expo

Tête à tête avec Francis Alÿs
Mercredi 4 mai de 9h30 à 11h30

Découvre l'univers de Francis Alÿs à travers ses oeuvres ! Participe à des mini-jeux et des quizz avec ton équipe. Deviens ensuite un véritable artiste en t'inspirant de sa façon de créer.

(Animation gratuite, dès 6/7 ans, sur inscription)

/!\ À la Gue(Ho)st House / Centre d'art

bb

Samedi 7 mai de 9h30 à 10h
Samedi 14 mai de 9h30 à 10h

(Animation gratuite, 0-4 ans, sur inscription)

conf

Conférence / Dédicace avec Patrick Zimmer
Vendredi 13 mai à 20h

Patrick Zimmer, auteur et photographe, vous convie à une soirée vous permettant de découvrir les oiseaux. La conférence sera suivie d'une séance de vente et dédicace de son livre.

(Animation gratuite et ouverte à tous)

jeux

Expo / Atelier - Jeu
Mercredi 18 mai de 10h à 11h30

Découvre l'exposition "Les trois Mouseketeers - Tout pour rien" de Fabienne Audéoud, Dan Mitchell et John Russel. Participe ensuite à un atelier / jeu en rapport avec les oeuvres et les thématiques abordées par les artistes !

(Animation gratuite, dès 6/7 ans, sur inscription)

/!\ Au Centre d'art

matinee

Matinée des tout-petits
Mercredi 25 mai de 9h30 à 10h30

La médiathèque intercommunale et le RPE (Relais Petite Enfance) de la Communauté de communes du Saulnois proposent une animation avec un atelier créatif, des comptines et des lectures. Pour les familles ET les assistants maternels.

(Animation gratuite, 0-4 ans, sur inscription)