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Autre 0 |
JEU - CAMELOT
Résumé
Camelot
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 40 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Ruse Thème : Moyen-Âge
Principe : Gérez votre jeu de carte pour remporter une victoire dans cinq combats de chevaliers: à cheval, à l'épée, à la hache, au fléau et à main nue! Tandis que les partisans et les dames vous soutiennent, jouez les meilleurs cartes de combats pour charger, esquiver, feinter, désarçonner...
Taille boîte : 18x9x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes (70 cartes de couleur (14 de chaque couleur), 20 cartes de soutien (16 écuyers, 4 dames), 20 cartes d'action), 25 jetons (5 violets, 5 jaunes, 5 verts, 5 rouges, 5 bleus)
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PEETERS RAF |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
52 |
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Autre 1 |
JEU - 3 LITTLE PIGS
Résumé
3 Little Pigs Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération Thème : Coopération / Animaux
Principe : Après avoir installé le plateau de jeu, disposé la maison et les pièces Fleur face caché, chacun des joueurs prend un pion Cochon en bois et le positionne dans leur case de départ. Le Loup est lui aussi placé sur sa zone de départ, derrière la maison. A tour de rôle, les joueurs lancent le dé. Quand le dé est rouge, jaune ou bleu, le petit cochon avance si la case juste devant est de la couleur indiquée. Quand le dé est noir, c'est le loup qui avance. Les 3 petits cochons doivent rentrer dans la maison avant le loup. Taille boîte : 23x23x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 morceaux de plateau, 2 chemins du loup, 1 maison en 2 parties, 1 dé, 3 cochons, 1 loup, 6 pièces fleurs
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HOSLET SUSANA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
100 |
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Autre 0 |
JEU - HALLI GALLI
Résumé
Halligalli
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Chance / Rapidité Thème : Fruits
Principe : Halli Galli est un jeu de rapidité destiné aux enfants où il faut user de son sens de l'observation et sa rapidité d'analyse. Des clowns, des couleurs chatoyantes, et une sonnette au milieu de tout ça. Quoi de mieux pour les enfants ? Les parties d'Halli Galli sont rythmées et la formule "observation + rapidité" apporte toujours autant de plaisir à la partie. Ce jeu aidera votre enfant à développer son sens de l'observation tout en s'amusant. Vos réflexes seront mis à rude épreuve, et vos zygomatiques aussi !
Taille boîte : 17x13x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sonnette, 56 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
94 |
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Autre 0 |
JEU - CRAZY CUPS
Résumé
Crazy Cups
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Observation
Principe : Dans le jeu Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire exactement la même disposition que celle des éléments de la carte. Attention, il est important de bien suivre l'ordre et le sens des couleurs ! Dès qu'un joueur a terminé, il appuie vite sur la sonnette. Le plus rapide à réaliser correctement sa série remporte la carte en jeu et c'est reparti pour un tour Restez bien attentifs et ne perdez pas de vue votre objectif car pour gagner à Crazy Cups, il faut avoir de la suite dans les gobelets !
Taille boîte : 20x14.5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sonnette, 24 cartes, 20 gobelets (4 de chaque couleur)
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
55 |
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Autre 1 |
JEU - MILLE BORNES
Résumé
Mille bornes
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Chance / Ruse Thème : Course/Véhicule
Principe : Démarrez au feu vert, évitez les crevaisons ou autres " attaques ", arrêtez-vous au feu rouge, attention à la panne d'essence, à ! Posez vos cartes quand vous le pouvez pour atteindre le premier les 1000 bornes parcourus et c'est gagné !
Taille boîte : 18,5x11,5x3 Inventaire : 1 livret de règles, 110 cartes (4 bottes, 18 cartes rouges d'attaque, 38 cartes vertes de parade, 46 cartes bornes, 4 cartes memo), 1 sabot pour les cartes
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DUJARDIN EDMOND |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
58 |
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Autre 1 |
JEU - CODE NAMES
Résumé
Code Names
Age : 12+ Armoire : Rose Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Tactique / Réflexion Thème : Enquête
Principe : Vous et votre rival connaissez l'identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs, quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code. Affrontez l'équipe adverse et soyez le premier à contacter tous vos agents secrets. Pour cela, donnez un et un seul mot d'indice, qui peut désigner plusieurs noms de code sur la table. Vos enquêteurs tentent de deviner les mots de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l'autre équipe. Mais surtout, ne contactez jamais l'assassin car c'est la défaite immédiate assurée!
Taille boîte : 16x23x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 25 tuiles identité, 200 cartes Nom de Code, 40 cartes Clé, 1 support de carte Clé
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CHVATIL VLAADA |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
55 |
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Autre 1 |
JEU - 7 WONDERS DUEL
Résumé
7 Wonders Duel
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie / Gestion Thème : Moyen-Âge
Principe : 7 Wonders Duel est un jeu de développement de civilisation conçu spécifiquement pour 2 joueurs. Ce n'est pas une extension de 7 Wonders mais un jeu à part entière. Les connaisseurs se réjouiront de retrouver la patte de son grand frère en termes d'illustrations et de certains mécanismes de jeu, mais 7 Wonders Duel est cependant très différent des points de vue de l'approche stratégique et du rythme de jeu.
Taille boîte : 20,5x20,5x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 aide de jeu, 85 cartes, 1 carnet de score, 4 jetons Militaire, 10 jetons Progrès, 1 pion Conflit, 31 pièces
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BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
97 |
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Autre 1 |
JEU - SABOTEUR
Résumé
Saboteur
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Bluff / Stratégie / Coopération Thème : Argent
Principe : Les joueurs jouent soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur ! Essayez de le deviner pour savoir qui soutenir...A la fin d'une manche, si l'or a été trouvé, les chercheurs le partagent entre eux, sinon, les saboteurs le récupèrent. Après 3 manches, le plus riche a gagné.
Taille boîte : 14,5x10x3,5 Inventaire : 1 livret de règles, 44 cartes chemin, 27 cartes action, 28 cartes or, 11 cartes nain (7 chercheurs et 4 saboteurs)
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MOYERSOEN FREDERIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
81 |
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Autre 1 |
JEU - LICORNES DANS LES NUAGES
Résumé
Licornes dans les nuages
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance Thème : Course / Animaux / Fantastique
Principe : Les quatre licornes Bonheur étincelants, Poussière d'étoile, Fleur magique et Cœur de fée habitent au lointain pays des nuages. Toutes joyeuses, elles gambadent sur les nuages cotonneux, glissent sur les arcs-en-ciel multicolores comme sur des toboggans et s'amusent avec les cristaux de nuage. Mais voilà qu'un orage se prépare à l'horizon ! Qui peut aider les licornes à aller le plus vite possible vers le soleil et à ramasser en chemin beaucoup de cristaux de nuage ?
Taille boîte : 15,5x23x4,3 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau en 3 parties, 4 licornes, 2 dés, 60 cristaux
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MÜCKEL KRISTIN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
56 |
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Autre 1 |
JEU - LE VERGER, JEU DE MÉMOIRE
Résumé
Le verger - jeu de mémoire
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 10-15 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Mémoire / Concentration Thème : Nature
Principe : Le verger est composé d'un carré de quatre rangées de fruits sur quatre. Les joueurs retournent une plaquette de fruit pour trouver le fruit qui correspond à la couleur indiquée par le dé. Si elles correspondent, le fruit est déposé dans le panier ; si non, la plaquette est à nouveau retournée. Si le dé tombe sur le corbeau, celui-ci est avancé d'une case en direction du verger. Le but du jeu est de récupérer les fruits tous ensemble avant que le corbeau n'atteigne le verger et ne prenne aux joueurs toute leur récolte.
Taille boîte : 11,5x18x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 1 corbeau, 1 dé, 4 paniers, 16 plaquettes fruits
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FARKASCHOVSKY ANNALIESE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
58 |
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Autre 1 |
JEU - MR. JACK POCKET
Résumé
Mr Jack Pocket
Age : 14+ Armoire : Rose Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Observation/Enquête Thème : Enquête
Principe : Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d'enquête préféré des fins stratèges ! Comme dans la version plateau, un joueur incarne l'inspecteur qui tente de démasquer Jack l'éventreur alors que son adversaire joue le rôle du criminel en fuite.
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 9 tuiles de rue carrées, 9 cartes Alibi, 3 jetons Détectives, 4 jetons Action recto-verso, 8 jetons Temps recto-verso
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
55 |
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Autre 1 |
JEU - JUNGLE SPEED SAFARI (JEU DE MAINS, JEU DE MALIN)
Résumé
Jungle speed ! Safari
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Rapidité / Observation Thème : Animaux
Principe : Jungle Speed Safari est un jeu d'observation et de rapidité qui mettra vos réflexes à dure épreuve. Soyez vif et mettez de l'ordre dans la jungle ! Jungle Speed Safari est inspiré du célèbre Jungle Speed. Ce n'est cependant ni une suite, ni une extension de ce dernier. Avec ses cinq totems, Jungle Speed Safari fait appel à vos réflexes et s'enrichit de mimes et de bruitages qui rendront vos parties encore plus folles. Ici, cartes sont distribuées équitablement entre les joueurs. Tour à tour, chaque joueur retourne la première carte de sa pile. En fonction de la carte retournée, les joueurs devront imiter des animaux en colère, attraper un des cinq totems, etc.
Taille boîte : 15x13x7.5 Inventaire : 1 règle, 42 cartes, 5 totems, 1 sac en tissu, 2 cartes hyènes
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TOM & YAKO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
56 |
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Autre 1 |
JEU - RUMBLE IN THE HOUSE
Résumé
Rumble in the house
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Tactique/Observation Thème : Fantastique
Principe : Rumble in the House est un jeu très simple de déduction et de bluff pour toute la famille. Les douze personnages sont placés dans la maison en début de partie. Chaque joueur se voit attribuer deux personnages secrets parmi ceux présents dans la maison. On peut à son tour déplacer ou éliminer un des personnages en jeu. Le joueur qui aura gardé l'un de ses personnages secrets en jeu le plus longtemps reportera la manche. En cours de partie, les actions des autres joueurs fournissent des indices sur leur identité, ou de fausses pistes laissées à dessein. Chacun essaye de deviner quels sont les personnages des autres joueurs pour les éliminer, tout en préservant les siens.
Taille boîte : 13,5x13,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 12 cartes pièces rectangulaires, 12 pions ronds personnages secrets, 12 personnages avec socle à monter, 1 piste de score, 12 marqueurs en (2 de 6 couleurs différentes)
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SAFFRE OLIVIER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
65 |
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Autre 1 |
JEU - SHERLOCK EXPRESS
Résumé
Sherlock Express
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation / Déduction / Rapidité Thème : Enquête
Principe : Aidez Sherlock à démasquer les coupables, utilisez les indices à bon escient : les suspects concernés par l'indice sont innocentés.Écartez rapidement les innocents par déduction pour trouver qui parmi les suspects est le complice de Moriarty, son ennemi juré ! Si aucun n'est coupable, capturez Moriarty lui-même. Tout le monde est suspect... jusqu'à preuve du contraire !
Taille boîte : 11x18x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 63 cartes (36 cartes Alibi, 27 cartes Suspect)
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KERMARREC HENRI |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
55 |
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Autre 1 |
JEU - TAGGLE
Résumé
Taggle
Age : 14+ Armoire : Rose Durée : 20 à 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ambiance Thème : Ambiance
Principe : Le jeu Taggle est un générateur de répliques qui fera de vous et vos amis les rois de la répartie. Pour jouer, il suffit qu'une personne lise une carte "réflexion" (les cocottes)...et qu'un autre réponde du tac au tac avec une carte "réplique" (les haches) !
Taille boîte : 9x9x9,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 dé, 110 cartes (50 cartes réflexions, 50 cartes répliques, 10 cartes taggle)
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HIASCHFELD YVES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
141 |
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Autre 1 |
JEU - DOBBLE ANIMAUX
Résumé
Dobble Animaux
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Animaux/Connaissances
Principe : 57 symboles inédits liés au monde animal, 55 cartes et 8 symboles sur chaque carte... et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte... Dobble Animaux est un pur jeu d'ambiance basé sur l'observation et la rapidité. Repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
Taille boîte : d9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 55 cartes
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BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
55 |
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Autre 1 |
JEU - TWIN IT !
Résumé
Twin it !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation/Rapidité/Coopération Thème : Couleurs/Symboles
Principe : Ouvrez grand vos yeux ! A Twin it, les cartes s'accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 3 modes de jeu complémentaires : compétitif, en équipes et coopératif !
Taille boîte : 10x13,5x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 135 cartes
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SAUNIER NATHALIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
56 |
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Autre 0 |
JEU - BAZAR BIZARRE 2.0
Résumé
Bazar Bizarre 2.0 Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Rapidité Thème : Fantastique
Principe : Dans le jeu Bazar Bizarre 2.0, cinq figurines d'une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objetest retournée. Si un des objets y figure à l'identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur. Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chamboulerà.
Taille boîte : 13x13x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 figurines, 60 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
66 |
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Autre 1 |
JEU - C'EST PAS FAUX
Résumé
C'est pas faux !
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Genre : Rapidité Thème : Connaissances
Principe : Quelle ville italienne abrite le Vatican ? Rome. Bien. Quelle est le cri du chat ? Wouf. Bravo ! Quelle est la couleur des lettres de l'alphabet ? C'est pas faux ! Ce genre d'échange, vous pourrez l'entendre dans ce jeu aux questions simples auxquelles il faut parfois répondre correctement... et parfois pas !
Taille boîte : 12,5x12,5x4 Inventaire : 6 cartes règles du jeu, 50 cartes questions
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
69 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
JEU - OUGA BOUGA
Résumé
Ouga Bouga
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Mémoire Thème : Histoire
Principe : Glissez-vous dans la peau d'un homme des cavernes et faites fonctionner votre mémoire. Grognez et hurlez des discours enflammés pour devenir le chef du clan ! Donner trois cartes à chaque joueur. Une personne commence en posant une de ses cartes et en désignant son adversaire. Celui-ci pose une de ses cartes puis doit dire (ou faire le geste) de la première carte, puis de la seconde. Il indique ensuite une troisième personne qui à son tour posera une carte et devra tout redire. C'est une sorte de téléphone arabe où la phrase devient de plus en plus grande.
Taille boîte : 8,5x8,5x2,5 Inventaire : 2 cartes règles du jeu, 52 cartes
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QUODBACH DANIEL |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
71 |