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Autre 1 |
JEU - RUSH HOUR DUO (CIRCULEZ EN TOUTE LOGIQUE)
Résumé
Rush Hour Duo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Casse-Tête / Coopération Thème : Voiture
Principe : Rush Hour est un jeu de logique et de réflexion. Le but : se sortir des embouteillages de la route le plus rapidement possible ! Dans cette course effrénée, chaque coup compte ! D'autant plus que vous avez maintenant un adversaire ! Choisirez-vous de faire progresser votre propre véhicule ou préférerez-vous bloquer la voiture concurrente ?
Taille boîte : 26x26x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 32 cartes, 1 sac en tissu, 3 plaques plateau, 2 voitures bleues, 2 voitures blanches, 2 voitures vertes, 2 voitures jaunes, 2 camions oranges, 2 camions rouges, 1 voiture argentée, 1 voiture dorée
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YOSHIGAHARA NOB |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - LES MYSTÈRES DE PÉKIN
Résumé
Les mystères de Pékin
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Enquête/Chine
Principe : Pars mener ton enquête et résous les énigmes qui te mèneront au coupable. Rends visite aux témoins, collecte des indices, découvre des messages secrets grâce aux décodeurs... Un cluedo chinoisà
Taille boîte : 35x27x7 Inventaire : 1 plateau, 1 livret d'énigmes, 24 cartes indic, 60 cartes témoins, 12 cartes sage, 12 cartes espions, 1 carte miroir, 1 décodeur à écran rouge, 1 dé, 4 disques dragon, 1 révélateur de coupable, 1 bloc de feuilles d'enquête, 4 listes des suspects et 6 pions avec support
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DANBY MARY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - FAST FOUILLE
Résumé
Fast Fouille
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Rapidité / Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Soit tu te grouilles, soit t'es bredouille ! Dans une ambiance survoltée, tout le monde fouille parmi les 400 photos pour trouver celles qui correspondent le mieux à son lieu (au restaurant, à l'opéra, au commissariatà). Ensuite, essayez de déduire quels sont les lieux des autres joueurs en fonction des photos sélectionnées pour marquer des points !
Taille boîte : 16x20x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bloc de score, 1 sablier, 400 cartes fouille, 160 cartes lieu, 6 cartes sens, 8 cartes emplacement, 64 cartes numéros (8 x 8 couleurs)
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DEGNAN JACK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 0 |
JEU - SANDWICH
Résumé
Sandwich
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Observation Thème : Nourriture
Principe : Préparez des sandwichs pour les autres joueurs, mais bons de préférence... car chacun choisira lequel il souhaite manger parmi ceux qu'on lui donne ! On a beau retrouver beaucoup d'ingrédients classiques de sandwiches, la course aux ingrédients débouche pratiquement toujours sur des cocktails étranges. Bien entendu, précisément le but de déclencher les rires en découvrant des compositions hors du commun comme le sandwich lardon-concombre-chocolat. Ceci dit, vous devrez faire preuve d'un minimum de tactique culinaire pour composer un ou deux sandwiches harmonieux par tour de jeu et espérer gagner quelques points de reconnaissance. En bref, Sandwich est un petit jeu vite expliqué, rapide, et destiné à mettre l'ambiance.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 63 cartes
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RAIMBAULT CHRISTOPHE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
7 |
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Autre 1 |
JEU - COMPATIBILITY
Résumé
Compatibility
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Coopération Thème : Ambiance
Principe : Sur un thème proposé à l'ensemble des joueurs, chacun doit choisir secrètement les photos qu'il associe le plus intensément à ce thème. Choisirez-vous les mêmes photos que votre partenaire de jeu.
Taille boîte : 16.5x20.5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 8 pions, 353 cartes (25 cartes thèmes, 8 cartes couleurs, 320 cartes images (40 de 8 couleurs))
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BROWNE CRAIG |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 0 |
JEU - GALÉRAPAGOS
Résumé
Galérapagos
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 12 joueurs Genre : Stratégie / Coopération Thème : Survie
Principe : Dans le jeu Galèrapagos, à chaque tour, les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre : pêcher, recueillir de l'eau, chercher du bois ou fouiller l'épave du bateau. Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie. Il est possible de gagner tous ensemble (comme c'est beau) ou tout seul comme un fennec... Il est également possible que ce soit l'île qui l'emporte si vous êtes tous malencontreusement décédés en route...C'est un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir une place pour le voyage retour !
Taille boîte : 14x20x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 règle du jeu, 1 plateau dépliable, 91 cartes (54 grosses cartes, 37 petites cartes dans des calles en carton), 1 porte-cartes, 6 boules (5 blanches, 1 noire), 3 marqueurs, 1 sac en tissu.
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GAMELIN LAURENCE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - PANIC LAB
Résumé
Panic lab
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 à 30 min Nombre de joueurs : 2 à 10 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Horreur
Principe : Panique au Labo ! Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper ! Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux qui vous indiquent quel laboratoire a laissé s'échapper l'Amibe et à quoi elle ressemble. Le premier qui désigne la bonne amibe gagne... Sang-froid, sens de l'observation et rapidité sont les clefs d'un laboratoire bien ordonné.
Taille boîte : 14,5x10x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 dés, 30 jetons, 25 cartes
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EHRHARD DOMINIQUE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
5 |
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Autre 1 |
JEU - WAZABI
Résumé
Wazabi
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Ruse/Stratégie Thème : Dés
Principe : Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile ! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force ! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et n'importe où.
Taille boîte : 14x20x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 24 dés, 36 cartes, 1 sac en tissu
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DEBRICON GUILHEIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - THE MIND
Résumé
The Mind
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération / Réflexion / Chance Thème : Coopération / Chiffres
Principe : Dans le jeu The Mind, les cartes doivent être posées en ordre croissant sur la table ... Qui pense avoir la carte la plus petite? Celui-ci devra la poser.. Et ainsi de suite, sans se parler! Cela semble impossible, et pourtant! La règle de The Mind est donc simple mais votre mission ne l'est pas. Est-ce de la télépathie ou un tour de magie... Participez à cet incroyable défi !
Taille boîte : 10x13x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 100 cartes de 1 à 100, 12 cartes niveaux, 5 cartes vies, 3 cartes Shuriken
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WARSCH WOLFGANG |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - NOÉ
Résumé
Noé
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Réflexion/Ruse Thème : Animaux
Principe : C'est le déluge. Il est grand temps de faire monter les différents animaux à bord des petites arches les menant à la Grande Arche. Vous devez essayer de placer chacune de vos cartes Animal dans l'une des arches présentes sur la tableà Le but étant de vous en défausser le plus viteà Mais la tâche n'est pas simple : les arches ne peuvent embarquer qu'une masse limite sous peine de chavirer et il faut prendre en compte le sexe des animaux. Sous l'aspect d'un jeu de cartes aux règles très simple, Noé est un jeu très malin et tactique. Analysez bien votre main de carte Animaux ! Essayez de déterminer le jeu de vos adversaires pour les bloquer ! A chaque tour il faudra prendre une décision et embarquer au mieux nos drôles de créatures.
Taille boîte : 12x12x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau démontable, 1 pion Noé, 5 pions de score, 55 cartes (8 cartes Embarcations, 47 cartes Animaux)
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
0 |
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Autre 0 |
JEU - JAMAICA
Résumé
Jamaica
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 à 60 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie/Réflexion Thème : Pirates
Principe : En 1768, Henry Morgan parvient à être nommé Gouverneur de la Jamaïque après une longue carrière dans la piraterie. Pour fêter sa nomination, il invite ses ex-confrères dans une grande course autour de l'île. Le vainqueur de cette course sera le plus riche et pas forcément le plus rapide. Il devra affronter les aléas de la mer en gérant ses stocks de nourriture et en combattant ses adversaires au canon.
Taille boîte : 22,5x31x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 66 cartes Action, 12 cartes Trésor, 80 doublons d'or, 45 jetons poudre à canon, 45 jetons Nourriture, 9 jetons Trésor, 1 boussole, 2 dés Action, 1 dé de Combat, 6 bateaux, 6 plaques représentant les calles d'un bateau
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BRAFF M. |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 0 |
JEU - MILLE SABORDS ! (TRÉSOR SE GAGNE AUX DÉS (LE))
Résumé
Mille sabords !
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 5 jouers Genre : Chance Thème : Pirates / Dés
Principe : Avec le jeu Mille Sabords, glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l'aide des déroutantes cartes " Pirate ", défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquez un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage. Puis lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison : vous pouvez relancer autant de fois que vous le souhaitez mais attention aux trois têtes de mort ou vous rentrerez les mains vides !
Taille boîte : 13x13x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 35 cartes pirates, 5 cartes résumé, 8 dés corsaires
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SEYFARTH ANDREAS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - CARAMBOUILLE
Résumé
Carambouille
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 2 à 7 joueurs Genre : Gestion Thème : Argent
Principe : Celui qui aura su le mieux gérer sa main tout en évitant les vilains coups et engranger le plus de sousoux gagnera la partie. Et ça peut batailler dur sur les marchés provençaux : il faut éviter les susceptibilités des joueurs sous peine d'en voir le quart en bouilles déconfites.
Taille boîte : 15,5x10,5x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes
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BARC SYLVIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
1 |
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Autre 1 |
JEU - ELIXIR
Résumé
Elixir
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Comme les autres magiciens, vous êtes venus concourir et présenter vos meilleurs sortilèges avec la ferme intention d'en faire subir les effets désopilants à vos adversaires ! Mais avant de lancer ses sorts, chacun devra réunir tous les ingrédients nécessaires à leur bon fonctionnement. Empruntez, échangez, dérobez. Tous les coups sont permis, à condition que cela se termine dans un grand éclat de rire !
Taille boîte : 18x9x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes sortilèges, 112 cartes trouvailles
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LEYGONIE FREDERIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
4 |
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Autre 1 |
JEU - RIVER DRAGONS
Résumé
River Dragons
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 25 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Habilité/Chance Thème : Fantastique/Chine
Principe : Construisez des ponts, sautez d'une passerelle à l'autre et soyez le premier à traverser le Mékong. Mais attention aux dragons facétieux ! Choisir son personnage et prendre les cartes de sa couleur. Chaque joueur choisi 5 cartes action qu'il va jouer tour à tour. Il est possible de poser des pierres, placer des planches, retirer une planche ou une pierre, se déplacer, sauter par-dessus un autre joueur ou annuler l'action d'un joueur.
Taille boîte : 33,5x22,5x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 6 personnages, 27 pierres, 78 cartes Action (13 de chaque couleur), 1 carte premier joueur, 36 planches numérotées ?
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
6 |
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Autre 1 |
JEU - DRAGONS
Résumé
Dragons
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Stratégie, jeu de mémoire Thème : Fantastique
Principe : Dans ce jeu de mémoire et de prise de risque, chaque joueur incarne un dragon dont le but est d'amasser le plus beau, le plus grand, le plus gros, le plus brillant des trésors. Mais attention, si vous n'arrivez pas à nourrir correctement votre Dragon la partie est perdue !
Taille boîte : 13x18x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 carnet de score, 6 dragons, 12 socles, 104 cartes, 6 cartes aide de jeu.
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FAIDUTTI BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - 13 INDICES
Résumé
13 indices
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie/Réflexion Thème : Enquêtes
Principe : Dans le jeu 13 Indices, chaque enquêteur devra utiliser son instinct pour découvrir l'identité du meurtrier ainsi que le lieu et l'arme de l'affaire qu'on lui aura confiée. Chacun travaille sur sa propre affaire mais n'a accès qu'aux indices de ses adversaires (personnages, lieux et armes). En posant des questions et en consultant les agents secrets, il faut recueillir les indices qui font avancer sa propre enquête, au risque que ces indices soient utiles aux autres ! Le but : être le premier à résoudre son enquête.
Taille boîte : 24,5x24,5x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 paravents, 1 carnet de résolution, 6 crayons-gommes, 10 cartes personnages, 10 cartes lieux, 10 cartes armes, 8 tuiles loupe, 8 tuiles lettre (A-H), 6 tuiles Top Secret
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VOICU ANDRÉS J. |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - 7 WONDERS
Résumé
7 Wonders
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 7 joueurs Genre : Stratégie / Gestion Thème : Moyen-Âge
Principe : Prenez la tête de l'une des sept grandes cités du monde Antique. Exploitez les ressources naturelles de vos terres, participez à la marche en avant du progrès, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Laissez votre empreinte dans l'histoire des civilisations en bâtissant une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs.
Taille boîte : 28,5x28,5x7,5 Inventaire : 1 livret de règles, 1 aide de jeu, 7 plateaux merveille, 7 cartes merveille, 49 cartes Age I, 49 cartes Age II, 50 cartes Age II, 46 jetons Conflit, 24 pièces de monnaie de valeur 3, 46 pièces de monnaie de valeur 1, 1 carnet de scores, 2 cartes joueurs
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BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |
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Autre 1 |
JEU - PERUDO
Résumé
Perudo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Bluff / Chance Thème : Dés
Principe : Perudo est un jeu de dés, de bluff et d'intox où il va falloir combiner ruse, chance et habileté. Redoutable, addictif, délirant, ce petit jeu d'ambiance plaît à tous grâce à des règles simples et une mécanique combinant pari et poker menteur.
Taille boîte : 14x15x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 gobelets de 6 couleurs, 1 couvercle, 30 dés (5 dés de 6 couleurs), 1 sachet en tissu
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FRY COSMO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
3 |
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Autre 1 |
JEU - MARRAKECH
Résumé
Marrakech
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance/Stratégie Thème : Argent
Principe : Attention où vous posez vos babouches ! Le souk est en ébullition : c'est le grand jour du marché aux tapis ! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné ! Prendre une couleur de tapis. Lancer le dé afin de déplacer Assam, payer sa dîme si on tombe sur un tapis adverse et poser un de ses tapis.
Taille boîte : 27,5x27,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 60 tapis (15 tapis de 4 couleurs différentes), 20 pièces de 1, 20 pièces de 5, 1 dé, 1 sac en tissu, 1 pion marchand, 1 plateau
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EHRHARD DOMINIQUE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
2 |