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Livre 0 |
ESCAPE GAME À FORT BOYARD
Résumé
Fort Boyard va devenir le décor d'un Escape Game grandeur nature ! Seul habitant du Fort, Mathias est désigné comme premier participant. Il invite aussitôt ses amis à le rejoindre. Avec les jumeaux émilie et Jérôme, leur grand frère Damien et leur cousine Capucine, ils forment une équipe de choc qui connaît bien Fort Boyard et ses secrets. Mais les épreuves imposées par le Maître du Jeu se révèlent de plus en plus difficiles et dangereuses...Ne s'agit-il vraiment que d'un jeu ?
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SURGET ALAIN |
2020 |
LIVRE JEUX |
20 |
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Livre 0 |
LE TRAÎTRE DE STORMY STATION (UNE AVENTURE FORTNITE DONT TU ES LE HÉROS !)
Résumé
Le destin du monde est entre tes mains. Fais les bons choix pour le sauver ! ANNéE : 2117 SITUATION : une catastrophe planétaire a fait disparaître 98% de la population humaine de la surface de la Terre. La plupart des villes sont détruites et un combat sans merci a éclaté pour le contrôle des ruines. Pour parvenir à leurs fins, différentes bandes sans scrupules sont prêtes à tout. C'est pour empêcher leur règne de terreur que des combattants comme toi ont été formés. TON NOM : Bob "Cold Blood" Cooper. Tu es le meilleur de ton clan. TA MISSION DU JOUR : récupérer les plans d'une nouvelle arme atomique, avant qu'ils ne tombent entre les mains de tes ennemis. Pour cela, il te faudra atteindre Stormy Station avant qu'il ne soit trop tard et éliminer les 99 ennemis qui barrent ta route. Zone de combat dans dix secondes ! Dès 8 ans. FORTNITE / TOME 5 / BATAILLE / COMBAT /MAD MIKE MOLOTOV / CLAN / ARMES / SKIN / STORMY STATION/ COLD BLOD COOPER / AVENTURE
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THILO |
2020 |
LIVRE JEUX |
9 |
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Livre 0 |
LES BLAGUES DE TOTO : L'ÉCOLE EST FINIE... OU PAS ! (ESCAPE BOOK)
Résumé
Un roman plein d'énigmes à l'école ! Tu connais forcément Toto : l'as des pitres, le maître blagueur, le tueur à gags... Autant de surnoms qui lui valent le titre de petit garçon le plus drôle de l'école. Parce que l'école, il faut dire qu'il n'aime pas trop ça, et c'est pourtant là où il s'amuse le plus à faire des blagues. Mais pas aujourd'hui ! Le petit farceur et ses ami·es étaient tellement dans la lune, qu'ils ne se sont même pas rendu compte que l'école était fermée... à clefs ! Un double doit forcément être caché quelque part... Le bureau de Mme Pechoton ? Le tiroir de Mme Jolibois ? Le casier de Mme Gossein ? Les possibilités sont si nombreuses ! En résolvant les énigmes et en mettant en jeu ton esprit d'analyse, aide les prisonniers à s'échapper avant que leurs parents ne commencent à s'inquiéter... Heureusement, pour t'aider, tu peux compter sur le plan de l'école et de la cour de récréation que Yassine a dessiné sur les rabats de ton livre. Bonne chance !
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TURIER VIRGILE |
2021 |
LIVRE JEUX |
12 |
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Livre 0 |
CHERCHE ET TROUVE LOUP À TRAVERS LE TEMPS (À TRAVERS LE TEMPS) |
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LALLEMAND ORIANNE |
2020 |
LIVRE JEUX |
9 |
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Livre 0 |
CONSPIRATION CONTRE NAPOLÉON (ESCAPE GAME / SECRETS D'HISTOIRE JUNIOR)
Résumé
Incarnez un proche de Napoléon et tentez de déjouer le complot que ses ennemis fomentent contre l'Empereur. Saurez-vous décrypter des codes secrets, trouvez des indices des messages et des lettres, localisez des cachettes après avoir intercepté des plans des résidences de Napoléon ? Amusez-vous à déjouer les plans machiavéliques des ennemis de l'Empereur, tout en vous plongeant dans son incroyable entourage.
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SAINT-MARTIN GILLES |
2021 |
LIVRE JEUX |
11 |
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Livre 0 |
PANIQUE CHEZ LES MANCHOTS ! (MON PREMIER ESCAPE GAME)
Résumé
Mon premier escape game avec les animaux de Lou Résumé : Aujourd'hui, Lou et Sam, son super copain, vont visiter un zoo. Mais catastrophe, l'œuf des manchots a disparu ! Lou et Sam décident d'aider les parents manchots. Leur mission : retrouver l'œuf qui contient le si petit oiseau. Résous les énigmes et rassemble les indices pour les aider ! Un escape game pour les enfants dès 6 ans.
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DOINET MYMI |
2020 |
LIVRE JEUX |
10 |
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Livre 0 |
UN DESTIN AU GALOP (DANS LA PEAU D'UN MUSTANG) |
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DENY MADELEINE |
2021 |
LIVRE JEUX |
6 |
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Livre 0 |
LE COMBAT DES PRÉDATEURS (DANS LA PEAU D'UN DINOSAURE) |
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DENY MADELEINE |
2021 |
LIVRE JEUX |
10 |
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Livre 0 |
À L'ASSAUT DES FLAMMES |
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DENY MADELEINE |
2021 |
LIVRE JEUX |
14 |
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Livre 0 |
FRIGIEL ET FLUFFY : LA BD DONT TU ES LE HÉROS
Résumé
Frigiel est décidé : il veut aller combattre l'Enderdragon. Il doit donc gravir la montagne pour atteindre le portail menant au Nether, affronter les squelettes, ghasts et autres endermen mais attention à chaque faux pas c'est la mort assurée. Qui va donc pouvoir l'aider dans sa quête ? Fluffy ? Abel ? Alice ? Toi ? Dans cet album hors-série, tu as le dernier mot sur les choix de ton héros préféré.
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FRIGIEL |
2020 |
LIVRE JEUX |
10 |
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Livre 0 |
MAX ET LILI VEULENT SOIGNER TOUT LE MONDE |
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SAINT-MARS DOMINIQUE DE |
0 |
BD JEUNE |
11 |
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Livre 1 |
ASTÉRIX ET LE GRIFFON |
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FERRY JEAN-YVES |
2021 |
BD JEUNE |
5 |
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Livre 1 |
LE PETIT POUCET
Résumé
Pour lire l'histoire du Petit Poucet, un album illustré à la manière d'une bande dessinée.
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PERRAULT CHARLES |
2002 |
CONTE |
13 |
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Livre 0 |
JACK ET LE HARICOT GÉANT
Résumé
Une mère demande à son fils Jack de se rendre au marché pour vendre leur dernier bien : une vache. Mais, en chemin, Jack rencontre un vieil homme qui lui propose d'échanger sa vache contre cinq haricots magiques.
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CATHALA AGNÈS |
2014 |
CONTE |
11 |
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Livre 0 |
LE VAILLANT PETIT TAILLEUR |
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GRIMM JACOB |
2016 |
CONTE |
10 |
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Autre 1 |
JEU - CONSPIRACY (ABYSS)
Résumé
Conspiracy (Abyss) Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Réflexion / Coopération Thème : Fantastique
Principe : Dans le royaume d'Abyss, intrigues et corruption rythment la vie des profondeurs. À l'Assemblée Océanique du Sénat, vous êtes au cœur de cette lutte de pouvoir permanente et vos adversaires manigancent sans relâche pour gagner de l'influence. Recrutez les Seigneurs les plus avantageux avant que vos opposants ne les détournent et organisez au mieux votre chambre sénatoriale. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l'Assemblée Océanique du Sénat ? Des choix perpétuels en votre faveurà ou contre vos adversaires !
Taille boîte : 12.5x12.5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 85 cartes, 22 pions
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
14 |
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Autre 1 |
JEU - LA CIGALE ET LA FOURMI
Résumé
La cigale & la fourmi Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ruse / Bluff / Déduction / Stratégie Thème : Conte / Animaux
Principe : La Cigale, ayant déchanté après l'été, se trouva fort déçue par cette fourmi ô combien têtue. Passablement revanchard, un plan germa chez l'insecte flemmard : suivre la fourmi par divers chemins pour s'accaparer son précieux butin. Afin de passer l'hiver sans déboire, jouez tour à tour la cigale ou la fourmi et accumulez des provisions qui vous mèneront vers la victoire !
Taille boîte : 21x17x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 livret histoire, 1 plateau, 48 cartes chemin, 1 cigale, 6 fourmis, 20 cubes, 12 jetons, 20 cartes
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LEVET YOANN |
2015 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
11 |
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Autre 0 |
JEU - RHINO HERO
Résumé
Rhino Hero Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 5 à 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Construction / Stratégie / Habileté Thème : Animaux / Super-Héros
Principe : Dans Rhino Hero, les joueurs doivent construire une maison en cartes la plus haute possible. Cette dernière devra comprendre des murs et des plafonds (et des toits). Les repères sur les cartes apportent des indications sur les conditions de construction. Attention à la catastrophe ! Le premier joueur à poser cinq toits remporte la partie.
Taille boîte : 11x18x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 rhino, 60 cartes (1 carte départ, 28 cartes murs pliables, 31 cartes toit)
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STRUMPF STEVEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
14 |
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Autre 1 |
JEU - MES PREMIÈRES ÉNIGMES ! PRINCESSES
Résumé
Mes premières énigmes ! Princesses Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Quizz Thème : Contes
Principe : L'idée est de retrouver une idée en relation avec les histoires de princesses à l'aide de trois indices. Aucun texte sur les cartes pour que le jeu soit accessible aux plus jeunes.
Taille boîte : 11x16x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 42 cartes
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
15 |
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Autre 1 |
JEU - CAMELOT JR. (QUI SONT LES POISSONS AUTOUR DES CORAUX ? JEUX DE VOYAGE MAGNÉTIQUE)
Résumé
Barrière de Corail Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : X Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête / Défis Thème : Animaux
Principe : Placez les quatre tuiles aimantées "coraux" de manière à ne laisser visibles que les espèces marines indiquées dans le défi choisi.
Taille boîte : 16x16x3 Inventaire : 1 livret / boîte, 4 magnets
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PEETERS RAF |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
14 |