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Autre 1 |
JEU - SANTORINI (CONSTRUISEZ COMME UN MORTEL. GAGNEZ COMME UN DIEU.)
Résumé
Santorini
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Divinité / Civilisation
Principe : Dans Santorini, lancez-vous dans la construction de cette île grecque emblématique et soyez le premier à grimper au sommet d'une tour. Construisez comme un mortel, mais gagnez comme un dieu !
Taille de la boîte : 30x30x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 18 dômes, 22 étages de niveau 1, 18 étages de niveau 2, 14 étages de niveau 3, 1 falaise, 1 plateau île, 30 cartes divinités, 6 ouvriers
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HAMILTON GORDON |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - GHOST ADVENTURE
Résumé
Ghost Adventure
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Adresse / Coopération Thème : Magie / Fantastique / Imaginaire
Principe : Une souris fantôme s'empare d'une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements ! Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d'aventure.
Taille de la boîte : 25x25x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 toupie à lancer à la main, 1 toupie à crémaillère et son lanceur, 6 pointes blanches et leur capuchon, 4 plateaux, 1 mode d'emploi des toupies, 1 livret d'aventure, 1 livret quêtes, 4 potions
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WATINE WLADIMIR |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - TRÉSORS LÉGENDAIRES (UNE AVENTURE ÉVOLUTIVE DE PIRATES)
Résumé
Trésors Légendaires
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Pirates / Aventure
Principe : Les sept mers regorgent de trésors perdus qui attendent d'être découverts. Vous et vos compagnons pirates êtes sur le point de vous embarquer dans une aventure passionnante à la recherche de gloire et de fortune. Parcourez la mer à la recherche de précieux coffres au trésor, protégez votre butin de vos adversaires, afin de pouvoir l'enterrer dans un endroit sûr, à l'abri des regards indiscrets. Les joueurs reçoivent secrètement en début de partie une île. Ils devront y cacher un maximum de tuiles trésors pour remporter la partie.
Taille de la boîte : 24x24x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 bateaux, 4 pions Navire avec socle, 65 tuiles, 1 plateau, 4 cartes Aide de jeu, 4 cartes Ile, 1 carte au trésor, 14 enveloppes avec contenu intérieur indiqué
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LOBET ANNICK |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
KAMISHIBAI - MAMIE PERD SES MOTS
Résumé
Famille mémoire maladie imagination santé art le cri munch
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DAVID RÉMI |
2022 |
KAMISHIBAI |
0 |
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Autre 1 |
KAMISHIBAI - LE GRAND VOYAGE
Résumé
Famille panda déforestation écologie nature panda
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TARIEL ADÈLE |
2022 |
KAMISHIBAI |
3 |
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Autre 1 |
KAMISHIBAI - QUI VA LÀ ?
Résumé
Oiseau nature humour danger animaux forêt
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MAHLER ANNE |
2022 |
KAMISHIBAI |
1 |
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Autre 0 |
KAMISHIBAI - LE LOUP ET LES 7 CHEVREAUX
Résumé
Conte loup chèvre loup adaptation
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GRIMM |
2022 |
KAMISHIBAI |
0 |
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Autre 1 |
KAMISHIBAI - MARRE D'ATTENDRE !
Résumé
Fête Noël famille enfant dentiste humour nouvel an st valentin chandeleur carnaval
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PELLEGRINO-BERRONE DELPHINE |
2022 |
KAMISHIBAI |
2 |
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Autre 1 |
KAMISHIBAI - DRÔLE D'ENGIN POUR VALENTIN
Résumé
Art mouton léonard de vinci invention sciences air voler souris magie
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ELSCHNER GÉRALDINE |
2017 |
KAMISHIBAI |
0 |
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Autre 1 |
KAMISHIBAI - LA CRINIÈRE DE MONSIEUR LION
Résumé
Animaux lion humour coiffeur apparence magie
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BOUGUERINE NORDINE |
2019 |
KAMISHIBAI |
1 |
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Autre 0 |
KAMISHIBAI - JE M'APPELLE HEU
Résumé
Amour timidité sentiment parole enfant famille
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JEGAT HUBERT |
2015 |
KAMISHIBAI |
1 |
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Autre 1 |
KAMISHIBAI - LE ROI DES AULNES (ERLKÖNIG)
Résumé
Conte musique danse magie poesie
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GOETHE JOHAN WOLFGANG |
2011 |
KAMISHIBAI |
1 |
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Autre 1 |
KAMISHIBAI - LE MONSTRE MARIN
Résumé
Animaux déchet écologie baleine tortue dauphin sèche raie bateau mer océan pollution peur horreur
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VELLA ANTHONY |
2021 |
KAMISHIBAI |
3 |
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Autre 1 |
KAMISHIBAI - LE PETIT GESTE
Résumé
Animaux déchet écologie pollution mer poisson nature jardin chien
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TIBI MARIE |
2021 |
KAMISHIBAI |
1 |
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Autre 1 |
KAMISHIBAI - LES COULEURS DE PETIT CAMÉLÉON
Résumé
Animaux nature caméléon couleur amitié partage aventure
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ANDRIEVSKY CHRISTINE |
2018 |
KAMISHIBAI |
2 |
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Autre 1 |
KAMISHIBAI - DANS LA MER, IL Y A...
Résumé
Animaux déchet écologie bateau mer océan pollution
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GROSZ PIERRE |
2021 |
KAMISHIBAI |
1 |
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Autre 1 |
JEU - TACO CHAPEAU GÂTEAU CADEAU PIZZA
Résumé
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Mémoire / Réactivité / Ambiance Thème : Ambiance / Nourriture
Principe : Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni approximation dans ce jeu de défausse complètement frénétique et farfelu.
Taille boîte : 12x8x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 64 cartes
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CAMPBELL DAVID |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - KONTOUR
Résumé
Kontour
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Genre : Dessin / Rapidité Thème : Dessin / Quotidien
Principe : Les joueurs vont tenter de faire deviner aux autres un mot, mais attention : ils ne disposent que de 30 secondes et 15 traits pour y parvenir ! Faites preuve d'imagination et d'un esprit de simplification pour remporter la victoire.
Taille boîte : 11x15x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 72 cartes, 1 bloc de dessin, 1 crayon, 1 sablier
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USERA IGNACIO SANCHEZ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 0 |
JEU - BLANC MANGER COCO JUNIOR (MAÎTRESSE EN MAILLOT DE BAIN (LA))
Résumé
Blanc Manger Coco Junior
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : dès 3 joueurs Genre : Ambiance Thème : Ambiance / Humour
Principe : Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné " question master " et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autres joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite. Le premier joueur à 5 points est l'heureux vainqueur !
Taille boîte : 11x15x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 400 cartes Réponse, 100 cartes Question
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 0 |
JEU - SKYJO
Résumé
Skyjo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Skyjo est un jeu de cartes se déroulant en plusieurs manches. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteint la barre des 100 points ou la dépasse. À la fin de la partie, celui qui a obtenu le moins de points est déclaré vainqueur. L'objectif de Skyjo est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie.
Taille boîte : 10x19x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bloc de score, 150 cartes
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BERNHARDT ALEXANDER |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |