 5 cartes chemin, 1 panier pour les fruits, 1 corbeau, 4 arbres, 1 dé
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FARKASCHOVSKY ANNALIESE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
164 |
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Autre 1 |
JEU - PYRAMIDE D'ANIMAUX
Résumé
Pyramide d'animaux
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Adresse Thème : Animaux
Principe : Qui sera le plus adroit et réussira la plus haute pyramide d'animaux ? L'un après l'autre, les enfants empilent les animaux prudemment les uns sur les autres et, selon la variante de jeu, construisent une ou deux tours les plus grandes possibles sur un ou plusieurs plateaux. Si aucun animal ne tombe quand la tour est empilée, le joueur récupère un soleil en récompense. Qui aura récupéré le plus de soleils à la fin de la partie ?
Taille boîte : 37x27x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 vaches, 2 cochons, 2 poules, 1 mouton, 1 chien, 1 lapin, 1 dé à symboles, 1 pré de trèfles, 1 pré de fleurs, 2 buissons, 9 cartes soleils/animaux
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MÜCKEL KRISTIN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
124 |
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Autre 1 |
JEU - EL BAZAR
Résumé
El Bazar
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Devinettes Thème : Connaissances
Principe : Comment représenter un bateau, une souris, un sport ou une épée à l'aide de formes en bois et d'une ficelle ? Avec le jeu El Bazar, faites deviner aux autres joueurs ce qui est marqué sur votre carte ! El Bazar est un jeu convivial et rapide pour jouer en famille ou entre amis. Développez votre imagination et votre créativité tout en vous amusant...
Taille boîte : 28x28x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 21 formes en bois, 1 ficelle, 64 jetons, 12 cartes vierges, 6 cartes d'aide, 40 cartes nourriture (rouge), 40 cartes objets (gris), 40 cartes nature (vert), 40 cartes sport (bleu), 40 cartes jouets (jaune), 40 cartes animaux (bruns)
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
148 |
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Autre 1 |
JEU - RAPIDCROCO (1 CAMBRIOLAGE... 32 SUSPECTS... 1 COUPABLE !)
Résumé
RapidCroco
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Animaux
Principe : On dispose sur la table trente-six cartes qui représentent des crocodiles et des hippopotames. Tous les crocodiles sont identifiables avec cinq critères (sexe, chapeau, lunettes, couleur et corpulence) et sont tous différents. Ils ont également la particularité de montrer du doigt un des bords de la carte. Au début de la manche, les joueurs mélangent les cartes critères et en tire cinq pour définir un profil, par exemple Gros, Bleu, Garçon, Sans chapeau et Avec lunettes. Les joueurs doivent alors le retrouver au plus vite, puis, en suivant la direction qu'indique son doigt, puis celles des crocodiles placés sur l'itinéraire, ils doivent trouver le coupable qui est soit le premier croco situé deux fois sur l'itinéraire, soit le premier croco de la chaîne si on arrive sur un hippopotame ou le bord de la table. Dès qu'un joueur a trouvé le coupable, il doit s'écrier " je vous arrête". S'il ne s'est pas trompé, il gagne la carte. Le premier joueur qui atteint trois cartes gagne la partie.
Taille boîte : 9x9x2,5 Inventaire : 3 cartes règle du jeu, 46 cartes (32 crocodiles, 4 hippopotames, 10 critères)
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
129 |
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Autre 1 |
JEU - PANICOZOO
Résumé
Panicozoo
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Animaux
Principe : Dans Panicozoo, votre objectif est d'identifier plus vite que les autres joueurs, et à plusieurs reprises, le seul animal présent sur toutes les cartes visibles. Mais attention, Il vous faudra des yeux de lynx, car sur chacune des 15 cartes il y a 14 animaux représentés et, bien sûr, toutes les cartes sont différentes ! Panicozoo est un jeu trépidant d'observation et de rapidité en 14 manches très courtes et complètement dingues !
Taille boîte : 9x9x2.5 Inventaire : 3 cartes règles du jeu, 15 cartes noires, 15 cartes couleur, 15 cartes noires-couleurs
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MICHAUD BENOIT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
142 |