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Autre 1 |
JEU - KONITO ? (AUREZ-VOUS LE DERNIER MOT ?)
Résumé
Konito ?
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Genre : Rapidité / Duels Thème : Connaissances
Principe : Dans Konito ?, plus vous validez de cartes en complétant les expressions cultes qui s'y trouvent et plus vous avancez sur le plateau. Facile non ? A cela, ajoutez quelques cartes défis pour pimenter les parties et 3 niveaux de difficultés de cartes questions et vous obtenez avec Konito ? Un jeu convivial, riche en surprises qui mettra une folle ambiance dans vos soirées entre amis. Attention, les réponses se font en temps limité. Et le temps, c'est de ... ?
Taille boîte : 20x20x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 18 cartes défis, 202 cartes questions, 5 pions, 1 sablier, 1 plateau de jeu modulable, 1 sac de transport
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CHAMPION RICHARD |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
63 |
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Autre 1 |
JEU - QUI PAIRE GAGNE
Résumé
Qui paire gagne
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Déduction Thème : Quotidien
Principe : Lors de chaque manche, 11 photos sont étalées sur la table. Sous la pression du temps, chaque joueur crée secrètement 5 paires en associant les images selon leur thème, leur couleur, leur forme, etc. À la fin du temps imparti, on révèle les choix de tous : plus une paire a été réalisée par les joueurs, plus elle rapporte de points à ceux qui l'ont créée !
Taille boîte : 22,5x22,5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 150 cartes photos, 88 cartes numérotées, 1 plateau de jeu, 1 sablier, 1 livret de score
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GLENN STEPHEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
92 |
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Autre 1 |
JEU - MR. JACK
Résumé
Mr Jack
Age : 9+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Observation / Enquête Thème : Enquête
Principe : La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz. Huit enquêteurs se sont réunis pour traquer l'insaisissable Jack l'éventreur qui se cache parmi eux. Palpitant et très prenant, Mr Jack fait partie de ces jeux rares où les objectifs de chaque joueur sont différents : l'Enquêteur doit démasquer et arrêter Mr Jack quand celui-ci doit s'enfuir.
Taille boîte : 21.5x27.5x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 9 pions, 6 tuiles réverbères, 2 tuiles égouts, 2 barres police, 1 carte recto-verso témoin, 8 cartes personnages, 8 cartes alibis
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
47 |
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Autre 1 |
JEU - UGO !
Résumé
Ugo !
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Moyen-Âge
Principe : Le principe de base d'Ugo est simple et déjà vu: un jeu de plis classique. Les cartes sont piochées au hasard. Chacun joue une carte à son tour en devant suivre la couleur et le plus fort l'emporte.
Taille boîte : 22x22x6 Inventaire : 1 livret de règles, 45 cartes territoire en 5 couleurs,4 plateaux en 2 parties,37 pions agriculteurs
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HOEKSTRA RONALD |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
154 |
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Autre 1 |
JEU - GÉNIAL
Résumé
Génial
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 à 45 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Couleurs / Symboles
Principe : Génial associe des règles simples, des parties courtes et une mécanique élégante dans un jeu subtilement stratégique et terriblement addictif. Facile à prendre en main mais difficile à maîtriser, il divertira toute la famille. Les joueurs placent stratégiquement leurs tuiles sur les cases hexagonales du plateau et marquent des points pour les lignes droites de symboles identiques. Il est nécessaire de se diversifier et de marquer des points pour tous les symboles, car à la fin du jeu, le score définitif de chaque joueur correspond au symbole pour lequel il a marqué le moins de points !
Taille boîte : 25x25x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 4 fiches de score, 120 tuiles, 24 marqueurs en bois, 1 sac en tissu
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
72 |
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Autre 1 |
JEU - GOBBLET !
Résumé
Gobblet !
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie Thème : Objets
Principe : Gobblet est un jeu d'alignement. Votre but: réaliser un alignement en ligne, colonne ou diagonale avec quatre de vos pièces. L'originalité, c'est que les joueurs peuvent : poser une pièce sur un emplacement vide, ou sur un emplacement occupé en empilant à la façon de poupées russes ET déplacer une pièce. L'astuce, c'est que le déplacement d'une pièce révèle la pièce qui était précédemment recouverte, et peut ainsi apporter des surprises. Il s'agit donc de faire preuve d'attention et de mémoire pour ne pas se faire piéger par les pièces cachées. Taille boîte : 23,5x23,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 grille, 24 gobelets (12 argentés de taille différente et 12 bruns de taille différente) ?
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DENOUAL THIERRY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
49 |
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Autre 1 |
JEU - L'ÎLE INTERDITE (ENSEMBLE, TENTEZ L'AVENTURE !)
Résumé
L'île interdite
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération/Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Les joueurs incarnent une expédition réunie pour récolter quatre trésors sur une île. Le hic, c'est que l'île est en train de s'enfoncer dans la mer. Petit à petit, les zones de l'île prennent l'eau avant de disparaître définitivement. L'objectif mutuel des joueurs : récolter les quatre trésors, rejoindre l'héliport et quitter l'île sains et saufs.
Taille boîte : 16x22x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 pions, 1 marqueur de niveau, 1 échelle graduée, 4 figurines trésor, 24 tuiles "ile" carrées, 58 cartes (28 cartes trésor (dos orange), 24 cartes inondation (dos bleu), 6 cartes aventurier)
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LEACOCK MATT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
65 |
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Autre 1 |
JEU - DUPLIK (DÉCRIVEZ, DESSINEZ, COMMENTEZ !! :P)
Résumé
Duplik
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : à partir de 3 joueurs Genre : Dessin Thème : Dessin
Principe : Duplik est le premier jeu de dessin qui offre enfin une chance de victoire à tout le monde ! Car ici plus que le coup de crayon, c'est le détail qui importe. Il suffit que votre œuvre réunisse plus de critères requis que celles de vos camarades, et à vous la victoire ! Duplik c'est des cris de rage et des gloussements face aux œuvres des adversaires. D'autant plus que tout le monde joue en même temps et que le rendu artistique n'a aucune importance. Alors soyez attentif aux détails !
Taille boîte : 15x13.5x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 60 cartes dessins, 1 filtre rouge, 1 bloc de dessin, 1 sablier, 1 dé 8 faces, 1 sac en tissu
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JACOBSON WILLIAM P. |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
105 |
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Autre 1 |
JEU - RUSH HOUR (CIRCULEZ EN TOUTE LOGIQUE)
Résumé
Rush Hour
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Voiture
Principe : Rush Hour est un jeu de logique et de réflexion pour joueur en solo. Découvrez 40 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L'objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d'un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Taille boîte : 23x21x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 grille de trafic, 4 camions, 11 voitures, 1 voiture rouge, 40 cartes défis, 1 sac à emporter
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YOSHIGAHARA NOB |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
79 |
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Autre 1 |
JEU - CROC !
Résumé
Croc !
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Bluff Thème : Pirate
Principe : A partir d'un paquet de cartes identique pour chaque joueur, vous allez choisir une carte secrètement puis chaque joueur va révéler son choix. Soyez malin, car 2 cartes identiques jouées immobilisent leur propriétaire et ensuite selon la valeur des cartes les nageurs intrépides viennent se placer à tour de rôle en tête du sanguinolent cortège. Une fois tous les mouvements effectués, le dernier de la file se fait bou.. hum se voit amputer d'une partie de son anatomie. Ce pauvre malchanceux a seul le droit de reprendre ses cartes pour entamer un nouveau tour. Les autres jouent avec les cartes qu'il leur reste. Lorsqu'il ne restera plus que 2 joueurs, le nageur en tête sera le gagnant.
Taille boîte : 12,5x12,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 pirates, 1 requin, 42 cartes de 6 couleurs
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CHALKER DAVE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
110 |
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Autre 1 |
JEU - LINQ (JEU DES ESPIONS QUI JOUENT SUR LES MOTS (LE))
Résumé
Linq
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 4 à 8 joueurs Genre : Ruse / Devinettes Thème : Enquête
Principe : Parmi les joueurs se trouvent deux espions qui ont rendez-vous sans se connaître. Tous les autres joueurs sont des contre-espions chargés de les identifier. Seule arme pour nos deux espions, un mot de passe, que les contre-espions ignorent, et qui leur est indiqué par le biais de cartes très astucieuses. Chaque espion va devoir envoyer des messages suffisamment clairs pour être compris par son partenaire inconnu mais suffisamment discrets pour ne pas éveiller les soupçons.
Taille boîte : 9,5X18X2 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes (100 cartes de 1 à 50, 10 cartes ID), 50 jetons (15 jetons rouges, 35 jetons noirs)
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NIELSEN ERIK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
116 |
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Autre 1 |
JEU - TIC TALK (DES MOTS À TROUVER UN SABLIER À DÉFIER !)
Résumé
Tic Talk
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 4 à 6 joueurs Genre : Coopération / Rapidité Thème : Connaissances
Principe : Trouvez 5 mots qui contiennent une lettre imposée à une position imposée, puis devinez les 5 mots de vos adversaires. Tic Talk se joue en 2 équipes adverses, et contre le temps.
Taille boîte : 15x13,5x7,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 dés de couleur, 2 sabliers, 1 bloc notes, 2 crayons, 1 sac en tissu
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YEARICK DAVE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
54 |
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Autre 1 |
JEU - BLITZ ! (SOYEZ VIF COMME L'ÉCLAIR)
Résumé
Blitz !
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Culture / Rapidité Thème : Culture
Principe : Blitz ! est un jeu d'ambiance et de rapidité avec un zeste d'observation... Observez les cartes ! Remportez les duels en trouvant les mots associés au thème des cartes ! Tour à tour, les joueurs tirent une carte et la placent devant eux. Si un symbole identique entre deux cartes apparaît, c'est le duel ! Pour l'emporter, trouvez en premier un mot en rapport avec le thème de la carte de votre adversaire. Mais attention : si vous piochez une carte Duel, un jet de dé viendra tout chambouler ! À la fin de la partie, le vainqueur est le joueur ayant cumulé le plus de cartes. Blitz ! est un jeu rapide qui fera chauffer vos neurones "l'air de rien". Soyez vif et surtout, amusez-vous !
Taille boîte : 15x13x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 174 cartes, 1 dé, 1 sac en tissu
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INNES ANDREW |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
88 |
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Autre 0 |
JEU - KORSAR
Résumé
Korsar
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Stratégie Thème : Pirates
Principe : Branle-bas de combat, Corsaire ! Vos ordres sont clairs : emparez-vous des galions adverses ! Mais prenez garde à ne pas laisser vos propres navires marchands sans défense ou cela pourrait vous coûter cher ! Soyez vigilant et opportuniste, pas de quartier et à l'abordaaaaaaage !
Taille boîte : 9x9x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 78 cartes
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KNIZIA REINER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
115 |
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Autre 1 |
JEU - TIME'S UP FAMILY 2
Résumé
Time's up ! Family 2
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 4 à 12 joueurs Genre : Déduction / Mime Thème : Devinettes (objets, animaux, profession)
Principe : Time's Up ! Family 2 est un jeu d'ambiance à savourer en famille. Faîtes deviner des objets, des métiers, des animaux, ... en trente secondes ! Pas une de plusà Soyez vif, perspicace et plus audacieux que vos enfants ! Crises de rires, situations cocasses, associations d'idées incongrues, ce jeu d'ambiance incontournable est désormais accessible en famille.
Taille boîte : 15x13.5x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 219 cartes, 1 sablier, 1 sac de rangement, 1 carnet pour noter les scores
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SARRETT PETER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
149 |
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Autre 0 |
JEU - ALHAMBRA
Résumé
Alhambra
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 à 60 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie/Réflexion Thème : Fantastique
Principe : Votre but : accumulez le plus de points en construisez le plus bel Alhambra. A chaque tour, vous pourrez effectuer plusieurs actions : acheter des devises, des tuiles constituant des parties d'Alhambra (jardins, bâtiments etc.), et placer vos tuiles en embauchant des ouvriers. Chaque joueur construit son propre palais devant lui et des tours de décompte permettent au cours du jeu de décompter les points. Les aspects gestion et tactique sont très présents car il vous faudra à chaque moment faire le choix des meilleures actions toute en gardant un œil sur l'avancée des adversaires.
Taille boîte : 22x31x9,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 6 tableaux de points, 1 sac en tissu, 54 cartes carrées, 6 jetons octogonaux +100, 6 fontaines, 6 pions personnages, 108 cartes (27 de chaque couleur), 2 cartes comptage de points
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HENN DIRK |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
105 |
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Autre 0 |
JEU - KINGDOMINO
Résumé
Kingdomino
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Gestion / Stratégie Thème : Moyen Age
Principe : Kingdomino est un jeu de dominos dont la difficulté s'adapte au niveau des joueurs. Le but du jeu est simple : vous devez constituer un Royaume de 5 cases par 5 autour de votre château tout en engrangeant un maximum de points. Toutes les tuiles n'ont pas la même valeur. Pour vous rapporter des points, celles-ci doivent comporter une couronne. Combinez alors les différentes zones pour constituer un domaine avec une forte valeur. Sélectionnez bien vos tuiles et refroidissez les ardeurs des autres Seigneurs !
Taille boîte : 20x20x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 tuiles de départ, 4 châteaux en 4 parties, 48 dominos, 8 rois en bois (2 x 4 couleurs)
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
66 |
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Autre 1 |
JEU - BOOMERANG
Résumé
Boomrang
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Ruse/Stratégie Thème : Animaux
Principe : Dans "Boomerang", les joueurs, chasseurs aborigènes vont partir à la chasse. Celui qui saura le mieux miser ses boomerangs et les utiliser à bon escient pour capturer des animaux remportera la partie. Les joueurs vont donc essayer de récupérer un maximum de cartes représentant six types d'animaux. Des bestioles qu'il va falloir aller chasser, dans un des cinq territoires de chasse où elles peuvent se trouver.
Taille boîte : 13x13x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 cordelette, 5 planches de 5 jetons, 25 jetons ronds, 5 planches de 12 boomerangs, 60 boomerangs, 54 cartes
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EHRHARD DOMINIQUE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
80 |
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Autre 1 |
JEU - RUMBLE IN THE DUNGEON
Résumé
Rumble in the dungeon
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Tactique/Observation Thème : Fantastique
Principe : La tombe du roi mort contient paraît-il de nombreux trésors. Ceci attire les aventuriers et les monstres. Un seul en sortira vivant, peut-être même avec le trésor du roi mort ! Un jeu très simple de déduction et de bluff pour toute la famille. Chacun essaye de deviner quels sont les personnages des autres joueurs pour les éliminer, tout en préservant les siens.
Taille boîte : 13,5x13,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 piste de score, 12 cartes lieux, 12 jetons de couleur (6 x 2 couleurs), 1 coffre au trésor, 12 personnages, 12 socles, 12 jetons personnages
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SAFFRE OLIVIER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
45 |
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Autre 1 |
JEU - PINA PIRATA
Résumé
Pina Pirata
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Pirates
Principe : Vous êtes à la tête d'un équipage en quête de richesses. Retrouvez les fragments de cartes au trésor. Utilisez vos pirates pour triompher. Etes-vous prêt pour un long périple, vieux loup de mer ?
Taille boîte : 15x15x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 55 cartes, 40 tuiles Aventure
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VACCARINO DONALD X. |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
94 |