/!\ En raison de la crise sanitaire, les places sont limitées ! Si vous êtes inscrit(e) à une animation, merci de nous contacter en cas de désistement. Par ailleurs, merci de venir à l'heure afin de ne pas perturber le groupe ou le déroulé de l'animation.

/!\ Attention aux adultes accompagnateurs : suite aux nouvelles directives gouvernementales, le pass sanitaire est désormais obligatoire aux personnes âgées de plus de 12 ans et 2 mois. Merci de votre compréhension.

bingo

Matinée des tout-petits
Mercredi 12 janvier de 9h30 à 10h30

La médiathèque intercommunale et le RPAM (Relais Parents Assistants Maternels) de la Communauté de communes du Saulnois proposent une animation avec un atelier créatif, des comptines et des lectures. Pour les familles ET les assistants maternels.

(Animation gratuite, 0-4 ans, sur inscription)

bb

Samedi 15 janvier de 9h30 à 10h
Samedi 22 janvier de 9h30 à 10h

(Animation gratuite, 0-4 ans, sur inscription)

nuit

Balade autour d'un je t'aime
(Nuit de la Lecture)

Vendredi 21 janvier à 17h45

Dans le cadre de la Nuit de la lecture, les structures de Delme vous donnent rendez-vous pour une balade insolite et culturelle dans toute la commune !
Sessions lectures à la médiathèque : 17h45, 18h30, 19h15

(Animation gratuite et familiale ouverte à tous)

/!/ L'animation est annulée en raison de la crise sanitaire.

Lectures / Atelier
Mercredi 26 janvier à 9h30

Découvrez des histoires autour d'une même thématique, puis participez à un atelier créatif haut en couleurs !

Conte loups

Concours MoseL'Lire
Tout le mois, jusqu'au 8 mars

Découvrez le concours départemental MoseL'Lire destiné aux jeunes lecteurs. Lisez une sélection de quatre livres, puis réalisez une production collective. Des dates seront proposées aux enfants inscrits.
> Règlement ici ou sur le site Moselia