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Autre 1 |
JEU - LES BÂTISSEURS
Résumé
Les bâtisseurs Moyen-Âge
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Gestion Thème : Moyen-Âge
Principe : Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'œuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, œuvre de toute une vie !
Taille boîte : 13x13x4 Inventaire : 1 livret de règles, 42 cartes ouvriers, 42 cartes bâtiments (dont 8 machines), 40 pièces
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HENRY FREDRIC |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - AZUL
Résumé
Azul
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 à 45 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Couleurs
Principe : Chaque joueur dispose d'un plateau avec un motif à compléter. 7 disques sont placés au centre de la table, composés de 4 mosaïques de différentes couleurs. Les joueurs devront compléter leur fresque avec les morceaux de faïence présents sur les disques. Lorsqu'un joueur sélectionne un disque, il doit prendre toutes les mosaïques de la couleur de son choix. Les autres couleurs sont disposés au centre de la table. Les mosaïques choisies par le joueur sont placées dans une zone de préparation. Cette dernière est constituée de lignes que les joueurs devront compléter au préalable avant de pouvoir placer les bouts de faïence dans le motif de la fresque. Une partie se déroule en plusieurs manches. Chaque manche prend fin quand toutes les mosaïques ont été jouées. C'est à ce moment que le bilan de la manche est fait et que les joueurs complètent leur motif.
Taille boîte : 26x26x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sac en tissu, 100 tuiles (20x 5 couleurs), 4 plateaux de joueur, 9 marqueurs de score, 1 marqueur de premier joueur, 4 cubes noirs
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KIESLING MICHAEL |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - BAZAR BIZARRE ULTIME
Résumé
Bazar Bizarre Ultime
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Reflexes/Rapidité Thème : Fantastique
Principe : Le jeu de réflexes au principe diabolique revient vous hanter ! Retrouvez le principe de base des célèbres Bazar Bizarre et ajoutez-y une bonne dose de " bizarrerie " avec neuf figurines et trois illustrations par carte. Et si une horloge et le fantôme apparaissent, il faut vite annoncer l'heure ! Au milieu de ce grand bazar, une erreur est si vite arrivée... Pour les plus téméraires, de redoutables variantes sont là pour troubler davantage vos esprits. Bazar Bizarre Ultime vous promet des moments de jeu intenses qui défieront votre perspicacité et votre sang-froid.
Taille boîte : 20x20x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 9 figurines, 63 cartes
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ZEIMET JACQUES |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - DIXIT
Résumé
Dixit
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Observation/Ruse Thème : Fantastique
Principe : Vous allez devoir faire preuve d'observation et de coopération pour espérer gagnerà Plongez au cœur d'une étrange aventure où il faudra observer des cartes féeriques et miserà
Taille boîte : 27.5x27.5x5.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 84 cartes, 6 pions lapins, 36 cartons de vote
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ROUBIRA JEAN-LOUIS |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - LIXSO
Résumé
Lixso
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 à 50 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Réflexion / Casse-Tête / Stratégie Thème : Casse-Tête
Principe : Remplissez une grille à l'aide de tuiles en bois en forme de "L" et en 4 couleurs. Bien entendu, vous devez respecter les règles de base v: les cases colorées de la grille doivent être correctement recouvertes d'un "L" de la bonne couleur, et 2 "L" de même couleur ne peuvent pas se toucher, ni par un côté, ni par un coin. Le jeu se joue essentiellement en solo, sur des grilles de difficulté progressive. Il peut aussi se jouer à plusieurs, jusqu'à 4 joueurs.
Taille boîte : 21x21x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 28 tuiles L (7 x 4 couleurs), 1 plateau, 40 grilles
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JANSSENS I |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - LE LIÈVRE ET LA TORTUE
Résumé
Le lièvre et la tortue
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Course/Paris Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Le Lièvre et la Tortue, il faut parier sur le bon animal pour remporter la victoire. Deux niveaux de règles vous sont proposés pour les petits et pour les grands. Qui du lièvre, de la tortue, du loup, de l'agneau ou du renard sera sacré comme le coureur le plus rapide de ces bois ? Pariez sur le bon animal et n'oubliez pas : rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Taille boîte : 15,5x21x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 personnages, 5 jetons Turbo (+2), 11 tuiles Parcours, 1 ligne de départ, 1 Montre Jeton Premier joueur, 1 podium démontable, 1 ligne d'arrivée démontable, 1 livret histoire, 91 cartes
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KIM GARY |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - THE ISLAND
Résumé
The Island
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance/Stratégie Thème : Aventure/Survie
Principe : Tentez de fuir l'île et d'arriver vivant sur la côte ! Et surtout méfiez-vous de vos congénères ! Trouvez une place sur une barque. Evitez requins et serpents de mer. Tentez la traversée à la nage. Il faudra être audacieux, tenter votre chance et n'avoir aucun scrupuleà gniark gniark !
Taille boîte : 33x29,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 1 dé de Créature, 40 tuiles terrain (16 tuiles Plage, 16 tuiles Forêt, 8 tuiles Montagne), 40 pions Explorateur (10 rouges, 10 bleus, 10 jaunes, 10 verts), 5 pions Serpent de mer, 6 pions Requin, 5 pions Baleine, 12 pions Bateau
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COURTLAND-SMITH JULIAN |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 0 |
JEU - CARDLINE ANIMAUX
Résumé
Cardline animaux
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Connaissances Thème : Animaux
Principe : Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. Ce jeu pour toute la famille se repose sur le principe simple et ludique de Timeline, mais avec des animaux.
Taille boîte : 15x15x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes
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HENRY FRÉDÉRIC |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 0 |
JEU - LES AVENTURIERS DU RAIL EXPRESS
Résumé
Les aventuriers du rail express
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 à 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Réflexion Thème : Aventure
Principe : Dans le jeu Les Aventuriers du Rail Express, collectez les cartes Wagons qui vous serviront à prendre le contrôle de voies ferrées sur le plateau de l'Europe du début du XXème siècle. Marquez des points pour chaque route construite, pour les trajets de vos cartes Destination ou pour le fameux trajet Orient-Express. Attention toutefois à ne pas être trop gourmand ou certaines villes pourraient s'avérer hors d'atteinte..! Taille boîte : 27,5x27,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 24 wagons blancs (+2), 24 wagons rouge (+2), 24 wagons jaunes (+2), 24 wagons bleus (+2), 4 bonus Europe Express, 70 cartes wagons (10x7 couleurs), 12 cartes locomotive, 30 cartes destination, 4 pions.
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MOON R. ALAN |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - RUSH HOUR DUO (CIRCULEZ EN TOUTE LOGIQUE)
Résumé
Rush Hour Duo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Casse-Tête / Coopération Thème : Voiture
Principe : Rush Hour est un jeu de logique et de réflexion. Le but : se sortir des embouteillages de la route le plus rapidement possible ! Dans cette course effrénée, chaque coup compte ! D'autant plus que vous avez maintenant un adversaire ! Choisirez-vous de faire progresser votre propre véhicule ou préférerez-vous bloquer la voiture concurrente ?
Taille boîte : 26x26x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 32 cartes, 1 sac en tissu, 3 plaques plateau, 2 voitures bleues, 2 voitures blanches, 2 voitures vertes, 2 voitures jaunes, 2 camions oranges, 2 camions rouges, 1 voiture argentée, 1 voiture dorée
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YOSHIGAHARA NOB |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - LES MYSTÈRES DE PÉKIN
Résumé
Les mystères de Pékin
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Enquête/Chine
Principe : Pars mener ton enquête et résous les énigmes qui te mèneront au coupable. Rends visite aux témoins, collecte des indices, découvre des messages secrets grâce aux décodeurs... Un cluedo chinoisà
Taille boîte : 35x27x7 Inventaire : 1 plateau, 1 livret d'énigmes, 24 cartes indic, 60 cartes témoins, 12 cartes sage, 12 cartes espions, 1 carte miroir, 1 décodeur à écran rouge, 1 dé, 4 disques dragon, 1 révélateur de coupable, 1 bloc de feuilles d'enquête, 4 listes des suspects et 6 pions avec support
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DANBY MARY |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - FAST FOUILLE
Résumé
Fast Fouille
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Rapidité / Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Soit tu te grouilles, soit t'es bredouille ! Dans une ambiance survoltée, tout le monde fouille parmi les 400 photos pour trouver celles qui correspondent le mieux à son lieu (au restaurant, à l'opéra, au commissariatà). Ensuite, essayez de déduire quels sont les lieux des autres joueurs en fonction des photos sélectionnées pour marquer des points !
Taille boîte : 16x20x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bloc de score, 1 sablier, 400 cartes fouille, 160 cartes lieu, 6 cartes sens, 8 cartes emplacement, 64 cartes numéros (8 x 8 couleurs)
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DEGNAN JACK |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - SANDWICH
Résumé
Sandwich
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Observation Thème : Nourriture
Principe : Préparez des sandwichs pour les autres joueurs, mais bons de préférence... car chacun choisira lequel il souhaite manger parmi ceux qu'on lui donne ! On a beau retrouver beaucoup d'ingrédients classiques de sandwiches, la course aux ingrédients débouche pratiquement toujours sur des cocktails étranges. Bien entendu, précisément le but de déclencher les rires en découvrant des compositions hors du commun comme le sandwich lardon-concombre-chocolat. Ceci dit, vous devrez faire preuve d'un minimum de tactique culinaire pour composer un ou deux sandwiches harmonieux par tour de jeu et espérer gagner quelques points de reconnaissance. En bref, Sandwich est un petit jeu vite expliqué, rapide, et destiné à mettre l'ambiance.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 63 cartes
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RAIMBAULT CHRISTOPHE |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - COMPATIBILITY
Résumé
Compatibility
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Coopération Thème : Ambiance
Principe : Sur un thème proposé à l'ensemble des joueurs, chacun doit choisir secrètement les photos qu'il associe le plus intensément à ce thème. Choisirez-vous les mêmes photos que votre partenaire de jeu.
Taille boîte : 16.5x20.5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 8 pions, 353 cartes (25 cartes thèmes, 8 cartes couleurs, 320 cartes images (40 de 8 couleurs))
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BROWNE CRAIG |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 0 |
JEU - GALÉRAPAGOS
Résumé
Galérapagos
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 12 joueurs Genre : Stratégie / Coopération Thème : Survie
Principe : Dans le jeu Galèrapagos, à chaque tour, les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre : pêcher, recueillir de l'eau, chercher du bois ou fouiller l'épave du bateau. Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie. Il est possible de gagner tous ensemble (comme c'est beau) ou tout seul comme un fennec... Il est également possible que ce soit l'île qui l'emporte si vous êtes tous malencontreusement décédés en route...C'est un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir une place pour le voyage retour !
Taille boîte : 14x20x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 règle du jeu, 1 plateau dépliable, 91 cartes (54 grosses cartes, 37 petites cartes dans des calles en carton), 1 porte-cartes, 6 boules (5 blanches, 1 noire), 3 marqueurs, 1 sac en tissu.
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GAMELIN LAURENCE |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - PANIC LAB
Résumé
Panic lab
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 à 30 min Nombre de joueurs : 2 à 10 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Horreur
Principe : Panique au Labo ! Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper ! Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux qui vous indiquent quel laboratoire a laissé s'échapper l'Amibe et à quoi elle ressemble. Le premier qui désigne la bonne amibe gagne... Sang-froid, sens de l'observation et rapidité sont les clefs d'un laboratoire bien ordonné.
Taille boîte : 14,5x10x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 dés, 30 jetons, 25 cartes
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EHRHARD DOMINIQUE |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - WAZABI
Résumé
Wazabi
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Ruse/Stratégie Thème : Dés
Principe : Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile ! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force ! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et n'importe où.
Taille boîte : 14x20x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 24 dés, 36 cartes, 1 sac en tissu
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DEBRICON GUILHEIM |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - THE MIND
Résumé
The Mind
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération / Réflexion / Chance Thème : Coopération / Chiffres
Principe : Dans le jeu The Mind, les cartes doivent être posées en ordre croissant sur la table ... Qui pense avoir la carte la plus petite? Celui-ci devra la poser.. Et ainsi de suite, sans se parler! Cela semble impossible, et pourtant! La règle de The Mind est donc simple mais votre mission ne l'est pas. Est-ce de la télépathie ou un tour de magie... Participez à cet incroyable défi !
Taille boîte : 10x13x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 100 cartes de 1 à 100, 12 cartes niveaux, 5 cartes vies, 3 cartes Shuriken
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WARSCH WOLFGANG |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 0 |
JEU - LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS
Résumé
Le tour du monde en 80 jours
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Aventure
Principe : Ce jeu de plateau est un jeu de course tactique et subtil où le hasard n'a pas sa place ! Lorsque vient son tour, un joueur doit avancer ou reculer son pion sur une case inoccupée, à moins que la case sur laquelle il se trouve ne l'oblige ou ne l'autorise à faire autrement. Lorsqu'un joueur décide d'avancer son pion, il paie à la banque le coût en £ correspondant au nombre de cases parcourues. Lorsqu'un joueur décide de reculer son pion, il recule nécessairement jusqu'à la prochaine case Étape, si elle est libre. Il ne paie pas pour cela et reçoit même des £ de la banque en fonction du nombre de cases parcourues. Afin de rallier Londres et réaliser votre tour du monde en 80 jours, il vous faudra gérer avec justesse votre pécule, carburant essentiel pour votre voyage, tout en anticipant dépenses à venir et coups pendables de vos adversaires. La première lady ou le premier gentleman à revenir à Londres remporte la partie.
Taille boîte : 10x19,5x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 2 mini-plateaux, 6 plateaux personnels, 6 pions, 163 cartes (25 cartes passepartout, 18 cartes rumeur, 120 cartes argent)
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PARLETT DAVID |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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Autre 1 |
JEU - COLT EXPRESS (DE L'OR AU BOUT DES RAILS)
Résumé
Colt Express
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Cow-boys / Argent
Principe : Dans le jeu Colt Express, les joueurs incarnent des bandits qui se lancent à l'attaque d'un train de voyageurs en plein Far-West. Chaque joueur représente un personnage qui a sa propre personnalité mais ils ne rêvent tous qu'à réunir le plus gros magot en détroussant les passagers avant que le train n'arrive en gare. Une partie se déroule en 5 manches. A chaque manche, vous devez programmer vos actions en utilisant les cartes : avancer, monter ou descendre, voler, tirer, donner un coup de poing sont parmi les actions possibles. Si vous êtes blessé, des cartes Blessure viendront rejoindre votre paquet de cartes Action et vont ainsi vous handicaper.
Taille boîte : 29.5x29.5x7 Inventaire : 1 règle de jeu, 6 wagons et une locomotive construits, 10 éléments de décor, 18 bourses, 6 bijoux, 2 cagnottes, 17 cartes manche, 7 pions, 13 cartes balle neutres, 6 cartes personnages et 6 fiches personnages, 6x10 cartes action, 6x6 carte balle
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RAIMBAULT CHRISTOPHE |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
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