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Autre 1 |
JEU - LA DANSE DES CAFARDS
Résumé
La danse des Cafards
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Danse / Rapidité Thème : Danse
Principe : Dans le jeu La Danse des Cafards, chacun son tour pose rapidement une carte et exécute le mouvement indiqué accompagné de son bruit. Le rythme est effréné, et les joueurs doivent rester dans le tempo sans répéter deux fois le même geste même si des cartes identiques se succèdentà Pas si simple dans ce cas de ne commettre aucun faux pas. Celui qui se défausse de toutes ses cartes en premier sera déclaré roi du dancefloor !
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 118 cartes (112 cartes Danse, 16 cartes Danse taboue)
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
44 |
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Autre 0 |
JEU - BALLONS (MON PREMIER JEU DE SOCIÉTÉ !)
Résumé
Ballons
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Hasard/Stratégie Thème : Couleurs/Symboles
Principe : Chaque enfant a 5 jolis ballons colorés. A son tour, un joueur tourne une carte action : les griffes du chat, les piquants des roses ou le vent mauvais peuvent faire disparaître un de ses ballons... mais Maman peut le faire réapparaître. Objectif : en perdre le moins possible.
Taille boîte : 10,5x14x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 50 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
44 |
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Autre 1 |
JEU - BRIC-À-BRAC (OBSERVEZ, TRIZE, ADDITIONNEZ !)
Résumé
Bric-à-brac
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation/Calcul Thème : Animaux
Principe : Un curieux wombat a ramassé plein de choses et les a entassées dans sa malle. Il aimerait faire le tri mais il a besoin d'aide. Parmi les trois cartes en jeu, comptez les éléments qui apparaissent sur au moins deux cartes. Puis, additionnez vite ces éléments entre eux et annoncez le total : le plus rapide gagne une carte. Puis on en remet une nouvelle et c'est reparti pour un tour ! Bric-à-brac est un jeu d'observation et de calcul pour tous les petits futés.
Taille boîte : 10,5x14,5x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes
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STAUPE REINHARD |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
59 |
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Autre 0 |
JEU - COLORI DUO
Résumé
Colori Duo
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Logique / Observation Thème : Couleur
Principe : Prenez deux cartes pleines d'objets rigolos et colorés et observez-les. Le premier joueur à découvrir l'objet identique en forme et en couleur commun aux deux cartes bleues gagne le point. Attention, sur les cartes jaunes, le jeu se corse et il faudra retrouver les 2 objets communs !
Taille boîte : 10,5x14x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 15 planches
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STAUPE REINHARD |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
61 |
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Autre 1 |
JEU - KATAMINO (SAGA DES PENTAS 36 057 COMBINAISONS (LA))
Résumé
Katamino
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Réflexion Thème : Casse-Tête
Principe : Faites entrer des pièces de formes différentes dans un espace restreintà Encore faut-il trouver la bonne combinaison ! Katamino fait appel aux dons naturels de réflexion et de manipulation de chacun. Adapté à tout âge, il permet aux enfants d'acquérir les premières notions de géométrie dans l'espace, et développe logique et sens de l'observation. Ses multiples possibilités en font un jeu de patience attrayant et passionnant.
Taille boîte : 19,5x30,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 feuille Petit Chelem, 1 feuille le Grand Chelem, 1 dépliant tableaux-gilles, 1 plateau de jeu, 1 réglette en bois, 20 pièces colorées (5 carrés rouges, 1 carré couleur pêche, 2 rectangles couleur pêche, 12 pentaminos de formes et de couleurs différentes)
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PERRIOLAT ANDRÉ |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
66 |
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Autre 1 |
JEU - LE NAIN JAUNE ET 100 AUTRES JEUX (PETITS CHEVAUX, DAMES, LA BATAILLE, LA BELOTE, YAMS, ... (LES))
Résumé
Nain jaune et autres jeux
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : / Genre : Observation / Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Cette boîte contient de nombreux jeux pour tous les âges : nain jaune, petits chevaux, jeu de cartes, dés et fiches pour jouer au Yams, dames, à Plus de cent jeux vous sont proposés !
Taille boîte : 30x30x5 Inventaire : 1 règle de jeux, 5 boites de nain jaune, 54 cartes, 40 pions ronds, 14 petites plaques, 14 grandes plaques, 5 dés, 8 petits chevaux, 1 notice
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
80 |
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Autre 0 |
JEU - PREMIER VERGER
Résumé
Premier verger
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération Thème : Nature
Principe : Tous les participants vont devoir jouer contre le jeu ! Ensemble, il faudra s'armer de courage et coopérer afin de cueillir tous les fruits avant que le vil corbeau n'arrive au verger...
Taille boîte : 22x22x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 pommes vertes, 4 pommes rouges, 4 poires jaunes, 4 prunes bleues, 5 cartes chemin, 1 panier pour les fruits, 1 corbeau, 4 arbres, 1 dé
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FARKASCHOVSKY ANNALIESE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
97 |
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Autre 1 |
JEU - PYRAMIDE D'ANIMAUX
Résumé
Pyramide d'animaux
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Adresse Thème : Animaux
Principe : Qui sera le plus adroit et réussira la plus haute pyramide d'animaux ? L'un après l'autre, les enfants empilent les animaux prudemment les uns sur les autres et, selon la variante de jeu, construisent une ou deux tours les plus grandes possibles sur un ou plusieurs plateaux. Si aucun animal ne tombe quand la tour est empilée, le joueur récupère un soleil en récompense. Qui aura récupéré le plus de soleils à la fin de la partie ?
Taille boîte : 37x27x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 vaches, 2 cochons, 2 poules, 1 mouton, 1 chien, 1 lapin, 1 dé à symboles, 1 pré de trèfles, 1 pré de fleurs, 2 buissons, 9 cartes soleils/animaux
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MÜCKEL KRISTIN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
96 |
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Autre 1 |
JEU - EL BAZAR
Résumé
El Bazar
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Devinettes Thème : Connaissances
Principe : Comment représenter un bateau, une souris, un sport ou une épée à l'aide de formes en bois et d'une ficelle ? Avec le jeu El Bazar, faites deviner aux autres joueurs ce qui est marqué sur votre carte ! El Bazar est un jeu convivial et rapide pour jouer en famille ou entre amis. Développez votre imagination et votre créativité tout en vous amusant...
Taille boîte : 28x28x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 21 formes en bois, 1 ficelle, 64 jetons, 12 cartes vierges, 6 cartes d'aide, 40 cartes nourriture (rouge), 40 cartes objets (gris), 40 cartes nature (vert), 40 cartes sport (bleu), 40 cartes jouets (jaune), 40 cartes animaux (bruns)
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
50 |
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Autre 1 |
JEU - RAPIDCROCO (1 CAMBRIOLAGE... 32 SUSPECTS... 1 COUPABLE !)
Résumé
RapidCroco
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Animaux
Principe : On dispose sur la table trente-six cartes qui représentent des crocodiles et des hippopotames. Tous les crocodiles sont identifiables avec cinq critères (sexe, chapeau, lunettes, couleur et corpulence) et sont tous différents. Ils ont également la particularité de montrer du doigt un des bords de la carte. Au début de la manche, les joueurs mélangent les cartes critères et en tire cinq pour définir un profil, par exemple Gros, Bleu, Garçon, Sans chapeau et Avec lunettes. Les joueurs doivent alors le retrouver au plus vite, puis, en suivant la direction qu'indique son doigt, puis celles des crocodiles placés sur l'itinéraire, ils doivent trouver le coupable qui est soit le premier croco situé deux fois sur l'itinéraire, soit le premier croco de la chaîne si on arrive sur un hippopotame ou le bord de la table. Dès qu'un joueur a trouvé le coupable, il doit s'écrier " je vous arrête". S'il ne s'est pas trompé, il gagne la carte. Le premier joueur qui atteint trois cartes gagne la partie.
Taille boîte : 9x9x2,5 Inventaire : 3 cartes règle du jeu, 46 cartes (32 crocodiles, 4 hippopotames, 10 critères)
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
72 |
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Autre 1 |
JEU - PANICOZOO
Résumé
Panicozoo
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Animaux
Principe : Dans Panicozoo, votre objectif est d'identifier plus vite que les autres joueurs, et à plusieurs reprises, le seul animal présent sur toutes les cartes visibles. Mais attention, Il vous faudra des yeux de lynx, car sur chacune des 15 cartes il y a 14 animaux représentés et, bien sûr, toutes les cartes sont différentes ! Panicozoo est un jeu trépidant d'observation et de rapidité en 14 manches très courtes et complètement dingues !
Taille boîte : 9x9x2.5 Inventaire : 3 cartes règles du jeu, 15 cartes noires, 15 cartes couleur, 15 cartes noires-couleurs
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MICHAUD BENOIT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
47 |
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Autre 1 |
JEU - SPEECH (CONTES DE FÉES)
Résumé
Speech
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 à 8 joueurs Genre : Imagination Thème : Fantastique
Principe : Avec Speech, les images vous donne la parole ! Le but du jeu ? Découvrir des images et les intégrer dans une histoire improvisée. Vous allez affronter un autre joueur tantôt lors d'un débat, tantôt lors d'un dialogue... Inventez, argumentez, délirez et votre créativité sera toujours récompensée. Entre amis et en famille, Speech est un moyen idéal pour passer des soirées extravagantes à raconter tout et souvent n'importe quoi. Pour les enfants, Speech permet d'entraîner son imagination en inventant des histoires amusantes.
Taille boîte : 8.5x8.5x2.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 60 cartes
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HIRSCHFELD YVES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
38 |
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Autre 1 |
JEU - MANGA PARTY
Résumé
Manga Party
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Imagination Thème : Imagination
Principe : Pour gagner, il faut avoir le plus de cartes en fin de partie. Les cartes du jeu représentent des scènes de la vie d'un lycée, mais les bulles renfermant les paroles des personnages sont toutes vides. Les joueurs devront alors imaginer les paroles ou les pensées qui pourraient remplir ces bulles pour faire deviner aux autres joueurs à quelles scènes elles correspondent.
Taille boîte : 8,5x8,5x2,5 Inventaire : 2 cartes règles du jeu, 56 cartes
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MASANORI YOSHIDA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
35 |
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Autre 1 |
JEU - CRÔA !
Résumé
Crôa !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation/Ruse Thème : Animaux
Principe : Avec Crôa vous prenez le contrôle d'une mare qui se dévoile au fur et à mesure du déplacement de vos grenouilles. Utilisez au mieux ses ressources : les mâles pour faire des bébés et agrandir votre colonie, les moustiques pour vous déployer plus rapidement, les rondins pour prendre une position stratégique, etc. Mais gare aux brochets et aux grenouilles adverses qui ne vous feront pas de cadeaux !
Taille boîte : 20x20x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 64 dalles, 4 grenouilles reines (1 rose, 1 bleu, 1 orange, 1 vert), 24 grenouilles servantes (6 roses, 6 bleues, 6 oranges, 6 vertes), 24 pions mâles (6 roses, 6 bleus, 6 oranges, 6 verts)
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PLOUCHINE IGOR |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
51 |
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Autre 0 |
JEU - KALEIDOS JUNIOR
Résumé
Kaleidos Junior
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Objets/Animaux
Principe : Dans le jeu Kaleidos Junior, vous devrez ouvrir l'œil et bien observer... Dans des tableaux représentant des illustrations riches en détails, observez les objets et, en fonction de l'âge des enfants, jouez avec l'un des 3 modes de jeu. Pour les petits : posez des jetons sur des objets correspondant à une catégorie tirée au sort : choses en papier, choses pointues, choses qui se mangent ... Pour les moyens : posez des jetons sur des objets commençant par une lettre de l'alphabet tirée au sort ! Pour les grands : Ecrivez sur une feuille de papier les objets commençant par une lettre de l'alphabet tirée au sort... Le grand gagnant est celui qui aura repéré le plus grand nombre d'objets.
Taille boîte : 30x25x7 Inventaire : 1 livret de règles, 16 planches illustrées, 1 sablier, 1 roue, 21 pions verts, 20 pions rouges, 20 pions jaunes, 20 pions violets
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ALBERTARELLI SPARTACO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
103 |
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Autre 0 |
JEU - LE JEU DU POTAGER (À VOS GRAINES, PRÊTS... PLANTEZ !)
Résumé
Le jeu du potager
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Gestion Thème : Nature
Principe : Dans ce jeu de plateau, les joueurs doivent faire pousser leurs légumes en évitant les embûches pour devenir de vrais jardiniers en herbe. Le jeu idéal pour petits et grands afin de découvrir de manière ludique les secrets du potager au naturel.
Taille boîte : 26x26x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 calendrier des légumes de saison, 1 plateau, 98 cartes, 6 pions, 1 dé
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
60 |
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Autre 1 |
JEU - LAPIN & MAGICIEN (LAPIN EST-IL : DANS, DERRIÈRE, DEVANT OU... ? (LE))
Résumé
Lapin & Magicien Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête / Couleurs
Principe : Où est le lapin ? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu ? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l'étoile ? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Taille boîte : 28,5x24x9,5 Inventaire : 2 règles du jeu, 1 lapin, 3 supports en bois, 30 cartes défis
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PEETERS RAF |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
39 |
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Autre 0 |
JEU - CHICKYBOOM
Résumé
Chickyboom
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse/Stratégie Thème : Animaux
Principe : vous devez collecter un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Chaque pièce vaut un nombre de points différent. Le joueur qui totalise le plus grand nombre de points a gagné. Chickyboom est un jeu d'équilibre, dans lequel un brin de stratégie se mêle à des tonnes de rire.
Taille boîte : 24x24x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 planche, 1 socle Chicky Boom, 6 poules (3 grosses, 3 petites), 7 bottes de foin, 7 roues de charrette
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DENOUAL THIERRY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
63 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
JEU - LA PRINCESSE AU PETIT POIS
Résumé
La princesse au petit pois
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse/ Chance Thème : Conte / Fantastique
Principe : Faites le lit de la princesse sans tout faire tomber...
Taille boîte : 23x15x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 matelas, 4 oreillers, 4 traversins, 1 bille verte, 1 princesse, 1 dé, 1 lit, 1 plateau
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BOS LIESBETH |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
38 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
JEU - UNE CUILLÈRE POUR MARTIN
Résumé
Une cuillère pour Martin
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 5 min Nombre de joueurs : 1 à 3 joueurs Genre : Observation / Connaissances Thème : Animaux / Nourriture
Principe : Le petit ours a une faim de loup ! Heureusement qu'une assiette pleine de bouillie est déjà prête. Le dé va indiquer aux enfants par quelle bouillie ils vont commencer à donner à manger au petit ours. Qui veut donner à manger au petit ours en premier ?
Taille boîte : 22x22x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 ours présentoir en deux parties, 12 plaquettes bouillie, 1 assiette, 1 cuillère, 1 dé
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REEDEN ELJAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
76 |