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Autre 1 |
JEU - ARENA FOR THE GODS ! |
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RAMBOURG MAXIME |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
65 |
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Autre 1 |
JEU - LE DONJON DE NAHEULBEUK
Résumé
Le donjon de Naheulbeuk
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Coopération Thème : Fantastique
Principe : Dans le jeu Le Donjon de Naheulbeuk, un groupe d'aventuriers courageux va aujourd'hui tenter de retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha sans savoir ce que ça peut engendrer. Et ces aventuriers (de bas niveau), c'est vous ! De l'aventure (pas mal...), de la baston (beaucoup !), de l'amitié (pas trop non plus), du suspens... Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Le Donjon de Naheulbeuk est un jeu coopératif issu de l'univers délirant du même nom. Entre défis et humour décalé, ce jeu d'ambiance vous embarque pour une heure délirante d'épreuves aussi absurdes qu'hilarantes !
Taille boîte : 29x29x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 bastomètre, 8 livrets d'aventurier, 20 jetons blessure, 77 cartes baston, 56 salles donjon, 44 cartes fouille, 16 tuiles destin, 1 pion baston, 1 pion ennemi, 1 pion vigilance, 10 pièces d'or (PO), 10 points d'expérience (XP), 3 jetons repos, 1 jeton malédiction, 1 jeton poison, 1 minuteur, 1 livret d'initiation, 1 boîte de jeu
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LANG JOHN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
85 |
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Autre 1 |
JEU - PERPLEXUS TWIST
Résumé
Perplexus Twist
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Adresse Thème : Casse-Tête
Principe : Perplexus est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands... mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivéeà
Taille boîte : 20x20x18 Inventaire : 1 boîte de jeu, une boule en 3d
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
153 |
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Autre 1 |
JEU - PERPLEXUS ROOKIE
Résumé
Perplexus Rookie
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Adresse Thème : Casse-Tête
Principe : Perplexus est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands... mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivéeà
Taille boîte : 20x20x18 Inventaire : 1 sphère avec une bille dedans, 1 support
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
96 |
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Autre 1 |
JEU - DOBBLE KIDS
Résumé
Dobble kids
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Animaux
Principe : Dobble c'est plus de 50 symboles, 55 cartes, 8 symboles par carte et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte ! Il y a cinq règles différentes afin de varier les parties. Rapidité, observation, réflexes, enchaînez les mini-jeux dans une ambiance de folie ! Cette version "kids" est plus simple que le Dobble habituel, afin de s'adapter aussi bien aux petits qu'aux plus grands !
Taille boîte : D 9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 29 cartes
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BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
67 |
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Autre 1 |
JEU - PERLATETTE (ATTENTION, LA SORCIÈRE DÉBOULE !)
Résumé
Perlatette Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Adresse / Coopératif Thème : Fantastique
Principe : La sorcière étourdie Perlatette a égaré ses affaires dans la forêt, heureusement les petits lutins vont l'aider à les retrouver avant le lever du jour ! A votre tour, faites équipe avec votre voisin pour faire rouler la sorcière jusqu'à son objectif. Appuyez habilement sur les coins du plateau et ziiip, elle se déplace comme par magie. Essayez de bien vous coordonner pour aller rapidement jusqu'au bon endroit sans tomber dans un trou ni perdre son précieux chapeau. Qui parviendra à récupérer le plus d'objets ?
Taille boîte : 34,5x34,5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 4 blocs de mousse, 1 sac en tissu, 1 ablier, 1 sorcière avec un chapeau, 4 boutons, 5 grandes cartes lutions, 5 petites cartes lutins, 8 arbres avec socles, 24 tuiles Objets, 20 étoiles, 108 jetons Baies
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TEUBNER MARCO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
71 |
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Autre 1 |
JEU - PIQUE PLUME (RIFIFI DANS LA BASSE COUR)
Résumé
Pique Plume Rififi dans la Basse-Cour
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ruse Thème : Animaux
Principe : C'est parti, les poules sont dans les starting block, les plumes sont bien fixées aux croupions, la course va pouvoir commencer ! Pique Plume est un jeu de course et de mémoire adapté aux tout petits. Avec son principe amusant et ses illustrations rigolotes, il ne fait aucun doute que ce jeu ravira les plus jeunes joueurs ! Mais leurs parents aussi prendront plaisir à se voler dans les plumes ! Car le jeu est une manière ludique et agréable de faire travailler sa mémoire tout en jouant en famille.
Taille boîte : 29,5x29,5x7 Inventaire : 1 livret de règles, 24 cartes " œuf ", 12 cartes octogonales, 2 poules avec plumes, 2 coqs avec plumes
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ZOCH KLAUS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
66 |
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Autre 0 |
JEU - LA BELLE AU BOIS DORMANT (BRISEZ LE SORT DU LABYRINTHE !)
Résumé
La belle au bois dormant
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête
Principe : La princesse est retenue prisonnière au château ! Pour voler à son secours, votre enfant doit trouver le bon chemin et se faufiler dans les dédales de ce labyrinthe 3D. Trop facile ? Les 4 plateaux se modulent pour changer l'agencement du labyrinthe et proposer 60 défis de difficulté croissante ! Et parce que ce n'est pas toujours le gentil qui triomphe, un autre mode de jeu propose à votre enfant d'incarner le dragon pour bloquer le passage au chevalier et lui empêcher l'accès au château ! Plus difficile, ce mode de jeu l'invite à réfléchir à l'envers !
Taille boîte : 29x28.9x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 plateaux amovibles, 1 socle, 1 livre, 1 carnet de solutions, 1 chapeau, 1 dragon, 1 prince, 1 princesse ?
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PEETERS RAF |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
101 |
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Autre 1 |
JEU - PLAYA PLAYA
Résumé
Play Playa Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération / Gestion Thème : Nature
Principe : Vite, le littoral est en danger ! De nombreux déchets ont été abonnés sur la plage et ils risquent d'être emportés par les vagues. Une seule solution : retrouvez les animaux marins cachés sous les ordures et déposez les déchets dans les bonnes poubelles avant que la mer monte. A vous de jouer !
Taille boîte : 24x24x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 grandes plaquettes, 5 petites plaquettes, 3 poubelles en carton, 16 jetons Déchet
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
55 |
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Autre 1 |
JEU - INTRIGUES À VENISE (CARNAVAL DES ESPIONS (LE))
Résumé
Intrigues à Venise
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Observation/Bluff/Tactique Thème : Enquête
Principe : Chaque joueur est un espion qui doit réaliser au plus vite un objectif, mais lequel ? Pour le découvrir, le joueur doit tout d'abord découvrir qui est son complice, mais en s'arrangeant pour que les espions adverses ne le découvrent pas. Par un jeu de questions réponses, le joueur tente d'identifier les caractéristiques de chaque joueur, jusqu'à être persuadé d'avoir trouvé son complice. Le jeu se transforme alors en course contre la montre, mais qui doit rester discrète pour que votre enthousiasme n'informe pas vos adversaires qui pourraient alors démarrer la course à leur tour.
Taille boîte : 29x29x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 16 figurines (4 de chaque couleur), 1 figurine Ambassadeur, 1 Fantôme de la Prophétie possédant 10 billes de couleur dans le ventre, 4 passeports, 1 calepin, 44 cartes (32 cartes Personnages (8 de chaque couleur), 12 cartes Secret)
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COLOVINI LEO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
68 |
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Autre 1 |
JEU - CLUEDO (À VOUS DE RÉSOUDRE LE MYSTÈRE ! LE JEU DES GRANDS DÉTECTIVES)
Résumé
Cluedo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Déduction Thème : Enquête
Principe : Au Cluedo, la patience et la déduction seront vos meilleurs alliés. En effet, il vous faudra explorer le manoir de fond en comble pour trouver les indices vous permettant de déterminer l'arme du crime, le lieu du meurtre et enfin l'assassin du Docteur Lenoir. Taille boîte : 40x26,5x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1plateau, 2dés, 6 armes, 6 personnages, 1 enveloppe secrète, 2 carnets de scores, 34 cartes (6 cartes armes, 6 cartes personnages, 9 cartes lieux, 13 cartes Bonus)
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PRATT ANTHONY ERNEST |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
112 |
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Autre 1 |
JEU - ESCAPE (THE CURSE OF THE TEMPLE)
Résumé
Escape
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : Temps réel Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs Genre : Stratégie/Réflexion/Chance Thème : Aventure/Survie
Principe : Top chrono! Vous avez exactement 10 minutes, au rythme de la piste sonore (ou du sablier si vous préférez), pour récolter les gemmes et quitter le temple avant qu'il ne s'effondre. Un jeu d'aventure et d'action, coopératif et familial, qui vous plonge au cœur du suspense.
Taille boîte : 29,5x29,5x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 suppléments de règles, 1 sablier, 1 cd audio, 25 dés, 25 joyeux magiques, 1 carte réserve de joyaux, 5 pions d'aventuriers, 5 socles d'aventuriers, 14 petites tuiles de salle de base, 13 tuiles Trésor, 32 grosses tuilles Salles ( 1 salle de départ, 1 salle de sortie, 11 tuile avec crâne maudit, 19 tuiles de base), 1 fond de boîte avec mur retirable
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OSTBY KRISTIAN AMUNDSEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
105 |
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Autre 1 |
JEU - ROOM 25 (RUN SURVIVE ESCAPE)
Résumé
Room-25
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Survie / Coopération Thème : Horreur
Principe : Dans le jeu Room 25, vous vivrez de grands moments de négociations mais aussi de trahison. Pris au piège dans le Cube (une prison), vous n'aurez que peu de temps pour vous évader et retrouver la Room 25, synonyme de liberté. Les discussions vont bon train dans ce jeu coopératif. L'ambiance est tendue car c'est ensemble que vous pourrez vous en sortir, sachant que l'essentiel est quand même... de sauver sa peau. Alors vous allez bluffer, négociez, essayez de convaincre vos acolytes. Peut-être même vivrez-vous une douloureuse trahison qui rendra le jeu encore plus piquant et captivant. Avec ses différents modes de jeu, chaque partie est différenteà Et il y a même un mode solo.
Taille boîte : 29.5x29.5x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 32 tuiles de salle, 1 tuile compteur, 6 tuiles rôles (2 tuiles gardiens, 4 tuiles prisonniers), 6 jetons contrôle, 6 figurines, 24 jetons action, 6 balises mémorielles, 6 marqueurs de tour, 6 fiches personnages
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ROUZÉ FRANÇOIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
106 |
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Autre 0 |
JEU - QUITTE OU DOUBLE (ON PARIE QUE VOUS LE SAVEZ !)
Résumé
Quitte ou double
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 4 à 20 joueurs Genre : Connaissances Thème : Argent
Principe : Combien d'années a duré la crise de hoquet la plus longue jamais observée ? Quel est le prix, en euros, de la coupe glacée la plus chère du monde ? Avec le jeu Quitte ou Double, découvrez un jeu de questions dont la réponse est un nombre, et dans lequel il n'est pas nécessaire de connaître la réponse exacte pour gagner ! Avec son rythme soutenu, ses questions curieuses, amusantes et à la portée de tous, ses paris qui bouleversent la donne et sa dernière manche palpitante, Quitte ou double aura une place de choix lors de vos soirées en famille ou entre amis !
Taille boîte : 29.5x29.5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 90 jetons de gain (30 de 2, 60 de 1), 100 cartes questions/réponses, 12 jetons de mise (6 jetons différents en 2 exemplaires), 6 cartes d'équipe, 1 stylo effaçable, 1 sablier
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
71 |
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Autre 1 |
JEU - TIMELINE INVENTIONS
Résumé
Timeline - Inventions
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Testez vos connaissances et découvrez quand chaque invention a vu le jour. Etes-vous prêt(e) pour un voyage dans le temps ? Que l'aventure commence !
Taille boîte : 12x12x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes
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HENRY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
107 |
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Autre 1 |
JEU - TIMELINE MULTI-THÈMES
Résumé
Timeline - Multi-Thèmes
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Testez vos connaissances : inventions, musique, grandes explorations, cinéma, à Saurez-vous placer toutes vos cartes ? Faites chauffer votre mémoire, car l'aventure commence !
Taille boîte : 12x12x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 109 cartes
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HENRY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
96 |
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Autre 1 |
JEU - TIMELINE ÉVÉNEMENTS
Résumé
Timeline - Evénements
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Testez vos connaissances sur les grands événements de l'Histoire ! à Saurez-vous placer toutes vos cartes ? Faites chauffer votre mémoire, car l'aventure commence !
Taille boîte : 12x12x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes ?
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HENRY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
98 |
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Autre 1 |
JEU - UNANIMO (SOYONS UNANIMES... SUR 8 MOTS !)
Résumé
Unanimo
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 3 à 12 joueurs Genre : Observation Thème : Connaissances
Principe : Partant d'un mot proposé à tous, trouvez les associations de mots que choisiront vos adversaires. Marquez des points en trouvant des mots communs avec les autres joueurs.
Taille boîte : 10x14x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 54 cartes thèmes, 1 bloc de scores, 4 crayons
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DESIGN THEORA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
105 |
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Autre 1 |
JEU - BODY PARTY (VOUS SEREZ PLIÉS DE RIRE !)
Résumé
Body Party
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 5 à 10 joueurs Genre : Adresse Thème : Corps
Principe : Dans le jeu Body Party, par équipes de deux, soyez les premiers à faire tenir 6 cartes entre vous, chaque carte indique les deux parties du corps entre lesquelles vous devez la coincer : menton - épaule, dos - hanche... Un jeu crétin évidemment mais l'ambiance est assurée. Retrouvez-vous dans des positions hilarantes et parfois inconfortables mais toujours avec le sourire !
Taille boîte : 14,5x10x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 48 cartes
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MARTIN W. ERIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
156 |
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Autre 1 |
JEU - DETECTIVE ACADEMY (SEREZ-VOUS SUR LA BONNE PISTE ?)
Résumé
Detective Academy
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Genre : Observation/Ruse Thème : Enquête
Principe : Dans le jeu Detective Academy, deux joueurs voisins sont les détectives et sont en concurrence. Tous les autres joueurs seront les informateurs. L'informateur situé à droite du premier détective pioche une carte énigme et choisit l'un des 12 mots, sans le dire à voix haute. Il partage son choix avec les autres informateurs puis les uns après les autres vont révéler des cartes Indice. Chacun des détectives a le droit de faire une et une seule proposition. Si l'un des détectives ou les deux, semblent trop long, on déclenche la petite pendule. Si aucune bonne réponse n'est fournie, on passe à l'informateur suivant, qui retourne sa carte et ainsi de suite. Tant qu'il reste des cartes indices dans la pioche, un informateur en pioche une autre une fois la sienne jouée. Dès qu'un détective trouve le mot recherché, il marque 1 point, ainsi que l'avant dernier informateur. De son côté, le dernier informateur en gagne 2 ! Si aucun détective ne trouve, personne ne reçoit de points. Pour l'énigme suivante, on décale les rôles d'une place sur la gauche. Le premier détective devient celui qui choisit l'indice, le seconde détective devient le premier, et la partie continue ainsi de suite.
Taille boîte : 10x14x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 12 cartes indices, 42 cartes énigmes, 1 timer de 10 secondes environ
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ENTREINGER ROBIN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
88 |