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Autre 1 |
JEU - PARIS VILLE LUMIÈRE
Résumé
Paris Ville Lumière
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie / Gestion Thème : Ville / Monument
Principe : Paris est la Ville Lumière depuis 1889. Depuis l'Exposition Universelle le fabuleux pouvoir de l'électricité est désormais connu de tous. L'éclairage public abandonne peu à peu le gaz et les rues deviennent plus lumineuses que jamais. À vous d'en profiter ! Érigez des bâtiments emblématiques et assurez-vous qu'ils soient dignement éclairés ! Inspirez des artistes, surprenez les Parisiens, éblouissez les touristesà et surpassez votre rival ! Un jeu de placement de tuiles qui nécessite de choisir le bon timing et propose 2 phases de jeu distinctes.
Taille de la boîte : 20x20x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau intégré à la boîte, 12 bâtiments, 14 cheminées (7 bleues et 7 oranges), 8 jetons (4 lunes et 4 soleils), 12 cartes postales, 2 pions avec socle, 7 tuiles
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ABASCAL JOSÉ ANTONIO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - CARTAVENTURA - OKLAHOMA
Résumé
Cartaventura - Oklahoma
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Ambiance / Coopératif / JDR / Escape Game Thème : Gestion / Coopératif / JDR / Escape Game
Principe : Trouverez-vous le camp Indien ? Ferez-vous arrêter les hors-la-loi ? Réussirez-vous à gagner la partie de Poker ? Arriverez-vous à échapper à votre ancien maître ? Saurez-vous trouver le chemin de la liberté ? Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l'aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.
Taille de la boîte : 11x11x3 Inventaire : 70 cartes, 1 livret historique
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DUPONT THOMAS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - PAQUET DE CHIPS
Résumé
Paquet de chips
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Nourriture
Principe : Paquet de Chips est un jeu d'ambiance dans lequel, à chaque manche, vous pariez sur les chips qui seront piochées. Choisissez les bonnes cartes?! Certaines vous feront gagner des points... et d'autres en perdre.
Taille de la boîte : 13x19x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 25 chips, 36 cartes objectifs, 16 jetons roi de la chips, 4 cartes tirage, 1 paquet de chips
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AUBERT MATHIEU |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - TANTA COLOR
Résumé
Tenta Color
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Chance Thème : Couleurs / Animaux
Principe : Au fond des océans vit une créature aussi étrange que mystérieuse. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est pourvue de spectaculaires tentacules colorés ! Les scientifiques ont mené de nombreuses expéditions, mais ils n'ont jamais réussi à photographier cette créature, qu'ils ont baptisée Tentacolor. Ils s'en remettent à toi, intrépide explorateur ! Plonge au fond des mers, trouve Tentacolor et prends des photos de ses splendides tentacules. Il te faudra toutefois être plus malin que les autres explorateurs, car un seul parmi vous pourra photographier Tentacolor en entier !
Taille de la boîte : 9x13x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 grandes cartes Tentacolor, 65 petites cartes (60 cartes Tentacule, 4 cartes Extrémité, 1 carte Exploration)
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PANIZZA DAVIDE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - EXPLONIMO (DÉCOUVRONS LE MONDE DES ANIMAUX)
Résumé
Explonimo
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15/30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Réflexion / Devinettes / Connaissances Thème : Animaux / Connaissances
Principe : Tour à tour chaque joueur doit deviner le nom de l'animal qui est sur la carte que son adversaire a piochée - Avant de commencer à deviner, l'adversaire donne 2 "mots-clés" au joueur qui devine. Ensuite, le joueur à le droit de poser jusqu'à 7 questions pour trouver le nom de l'animal. Pour savoir combien de questions il lui reste à poser, le joueur utilise le plateau et avance d'une case à chaque question posée. Il gagne la carte s'il parvient à trouver le nom de l'animal. Le gagnant est le joueur qui remporte le maximum de cartes. Le nombre de cartes à remporter varie en fonction du nombre de joueurs dans la partie.
Taille boîte : 11x15x3.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 pion, 49 cartes, 1 plateau chiffré
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - LE GRAND PRIX DE BELCASTEL !
Résumé
Le Grand Prix de Belcastel !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 25 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Tactique / Chance Thème : Course / Moyen-Âge
Principe : Chaque année, le jour du marché, est organisée la grande course traditionnelle des enfants de la ville. C'est super que vous y participiez aussi cette fois ! Rendez-vous sur la ligne de départ avec l'âne Charlatan et ses amis et appâtez les animaux avec les bonnes nourritures pour qu'ils avancent. Mais la nourriture dont nous parlons ici n'est pas tout à fait normale. Oh que non, notre nourriture est quelque peu étrange. Elle ne fait pas toujours avancer votre compagnon à quatre pattes à la même vitesse. Il faut donc trouver la bonne combinaison pour être le plus rapide possible. Il arrive aussi parfois qu'une herbe de rêverie se soit aussi égarée dans vos sacs ou que votre animal s'octroie une petite pause à En chemin, vous collectez des rubis avec lesquels vous pourrez acheter une nouvelle nourriture, qui sait ? peut-être encore meilleure. Qui fera avancer son animal rapidement avec la bonne dose de tactique et de chance, passera la ligne en cavalier champion et finira par remporter le chaudron en or ?
Taille boîte : 29x29x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 doc variances de jeu, 1 plateau, 4 pions, 4 plateaux animal, 6 plateaux action, 4 sacs en tissu, 2 dés, 40 rubis, 26 trèfles, 1 chaudron, 180 jetons (31 maïs, 28 salades, 45 pommes, 28 myrtilles, 18 branches, 12 navets, 9 prunes, 9 carottes)
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WARSCH WOLFGANG |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - DODO |
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BEBENROTH FRANK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - SIMILO CONTES (TROUVEZ LE PERSONNAGE SECRET !)
Résumé
Similo Mythes Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation / Analyse / Déduction Thème : Animaux / Enquête / Polar
Principe : Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d'autres cartes de votre main vous serviront d'indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l'éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d'onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
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HACH HJALMAR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - HÉRISSONS TOURBILLONS
Résumé
" Hérissons tourbillons " Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Mémoire Thème : Animaux Taille de la boîte : 22x22x4.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 dé, 4 hérissons (3 parties + lunettes), 30 feuilles, 1 sac de feuille
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BEUKEMANN FELIX |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 0 |
JEU - MR WOLF (AS D'OR ENFANT 2019)
Résumé
" Mr. Wolf " Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération / Mémoire Thème : Coopération / Animaux Taille de la boîte : 26x26x6 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 4 maisonnettes, 28 jetons Animaux, 16 tuiles Animaux, 1 pion Mr Wolf
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FORT MARIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 0 |
JEU - JACQUES ET LE HARICOT MAGIQUE (FAITES POUSSER LE HARICOT MAGIQUE !)
Résumé
" Jacques et le Haricot Magique " Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-tête / Réflexion / Défis Thème : Contes / Imaginaire Taille de la boîte : 29x29x7.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 carnet de défis, 1 livret de conte, 1 support, 1 nuage, 1 château, 10 tuiles
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PEETERS RAF |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
2 |
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Autre 0 |
JEU - LA MAISON DES SOURIS
Résumé
" La Maison des Souris " Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Coopération / Observation / Mémoire Thème : Coopération / Animaux Taille de la boîte : 29.5x29.5x8 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 boîte Maison, 1 plateau Sol, 1 pion Souris, 1 pion Panier, 2 plateaux Questions, 14 jetons Questions, 14 jetons Réponses, 10 Disques Objets, 1 Lampe de poche, 1 guide de montage de la maison
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CLÉMENT ÉLODIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - KLUSTER
Résumé
Kluster Age : 14+ Armoire : Rose Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Rapidité Thème : Formes / Aimant Taille de la boîte : 12x16x2.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sac, 1 corde, 24 pierres aimantées
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HENNING ROBERT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - LOST CITIES : LE DUEL
Résumé
Lost Cities : Le duel Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Gestion Taille de la boîte : 20x20x4.5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 72 cartes (54 cartes Expédition, 18 cartes Pari)
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KNIZIA REIENR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - LOST CITIES : LES RIVAUX
Résumé
Lost Cities : Les rivaux Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Gestion Taille de la boîte : 13x18x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 36 pièces d'or, 91 cartes (10 cartes Pari Initial, 15 cartes Pari, 65 cartes Expédition, 1 carte 1er joueur)
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KNIZIA REIENR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - THE CREW (AS D'OR EXPERT 2021 / EN QUÊTE DE LA NEUVIÈME PLANÈTE)
Résumé
The crew Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs + variante 2 joueurs Genre : Coopération / Gestion / Stratégie Thème : Espace Taille de la boîte : 13x18x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 45 cartes Espace, 36 cartes Tâche, 16 jetons, 1 pion commandant en 2 parties
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SING THOMAS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - LES TRÉSORS DE CIBOLA
Résumé
Les Trésors de Cibola Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Aventure Taille de la boîte : 17x17x5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau Temple, 32 cartes Trésor, 10 cartes Totem, 13 tuiles Rocher, 24 pions explorateurs, 1 pion torche
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GALONNIER ROMARIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - JUST ONE (JEU DE L'ANNÉE 2019 / VOUS AVEZ LE CHOIX, FAITES LA DIFFÉRENCE !)
Résumé
Just One Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Genre : Ambiance / Coopération / Devinettes Thème : Ambiance / Coopération Taille de la boîte : 16x23x5 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes, 7 feutres effaçables, 7 chevalets
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ROUDY LUDOVIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - LAMA (NE VOUS FAITES PAS ALPAGA !)
Résumé
Lama Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Chiffres / Stratégie Thème : Chiffres Taille de la boîte : 11x14.5x3 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 70 jetons, 56 cartes
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - CODE NAMES DUO
Résumé
Code Names Duo
Age : 12+ Armoire : Rose Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Déduction / Ambiance / Connaissances / Coopération Thème : Connaissances / Enquête / Coopération
Principe : Codenames Duo est un jeu coopératif pour 2 joueurs (ou plus) dans lequel vous devez retrouver tous vos Noms de Code avant la fin du temps imparti. Pour cela, vous devez, tour à tour, deviner ou faire deviner vos Noms de Code en donnant le meilleur indice possible. Prenez garde à ne pas tomber sur les redoutables Assassins qui rôdent ! Face à vous se trouve une carte clé recto verso. Chacun a alors devant soi 9 mots à faire deviner à son coéquipier dont 3 en commun. Parmi les trois assassins qui se trouvent devant vous, l'un d'entre eux appartient aussi aux deux camps ! Chaque joueur connaît donc une partie des Noms de Code à trouver. Il va donc falloir coopérer pour trouver l'ensemble des Noms de Code avant la fin des 9 tours. Pour cela, chacun à votre tour, vous donnez un indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Votre partenaire, quant à lui, tente de deviner ces Noms de Code tout en évitant de rencontrer l'un des terribles Assassins qui vous font perdre la partie. Trouvez l'ensemble des 15 Noms de Code avant la fin des 9 tours pour remporter la victoire.
Taille boîte : 16x23x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 15 tuiles Identité Vertes, 11 jetons Temps, 200 cartes Nom de code, 100 cartes Clés, 1 tuile Assassin, 1 carnet Cartes Mission, 1 support Carte Clé
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CHVATIL VLAADA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
1 |