|
Autre 1 |
JEU - VOODOO PRINCE
Résumé
Voodoo Prince
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Stratégie / Magie
Principe : Obtenir le plus de points après plusieurs manches, à décider entre vous, normalement c'est 5 manches. Ou alors 4 à 4 joueurs, pourquoi pas. Le petit truc plaisant de ce jeu c'est que vos points dépendent de la réussite des autres joueurs. S'ils réussissent plein de plis, vous pouvez gagner plein de points... si vous sortez de la manche au bon moment. Un jeu d'équilibriste, on détaille tout cela dans la rubrique suivante.
Taille boîte : 9.5x12x2.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 86 cartes (80 cartes Vaudou, 5 cartes Atout, 1 carte récap)
|
|
KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
|
Autre 1 |
JEU - TRANQUILLITÉ
Résumé
Tranquillité
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs Genre : Coopération Thème : Coopération / Eau / Mer / Voyage
Principe : Tranquillité est un jeu de stratégie coopératif. Les joueurs devront collaborer pour remplir la mer d'îles et guider le bateau vers leur nouveau foyer avant qu'un joueur n'ait plus de cartes... Ces cartes doivent être placées de sorte que la grille monte en nombres croissants depuis en bas à gauche, jusqu'en haut à droite. Cependant, ce ne sera pas si simple car, dans le monde de Tranquillité, la seule façon de jouer est en silence. Tous les joueurs gagnent s'ils arrivent à compléter la grille et qu'ils ont placé une carte de Départ et une carte d'Arrivée. Tous les joueurs perdent si l'un des joueurs ne peut plus jouer ou défausser de carte
Taille boîte : 8.5x8.5x8.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 variante des règles, 135 cartes (80 cartes d'île, 5 cartes départ, 5 cartes arrivée, 18 cartes d'extension, 2 cartes de référence, 25 cartes de bordure)
|
|
EMMERSON JAMES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
|
Autre 1 |
JEU - CUP CAKE ACADEMY
Résumé
Cup Cake Academy
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération / Rapidité / Stratégie Thème : Coopération / Cuisine / Stratégie
Principe : Vous souhaitez faire partie de la Cupcake Academy, vous aurez besoin de travailler avec vos collègues pâtissiers pour organiser votre cuisine comme vous l'ordonnent vos instructeurs. Communiquez et trouvez votre place au sein de l'équipe ! Complétez toutes les missions que l'on vous a assignées en 7 minutes pour assurer votre entrée dans la prestigieuse Académie.
Taille boîte : 26x26x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sablier de 7 minutes, 20 moules, 12 tuiles assiettes, 1 tuile assiette service, 1 carte réponse, 60 cartes mission (20 cartes bleues pour 2 joueurs, 20 cartes oranges pour 3 joueurs, 20 cartes vertes pour 4 joueurs)
|
|
MORIN ERWAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
8 |
|
Autre 0 |
JEU - SIMILO HISTOIRE (TROUVEZ LE PERSONNAGE SECRET !)
Résumé
Similo Histoire Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation / Analyse / Déduction Thème : Animaux / Enquête / Polar
Principe : Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d'autres cartes de votre main vous serviront d'indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l'éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d'onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
|
|
HACH HJALMAR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
|
Autre 1 |
JEU - SIMILO MYTHES (TROUVEZ LE PERSONNAGE SECRET !)
Résumé
Similo Mythes Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation / Analyse / Déduction Thème : Animaux / Enquête / Polar
Principe : Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d'autres cartes de votre main vous serviront d'indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l'éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d'onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
|
|
HACH HJALMAR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
|
Autre 1 |
JEU - OKIYA
Résumé
Okiya
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie / Réflexion Thème : Stratégie / Japon
Principe : Okiya est un petit jeu de réflexion pour 2 joueurs. Pour séduire l'empereur, alignez vos geishas, regroupez-les, ou éliminez votre adversaire ! Le jeu Okiya représente de façon symbolique la lutte de 2 geishas pour gagner les faveurs de l'Empereur. Pour gagner vous devrez soit aligner vos geishas, soit les regrouper, soit empêcher votre adversaire de jouer.
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 16 tuiles Jardin Impérial, 8 jetons Geisha Noir, 8 jetons Geisha Rouge
|
|
CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
|
Autre 1 |
JEU - CRAZY MISTIGRI
Résumé
Crazy Mistigri
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : * Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Stratégie / Animaux
Principe : Dans le jeu Crazy Mistigri, vous piochez une carte dans le jeu de votre voisin, puis défaussez deux cartes de même valeur pour déclencher des effets amusants et embêter les adversaires ! Surtout, méfiez-vous du chat noir : la momistigri !
Taille boîte : 9x9x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 carte Flèche, 5 cartes Aide du jeu, 46 cartes Chat
|
|
CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
|
Autre 1 |
JEU - 13 COURONNES
Résumé
13 Couronnes
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Moyen-Âge / Stratégie
Principe : Le Roi, c'est moi ! Comme son nom l'indique, soyez le premier à remporter 13 Couronnes pour devenir le seul et unique Roi et remporter la partie ! Pour se faire, changez les lois, appliquez-les et remportez les récompenses nécessaires à la victoire !
Taille boîte : 10x15x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 55 cartes, 65 couronnes, 12 pions
|
|
CATERDJIAN ROMAIN |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
|
Autre 1 |
JEU - LOST CITIES : LE DUEL
Résumé
Lost Cities : Le duel Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Gestion Taille de la boîte : 20x20x4.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 72 cartes (54 cartes Expédition, 18 cartes Pari)
|
|
KNIZIA REIENR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
|
Autre 1 |
JEU - LOST CITIES : LES RIVAUX
Résumé
Lost Cities : Les rivaux Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Gestion Taille de la boîte : 13x18x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 36 pièces d'or, 91 cartes (10 cartes Pari Initial, 15 cartes Pari, 65 cartes Expédition, 1 carte 1er joueur)
|
|
KNIZIA REIENR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
|
Autre 1 |
JEU - THE CREW (AS D'OR EXPERT 2021 / EN QUÊTE DE LA NEUVIÈME PLANÈTE)
Résumé
The crew Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs + variante 2 joueurs Genre : Coopération / Gestion / Stratégie Thème : Espace Taille de la boîte : 13x18x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 45 cartes Espace, 36 cartes Tâche, 16 jetons, 1 pion commandant en 2 parties
|
|
SING THOMAS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
|
Autre 1 |
JEU - LES TRÉSORS DE CIBOLA
Résumé
Les Trésors de Cibola Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Aventure Taille de la boîte : 17x17x5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau Temple, 32 cartes Trésor, 10 cartes Totem, 13 tuiles Rocher, 24 pions explorateurs, 1 pion torche
|
|
GALONNIER ROMARIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
|
Autre 1 |
JEU - JUST ONE (JEU DE L'ANNÉE 2019 / VOUS AVEZ LE CHOIX, FAITES LA DIFFÉRENCE !)
Résumé
Just One Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Genre : Ambiance / Coopération / Devinettes Thème : Ambiance / Coopération Taille de la boîte : 16x23x5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes, 7 feutres effaçables, 7 chevalets
|
|
ROUDY LUDOVIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
|
Autre 1 |
JEU - LAMA (NE VOUS FAITES PAS ALPAGA !)
Résumé
Lama Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Chiffres / Stratégie Thème : Chiffres Taille de la boîte : 11x14.5x3 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 70 jetons, 56 cartes
|
|
KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
8 |
|
Autre 1 |
JEU - SIMILO CONTES (TROUVEZ LE PERSONNAGE SECRET !)
Résumé
Similo Mythes Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation / Analyse / Déduction Thème : Animaux / Enquête / Polar
Principe : Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d'autres cartes de votre main vous serviront d'indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l'éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d'onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
|
|
HACH HJALMAR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
10 |
|
Autre 1 |
JEU - TACO CHAPEAU GÂTEAU CADEAU PIZZA
Résumé
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Mémoire / Réactivité / Ambiance Thème : Ambiance / Nourriture
Principe : Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni approximation dans ce jeu de défausse complètement frénétique et farfelu.
Taille boîte : 12x8x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 64 cartes
|
|
CAMPBELL DAVID |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
|
Autre 1 |
JEU - KONTOUR
Résumé
Kontour
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Genre : Dessin / Rapidité Thème : Dessin / Quotidien
Principe : Les joueurs vont tenter de faire deviner aux autres un mot, mais attention : ils ne disposent que de 30 secondes et 15 traits pour y parvenir ! Faites preuve d'imagination et d'un esprit de simplification pour remporter la victoire.
Taille boîte : 11x15x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 72 cartes, 1 bloc de dessin, 1 crayon, 1 sablier
|
|
USERA IGNACIO SANCHEZ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
11 |
|
Autre 0 |
JEU - BLANC MANGER COCO JUNIOR (MAÎTRESSE EN MAILLOT DE BAIN (LA))
Résumé
Blanc Manger Coco Junior
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : dès 3 joueurs Genre : Ambiance Thème : Ambiance / Humour
Principe : Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné " question master " et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autres joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite. Le premier joueur à 5 points est l'heureux vainqueur !
Taille boîte : 11x15x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 400 cartes Réponse, 100 cartes Question
|
|
|
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
|
Autre 0 |
JEU - SKYJO
Résumé
Skyjo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Skyjo est un jeu de cartes se déroulant en plusieurs manches. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteint la barre des 100 points ou la dépasse. À la fin de la partie, celui qui a obtenu le moins de points est déclaré vainqueur. L'objectif de Skyjo est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie.
Taille boîte : 10x19x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bloc de score, 150 cartes
|
|
BERNHARDT ALEXANDER |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
8 |
|
Autre 1 |
JEU - PARIS VILLE LUMIÈRE
Résumé
Paris Ville Lumière
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie / Gestion Thème : Ville / Monument
Principe : Paris est la Ville Lumière depuis 1889. Depuis l'Exposition Universelle le fabuleux pouvoir de l'électricité est désormais connu de tous. L'éclairage public abandonne peu à peu le gaz et les rues deviennent plus lumineuses que jamais. À vous d'en profiter ! Érigez des bâtiments emblématiques et assurez-vous qu'ils soient dignement éclairés ! Inspirez des artistes, surprenez les Parisiens, éblouissez les touristesà et surpassez votre rival ! Un jeu de placement de tuiles qui nécessite de choisir le bon timing et propose 2 phases de jeu distinctes.
Taille de la boîte : 20x20x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau intégré à la boîte, 12 bâtiments, 14 cheminées (7 bleues et 7 oranges), 8 jetons (4 lunes et 4 soleils), 12 cartes postales, 2 pions avec socle, 7 tuiles
|
|
ABASCAL JOSÉ ANTONIO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |