/!/ En raison de la crise sanitaire, les places sont limitées ! Si vous êtes inscrit(e) à une animation, merci de nous contacter en cas de désistement. Par ailleurs, merci de venir à l'heure afin de ne pas perturber le groupe ou le déroulé de l'animation.

Conte afrique

Club des lecteurs
Jeudi 1er juillet à 20h

Vous aimez les romans policiers, vous fondez devant ceux du terroir, vous appréciez les BD ou vous préférez les histoires sentimentales ?... Dans le club des lecteurs, on lit de tout et on aborde tous les sujets.
Amateurs ou grands lecteurs, nous sommes d'accord sur un point : nous aimons savourer un bon livre et faire des découvertes ! Débattez et partagez vos lectures ! Proposez vos coups de cœur au groupe ! Mais surtout, amusez-vous !!
Intéressé(e), mais pas encore membre du club ? Venez nous en parler.

(Animation gratuite, réservée aux ados et aux adultes)

Conte afrique

Contes / Atelier
Mercredi 7 juillet à 9h30

Découvrez des contes et des histoires africaines, puis participez à un atelier créatif haut en couleurs !

jeux

La Ludo fait découvrir ses jeux !
Mardi 13 juillet de 14h à 15h
Mardi 20 juillet de 14h à 15h

Venez découvrir en avant première des jeux de la ludothèque en famille ou entre amis.

Conte loups

Contes / Atelier
Mercredi 21 juillet à 9h30
Mercredi 28 juillet à 9h30

Gare au loup ! Découvrez des contes et des histoires au poil, puis participez à un atelier créatif haut en couleurs !

/!\ Fermeture estivale de la médiathèque du 2 au 23 août ! /!\