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Autre 1 |
JEU - ZOMBIE DICE
Résumé
Zombie Dice
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 7 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Imaginaire / Horreur
Principe : Vous êtes un zombie. Les dés fournis dans la boîte représentent vos victimes, et arborent 3 symboles distincts : un cerveau, des empreintes de pas, et un coup de fusil. La difficulté croît en fonction de la couleur du dé, selon qu'il est vert et contient plus de cerveaux, jaune avec plus d'empreintes de pas, ou rouge et couvert de coups de fusil. Tour à tour, chaque joueur doit prendre 3 dés au hasard et les lancer. Cerveau : vous avez dévoré le cerveau de votre victime. Placez le dé sur votre gauche. Empreintes : votre victime s'est enfuie. Relancez ce dé lors de votre prochain jet. Fusil : votre victime se défend ! Placez le dé sur votre droite.
Taille de la boîte : cylindre 6,5x11,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 13 dés
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JACKSON STEVE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - C'EST PAS SORCIER " LES MYSTÈRES DE LA SCIENCE "
Résumé
C'est pas sorcier " Les mystères de la science "
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Connaissances / Enigmes Thème : Sciences
Principe : La planète regorge de mystères : pourquoi le ciel est-il bleu ? De quoi l'univers est-il composé ? Quels sont les plus petits microbes ? Plonge-toi dans le monde passionnant des scientifiques et élucide les mystères cachés derrière les indices.
Taille boîte : 11,5x16x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 40 cartes énigmes
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2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - CARTAVENTURA - LHASSA
Résumé
Cartaventura - Lhassa
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Ambiance / Coopératif / JDR / Escape Game Thème : Gestion / Coopératif / JDR / Escape Game
Principe : Partez en Inde et au Tibet sur les traces de l'exploratrice Alexandra David Neel. Saurez-vous retrouver le chemin du temple ou échapper aux griffes du tigre blanc?? Arriverez-vous à traverser l'Himalaya à pied?? Trouverez-vous Alexandra-David ou chercherez-vous un moyen d'apaiser vos cauchemars?? Les joueurs construisent leur aventure à l'aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.
Taille de la boîte : 11x11x3 Inventaire : 70 cartes, 1 livret historique
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DUPONT THOMAS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - LEVEL UP (EN ROUTE VERS LA LUNE !)
Résumé
Level up
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie / Gestion Thème : Imaginaire
Principe : Chaque joueur a devant lui une pile de cartes de niveaux, numérotés de 1 à 8, qu'il devra franchir l'un après l'autre. Tous les joueurs démarrent au niveau 1. Le jeu se déroule en succession de manches. Au cours de chaque manche, quelques joueurs progresseront d'un ou deux niveaux. Dès qu'un joueur aura passé son huitième niveau, il aura gagné la partie.
Taille de la boîte : 39x18x2.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 108 cartes (18 x 6 couleurs), 48 cartes niveaux (8 x 6 couleurs)
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DION FRANCK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 0 |
JEU - CRYPTIDE
Résumé
Cryptide
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 à 50 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Puzzle / Enigme / Déduction Thème : Imaginaire / Monstre
Principe : Le jeu Cryptide vous propose de vivre le temps d'une partie, la vie palpitante d'un cryptozoologue, un expert étudiant les cryptides, ces animaux dont l'existence formelle n'a pu être prouvée scientifiquement. Au cours d'une enquête de terrain, tentez de retrouver votre créature de légende. Bigfoot, Chupacabra, Kraken, Nessie, l'Oiseau-tonnerre, bête du Gévaudan, Dahut, le Yéti, etc. Une fois votre investigation terminée, il n'y aura plus de doutes autour de l'existence de ces créatures magiques.
Taille de la boîte : 19x27x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 livrets d'indices, 6 sections de plateau, 60 cartes, 119 pions en bois (10 cercles x 5 couleurs, 12 carrés x 5 couleurs, 4 cylindres, 4 triangles, 1 pion)
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DUNCAN HAL |
2022 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - MISSION JUNGLE (PARS SUR LES TRACES D'UNE EXPÉDITION MYTHIQUE !)
Résumé
Mission Jungle
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Réflexes / Rapidité / Bluff / Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Choisissez secrètement l'une des 7 destinations (Temple sacré, Lac, Volcan, Epave d'avion, Arbre Magique, Grotte ou Mines de Diamants) et gagnez un indice si vous y êtes arrivé seul, ou bien affrontez le ou les adversaires ayant choisi la même destination, en répondant correctement à une question sur le thème de la survie dans la jungle, ou en réalisant le premier une action spécifique à ce milieu hostile. Audace, réflexes, rapidité, bluff, humour et sang-froid serons nécessaires pour arriver le premier au bout de l'aventure
Taille boîte : 16x25x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 enveloppe, 42 cartes Expédition, 39 cartes Jungle, 6 cartes Super Edition, 2 cartes Konga, 1 carte Zone Interdite, 2 dés, 7 jetons fanions
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FRAGA ROBERTO |
2004 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - CAN'T STOP
Résumé
Can't stop
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Pari / Stratégie Thème : Voyage / Aventure
Principe : Un grand classique des jeux de "Stop ou encore". Ici, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec des dés et choisir des combinaisons tactiques afin de fermer trois colonnes. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À leur tour, un joueur lance quatre dés et les arrange en duo : (ex : 1 4 5 6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres associés avec le total choisi. Puis il choisit, soit de rejeter les dés, soit de finir son tour et replacer son marqueur avec les marqueurs de la même couleur.
Taille boîte : 23x23x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 4 dés, 3 alpinistes, 40 pions (10 x 4 couleurs différentes)
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SACKSON SID |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 0 |
JEU - TERRA VENTURA (SUR LES TRACES DES GRANDS EXPLORATEURS !)
Résumé
Terra Ventura
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Stratégie / Rapidité / Observation Thème : Histoire / Aventure
Principe : Grand explorateur, partez à la découverte de terres inconnues et mystérieuses ! Rapidité et capacités d'observation seront vos meilleurs atouts pour découvrir de nouveaux milieux naturels et entrevoir l'extraordinaire diversité culturelle des peuples de la Terre.
Taille boîte : 33x25x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 feuille Légende, 6 pions Explorateur, 3 dés Repérage, 1 dé Action, 116 cartes Terra, 12 cartes Explorateur, 16 cartes Découvertes
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FRAGA ROBERTO |
2004 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - BIOVIVA MOSELLE (À LA DÉCOUVERTE DU PATRIMOINE DE LA MOSELLE ET DES RICHESSES NATURELLES DE LA PLANÈTE)
Résumé
Bioviva Moselle
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Découvrez votre région autrement, à travers des quizz pour tous les âges ! Un Trivial Pursuit version Moselle !
Taille de la boîte : 33x25x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 6 pions, 1 dé, 120 chapeaux (10 x 6 couleurs), 10 cartes Destination, 48 cartes + numérotées, 448 cartes Questions
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FRAGA ROBERTO |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - SANTORINI (CONSTRUISEZ COMME UN MORTEL. GAGNEZ COMME UN DIEU.)
Résumé
Santorini
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Divinité / Civilisation
Principe : Dans Santorini, lancez-vous dans la construction de cette île grecque emblématique et soyez le premier à grimper au sommet d'une tour. Construisez comme un mortel, mais gagnez comme un dieu !
Taille de la boîte : 30x30x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 18 dômes, 22 étages de niveau 1, 18 étages de niveau 2, 14 étages de niveau 3, 1 falaise, 1 plateau île, 30 cartes divinités, 6 ouvriers
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HAMILTON GORDON |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - GHOST ADVENTURE
Résumé
Ghost Adventure
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Adresse / Coopération Thème : Magie / Fantastique / Imaginaire
Principe : Une souris fantôme s'empare d'une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements ! Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d'aventure.
Taille de la boîte : 25x25x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 toupie à lancer à la main, 1 toupie à crémaillère et son lanceur, 6 pointes blanches et leur capuchon, 4 plateaux, 1 mode d'emploi des toupies, 1 livret d'aventure, 1 livret quêtes, 4 potions
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WATINE WLADIMIR |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - TRÉSORS LÉGENDAIRES (UNE AVENTURE ÉVOLUTIVE DE PIRATES)
Résumé
Trésors Légendaires
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Pirates / Aventure
Principe : Les sept mers regorgent de trésors perdus qui attendent d'être découverts. Vous et vos compagnons pirates êtes sur le point de vous embarquer dans une aventure passionnante à la recherche de gloire et de fortune. Parcourez la mer à la recherche de précieux coffres au trésor, protégez votre butin de vos adversaires, afin de pouvoir l'enterrer dans un endroit sûr, à l'abri des regards indiscrets. Les joueurs reçoivent secrètement en début de partie une île. Ils devront y cacher un maximum de tuiles trésors pour remporter la partie.
Taille de la boîte : 24x24x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 bateaux, 4 pions Navire avec socle, 65 tuiles, 1 plateau, 4 cartes Aide de jeu, 4 cartes Ile, 1 carte au trésor, 14 enveloppes avec contenu intérieur indiqué
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LOBET ANNICK |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - TACO CHAPEAU GÂTEAU CADEAU PIZZA
Résumé
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Mémoire / Réactivité / Ambiance Thème : Ambiance / Nourriture
Principe : Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni approximation dans ce jeu de défausse complètement frénétique et farfelu.
Taille boîte : 12x8x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 64 cartes
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CAMPBELL DAVID |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - KONTOUR
Résumé
Kontour
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Genre : Dessin / Rapidité Thème : Dessin / Quotidien
Principe : Les joueurs vont tenter de faire deviner aux autres un mot, mais attention : ils ne disposent que de 30 secondes et 15 traits pour y parvenir ! Faites preuve d'imagination et d'un esprit de simplification pour remporter la victoire.
Taille boîte : 11x15x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 72 cartes, 1 bloc de dessin, 1 crayon, 1 sablier
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USERA IGNACIO SANCHEZ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 0 |
JEU - BLANC MANGER COCO JUNIOR (MAÎTRESSE EN MAILLOT DE BAIN (LA))
Résumé
Blanc Manger Coco Junior
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : dès 3 joueurs Genre : Ambiance Thème : Ambiance / Humour
Principe : Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné " question master " et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autres joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite. Le premier joueur à 5 points est l'heureux vainqueur !
Taille boîte : 11x15x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 400 cartes Réponse, 100 cartes Question
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
8 |
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Autre 0 |
JEU - SKYJO
Résumé
Skyjo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Skyjo est un jeu de cartes se déroulant en plusieurs manches. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteint la barre des 100 points ou la dépasse. À la fin de la partie, celui qui a obtenu le moins de points est déclaré vainqueur. L'objectif de Skyjo est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie.
Taille boîte : 10x19x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bloc de score, 150 cartes
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BERNHARDT ALEXANDER |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - PARIS VILLE LUMIÈRE
Résumé
Paris Ville Lumière
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie / Gestion Thème : Ville / Monument
Principe : Paris est la Ville Lumière depuis 1889. Depuis l'Exposition Universelle le fabuleux pouvoir de l'électricité est désormais connu de tous. L'éclairage public abandonne peu à peu le gaz et les rues deviennent plus lumineuses que jamais. À vous d'en profiter ! Érigez des bâtiments emblématiques et assurez-vous qu'ils soient dignement éclairés ! Inspirez des artistes, surprenez les Parisiens, éblouissez les touristesà et surpassez votre rival ! Un jeu de placement de tuiles qui nécessite de choisir le bon timing et propose 2 phases de jeu distinctes.
Taille de la boîte : 20x20x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau intégré à la boîte, 12 bâtiments, 14 cheminées (7 bleues et 7 oranges), 8 jetons (4 lunes et 4 soleils), 12 cartes postales, 2 pions avec socle, 7 tuiles
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ABASCAL JOSÉ ANTONIO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
8 |
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Autre 1 |
JEU - CARTAVENTURA - OKLAHOMA
Résumé
Cartaventura - Oklahoma
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Ambiance / Coopératif / JDR / Escape Game Thème : Gestion / Coopératif / JDR / Escape Game
Principe : Trouverez-vous le camp Indien ? Ferez-vous arrêter les hors-la-loi ? Réussirez-vous à gagner la partie de Poker ? Arriverez-vous à échapper à votre ancien maître ? Saurez-vous trouver le chemin de la liberté ? Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l'aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.
Taille de la boîte : 11x11x3 Inventaire : 70 cartes, 1 livret historique
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DUPONT THOMAS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - PAQUET DE CHIPS
Résumé
Paquet de chips
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Nourriture
Principe : Paquet de Chips est un jeu d'ambiance dans lequel, à chaque manche, vous pariez sur les chips qui seront piochées. Choisissez les bonnes cartes?! Certaines vous feront gagner des points... et d'autres en perdre.
Taille de la boîte : 13x19x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 25 chips, 36 cartes objectifs, 16 jetons roi de la chips, 4 cartes tirage, 1 paquet de chips
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AUBERT MATHIEU |
2021 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
9 |
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Autre 1 |
JEU - SIMILO CONTES (TROUVEZ LE PERSONNAGE SECRET !)
Résumé
Similo Mythes Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation / Analyse / Déduction Thème : Animaux / Enquête / Polar
Principe : Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d'autres cartes de votre main vous serviront d'indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l'éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d'onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
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HACH HJALMAR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |