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Autre 1 |
JEU - BRAVE RATS
Résumé
Brave Rats
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 5 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Braverats, vous jouerez avec les Yarg ou les Applewood. Votre but sera de deviner les choix de votre adversaire pour choisir la meilleure carte à lui opposer. Braverats est un jeu simple et minimaliste. Chaque joueur a huit cartes en main (numérotées de 0 à 7 et avec un pouvoir spécial). Chacun en choisit une, la pose et c'est la plus haute qui l'emporte. Mais derrière cette grande simplicité se cache toute la subtilité du jeu avec l'action des pouvoirs spéciaux de chaque carte... Ces pouvoirs vont grandement influencer la partie et il vous faudra donc tenter de deviner les intentions de votre adversaire à chaque tour pour éviter de vous faire piéger en choisissant la facilité. Le premier joueur à avoir gagné quatre rounds est le vainqueur.
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 16 cartes
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KANAI SEIJI |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
50 |
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Autre 1 |
JEU - GOBB'IT |
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TOURNIER PAUL-ADRIEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
64 |
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Autre 0 |
JEU - FANTASY
Résumé
Fantasy
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ruse/Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Utilisez les pouvoirs magiques de vos cartes et soyez rusé(e) pour espérer gagner... Gnome, dryade, elfe, farfadet, fée, korrigan, lutin, à Qui obtiendra le plus grand peuple de la forêt ?
Taille boîte : 9.5x9.5x2.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes
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BARC SYLVIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
50 |
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Autre 1 |
JEU - FANTASY II (EXTENSION DU JEU FANTASY)
Résumé
Fantasy II
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 25 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ruse/Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Utilisez les pouvoirs magiques de vos cartes et soyez rusé(e) pour espérer gagner... Gnome, dryade, elfe, farfadet, fée, korrigan, lutin, à Qui obtiendra le plus grand peuple de la forêt ? (EXTENSION DU JEU FANTASY)
Taille boîte : 9.5x9.5x2.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes
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BARC SYLVIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
58 |
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Autre 0 |
JEU - PENTOS
Résumé
Pentos
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Observation/Ruse Thème : Fantastique
Principe : Tentez d'amassez les bons ingrédients dans votre main pour concocter des potions et lancer des sortilèges. Mais attentions à ne pas vous transformer en crapaud ! Dans le jeu Pentos, vous tentez de lancer des sortilèges qui vous mèneront vers la victoire. Soyez malin en récupérant les ingrédients qui se présentent à vous dans la marmite du centre de la table ! Récupérez les cartes/ingrédients et réalisez les meilleures combinaisons pour concocter de bonnes potions !
Taille boîte : 9,5x9,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 45 cartes ingrédient (dos noir), 10 cartes spéciales (dos gris)
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
59 |
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Autre 1 |
JEU - RIMTIK (PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIME !)
Résumé
Rimtik
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Lettres
Principe : Entrez dans la Légende des aras en participant à leurs terribles joutes de rimes ! Rimtik est un jeu de cartes et d'ambiance mêlant observation, rapidité et ... expression !
Taille boîte : 9,5x9,5x2,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 48 cartes
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TOURNIER PAUL-ADRIEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
97 |
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Autre 1 |
JEU - ICI LONDRES (FRANÇAIS PARLENT AUX FRANÇAIS (LES))
Résumé
Ici Londres
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : - Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Imagination/Stratégie Thème : Histoire
Principe : À l'image des speakers de la BBC qui ont eu un rôle majeur pendant la seconde guerre mondiale, votre but est de faire passer des messages codés à votre réseau de résistants.
Taille boîte : 8,5x8,5x2,5 Inventaire : 4 cartes règles du jeu, 53 cartes
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CHEVALIER CHARLES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
80 |
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Autre 1 |
JEU - FOUTRAK (CARRÉMENT ZINZIN !)
Résumé
Foutrak
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : - Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Mime / Imagination Thème : Connaissances
Principe : Remportez la victoire en empochant le plus grand nombre de cartes. Pour gagner une carte sélectionnez un adversaire pour un duel. Retournez une carte et le premier des deux à compléter les instructions indiquées sur celle-ci la remporte.
Taille boîte : 8,5x8,5x2,5 Inventaire : 2 cartes règles du jeu, 56 cartes
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DROIT ALEXANDRE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
69 |
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Autre 1 |
JEU - HANABI
Résumé
Hanabi
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Coopération/Tactique Thème : Objets
Principe : Vous incarnez des artificiers qui coopèrent afin de composer 5 feux d'artifice de couleurs différentes. L'originalité du jeu réside dans la façon de tenir ses cartes en main : c'est en effet tournées vers vos coéquipiers que vous tiendrez vos cartes et c'est en échangeant des informations entre joueurs que vous tenterez de relever le défi du jeu. Avec ce principe subtil et amusant, Hanabi demande de la mémoire mais aussi de la ruse pour utiliser les informations que vous donneront vos partenaires tout en leur donnant vous-même la meilleure information. Car c'est au centre de tous que devront se constituer les plus beaux tirs de feux d'artifice et les erreurs de pose de cartes pourront vous coûter cher.
Taille boîte : 9x9x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 55 cartes, 11 jetons
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BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
82 |
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Autre 0 |
JEU - SUPER BONNE PAYE
Résumé
Super Bonne Paye
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 35 à 45 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Réflexion / Stratégie Thème : Argent
Principe : La Bonne Paye est un jeu classique et indémodable, qui vous propose de gérer votre budget de la meilleure façon possible afin d'être le joueur le plus riche à la fin de la partie. Il faut payer ses impôts, percevoir son salaire, et faire face à toutes les surprises, bonnes ou mauvaises, que réserve son budget.
Taille boîte : 52x27x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 liasse de billets (65 billets de 100, 30 billets de 500, 50 billets de 1000, 30 billets de 5000, 30 billets de 10000), 6 pions, 2 dés, 1 bloc de feuilles de comptes, 24 cartes Acquisition, 78 cartes Courrier, 31 cases Jour
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
368 |
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Autre 1 |
JEU - RUMMIKUB (RAMI DES CHIFFRES (LE))
Résumé
Rummikub
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Le grand classique des jeux de chiffres, retrouvez le Rummikub des chiffres dans sa version originale. Réalisez des séries ou des suites de chiffres et soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos plaques. Pour cela, vous pourrez créer des combinaisons de chiffres mais aussi compléter ou modifier des combinaisons déjà posées.
Taille boîte : 40x27x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 réglettes avec support, 104 plaques numérotées de 1 à 13 (4 couleurs), 2 jokers
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
86 |
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Autre 1 |
JEU - MONOPOLY
Résumé
Monopoly
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Argent
Principe : Sois le premier à acheter les propriétés du plateau : rue, gare, services publics, dès que tu peux. Construis maisons et hôtels et récupère un maximum de loyers au cours de la partie. Surenchéris sur tes adversaires lors des ventes aux enchères, négocie avec eux les propriétés que tu souhaites acquérir. En un mot, prends des risques, sois le plus malin et gagne la partie !
Taille boîte : 40x27x5 Inventaire : 1 règle de jeu, 1 plateau, 28 titres de propriété, 16 cartes chances, 16 cartes communauté, 1 liasse de billets (29 cartes, 7 couleurs), 1 dé rapide, 2 dés 6 faces, 34 maisons, 13 hôtels, 8 figurines
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
107 |
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Autre 1 |
JEU - ONE PIECE (AVENTURE PIRATE COMMENCE... (L'))
Résumé
One piece
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Chance Thème : Pirates
Principe : Découvrez le jeu One Piece ! Voilà des années que l'équipe de Shanks a quitté l'île. Il est temps pour Luffy de réaliser son rêve ! Il doit alors constituer son équipage, trouver de l'or, des vivres et récupérer son bateau ! Correspondant au début de la série, ce jeu vous apportera un contenu riche et des règles simples. Idéal pour les plus de 7 ans, mais aussi pour les fans de l'univers de Luffy !
Taille boîte : 40x30x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 sac en tissu, 1 roulette, 5 pièces de 3 personnages, 50 pièces d'or, 8 iles avec accessoires, 5 lanceurs, 30 morceaux de viande, 33 cartes action, 1 bateau, 5 pions personnages
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
113 |
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Autre 1 |
JEU - YOGI (JEU TORDANT DES POSES TORDUES ! (LE))
Résumé
Yogi
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Ambiance / Adresse Thème : Ambiance
Principe : A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé par la carte. Par exemple "un doigt touche le nez", "le coude gauche au-dessus de l'épaule", " les deux mains doivent se toucher" ou "cette carte sur votre tête". L'instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s'accumulent et un joueur qui n'arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ?
Taille boîte : 11x14,5x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 porte-cartes, 54 cartes
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SHAHRIARI BEHROOZ BEZ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
138 |
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Autre 1 |
JEU - THE GAME (JEU N'EST PAS VOTRE AMI ! (LE))
Résumé
The game
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs Genre : Coopération Thème : Coopération
Principe : Un jeu de cartes coopératif où les joueurs doivent s'efforcer de placer toutes les cartes du jeu dans 4 colonnes dont deux sont rangées par ordre croissant et deux décroissantes.
Taille boîte : 10x13,5x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 102 cartes, 6 cartes On Fire, 1 carte extension
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BENNDORF STEFFEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
77 |
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Autre 1 |
JEU - LE ROI DES NAINS
Résumé
Le Roi des Nains
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l'est plus encore que les autres ! Le Roi des Nains, c'est donc un barbu plus barbu que les autres barbus. But du jeu Le joueur qui a le score total le plus élevé? après sept donnes est vainqueur. Pour chaque donne, une règle de score différente, appelée Que?te, est choisie. Cette condition détermine comment gagner des points pour la donne en cours. En fonction de la Quête, il faudra généralement remporter OU éviter de remporter des plis, (chaque carte ou pli rapportant ou faisant perdre des points).
Taille boîte : 15x15x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 39 cartes de base, 14 cartes spéciales
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FAIDUTTI BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
69 |
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Autre 1 |
JEU - PARADE
Résumé
Parade
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Ruse/Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Ajoutez une carte de votre main à la parade sur la table: faites un choix judicieux, car certaines cartes vous reviendront peut-être en pénalité... Le principe du jeu : comme dans " 6 qui prend ", on tentera d'éviter de ramasser des cartes de pénalité. Au Pays des Merveilles, le joueur totalisant le moins de points est déclaré vainqueur!
Taille boîte : 11,5x16x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 carnet de scores, 66 cartes
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HOMMA NAOKI |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
88 |
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Autre 1 |
JEU - LE PACTE DES LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX
Résumé
Le pacte des loups-garous de Thiercelieux
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 9 à 47 joueurs Genre : Jeu de rôle Thème : Horreur
Principe : Qui, autour de cette table, est un loup-garou ? Qui sera la prochaine victime ? Un jeu d'ambiance qui vous demandera du bagou et de la perspicacité ! Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, ... Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Fédérateur, amusant, ce petit jeu qui est à la croisée entre le jeu de rôle et de déduction pousse à l'interactivité entre les joueurs. Vous pouvez y jouer nombreux, ce qui en fait un jeu incontournable des soirées entre amis.
Taille boîte : 26x26x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 36 cartes événements, 47 cartes personnages, 29 jetons rôles visibles, 14 silhouettes bâtiments, 3 tuiles
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PALLIÈRES PHILIPPE DES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
187 |
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Autre 1 |
JEU - MAGIC MAZE
Résumé
Magic Maze
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 1 à 8 joueurs Genre : Coopération Thème : Coopération
Principe : Dans ce jeu coopératif, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se lancent dans une mission originale : voler le centre commercial Magic Maze pour récupérer leurs biens dérobés. Les joueurs ont 3 minutes pour réussir l'un des 17 scénarios de la boîte. Le tout en silence !
Taille boîte : 25x25x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 feuille de score, 1 sablier, 24 tuiles Centre commercial, 4 pions Héros, 1 pion Fais quelque chose, 12 jetons Hors Service, 16 tuiles Action, 1 tuile Vol
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LAPP KASPER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
163 |
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Autre 1 |
JEU - PANDÉMIE (DESTIN DE L'HUMANITÉ EST ENTRE VOS MAINS ! (LE))
Résumé
Pandémie
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération/Stratégie Thème : Survie
Principe : Vous et votre équipe menez bataille contre quatre maladies mortelles. Vous parcourez le monde afin d'enrayer la vague d'infections et développer les ressources nécessaire pour fabriquer les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos capacités individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d'infection accélèrent la propagation. Trouverez-vous les remèdes à temps ? Le sort de l'humanité est entre vos mains !
Taille boîte : 22x30x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 7 cartes rôle, 7 pions, 6 stations de recherche, 6 marqueurs (4 marqueurs fioles/remèdes, 1 marqueur vitesse de propagation, 1 marqueur éclosion), 96 cubes maladie (24 cubes rouges, 24 cubes bleus, 24 cubes noirs, 24 cubes jaunes), 48 cartes propagation, 59 cartes joueur, 4 cartes aide-mémoire
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LEACOCK MATT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
105 |