tablier

Bibliothèques en scène
Vendredi 10 juin à 20h

Un petit ensemble à vent accueille le public. Des saynètes seront proposées par l'atelier théâtre adulte et des musiciens. "Quand l'obéissance est devenue impossible, nous avons cherché des mots et des gestes pour en parler."

(Animation gratuite et ouverte à tous !)

bb

Samedi 11 juin de 9h30 à 10h
Samedi 18 juin de 9h30 à 10h

(Animation gratuite, 0-4 ans, sur inscription)

matinee

Matinée des tout-petits
Mercredi 22 juin de 9h30 à 10h30

La médiathèque intercommunale et le RPAM (Relais Parents Assistants Maternels) de la Communauté de communes du Saulnois proposent une animation avec un atelier créatif, des comptines et des lectures. Pour les familles ET les assistants maternels.

(Animation gratuite, 0-4 ans, sur inscription)

bingo

Club des lecteurs
Mercredi 22 juin à 20h

Vous aimez les romans policiers, vous fondez devant ceux du terroir, vous appréciez les BD ou vous préférez les histoires sentimentales ?... Dans le club des lecteurs, on lit de tout et on aborde tous les sujets.
Amateurs ou grands lecteurs, nous sommes d'accord sur un point : nous aimons savourer un bon livre et faire des découvertes ! Débattez et partagez vos lectures ! Proposez vos coups de cœur au groupe ! Mais surtout, amusez-vous !!
Intéressé(e), mais pas encore membre du club ? Venez nous en parler.

(Animation gratuite, ados-adultes)