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Autre 1 |
JEU - LA DANSE DES CAFARDS
Résumé
La danse des Cafards
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Danse / Rapidité Thème : Danse
Principe : Dans le jeu La Danse des Cafards, chacun son tour pose rapidement une carte et exécute le mouvement indiqué accompagné de son bruit. Le rythme est effréné, et les joueurs doivent rester dans le tempo sans répéter deux fois le même geste même si des cartes identiques se succèdentà Pas si simple dans ce cas de ne commettre aucun faux pas. Celui qui se défausse de toutes ses cartes en premier sera déclaré roi du dancefloor !
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 118 cartes (112 cartes Danse, 16 cartes Danse taboue)
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
43 |
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Autre 1 |
JEU - HANDS UP
Résumé
Hands Up
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Rapidité/Habileté/Observation Thème : Défis
Principe : Hands Up est un jeu d'habileté, de rapidité et d'observation qui bouge beaucoup. Il est composé de cartes représentant une ou deux mains dans des positions différentes sur quatre images permettant à tous les participants de voir le dessin sous un bon angle, quelle que soit leur position autour... Voyons un peu lequel d'entre vous maîtrise le mieux les mouvements de ses mains. Tous les joueurs doivent reproduire, le plus rapidement possible, les positions des mains figurant sur les cartes. Le joueur le plus lent perd.
Taille boîte : 10x10x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 58 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
47 |
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Autre 1 |
JEU - DO DE LI DO (ÇA VA VOUS RENDRE ZOZOOS !)
Résumé
Do De Li Do
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Ambiance / Réactivité Thème : Animaux
Principe : À ce jeu de cartes hyper rapide, il faut réagir sans perdre de temps. A votre tour, jouez une carte sur une des 3 piles au centre de la table et annoncez la caractéristique majoritaire parmi les 3 cartes: le nom de l'animal majoritaire, le nom de la couleur majoritaire, Dodelido quand il y a égalité, ou rien ! Pour ceux qui trouvent encore ça simple, les lentes tortues et les crocodiles ne feront que contrecarrer vos plans. Qui joue sans faute gagne, car, ce qui est dit est dit...
Taille boîte : 11x11x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 105 cartes (20 flamands, 20 chameaux, 20 zèbres, 20 tortues, 20 pingouins, 5 crocos)
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
70 |
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Autre 0 |
JEU - LE TANGO DE TARENTULE
Résumé
Le tango de Tarentule
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 à 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Ruse / Rapidité Thème : Animaux
Principe : A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l'un des 5 côtés du plateau Tarentule en respectant ces règles : 1. Si la carte du joueur précédent montre un animal avec une tarentule, le joueur suivant doit d'abord imiter le cri de l'animal représenté puis poser la carte supérieure de son paquet sur la case suivante. 2. Si la carte du joueur précédent montre un animal avec deux tarentules, le joueur suivant doit d'abord imiter deux fois le cri de l'animal représenté puis poser sa carte. 3. Si la carte du joueur précédent montre un animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte sans pousser de cri. 4. Si la carte du joueur précédent montre un double animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte deux cases plus loin sans pousser de cri. 5. Si la carte Tarentules apparaît, tous les joueurs frappent le plus rapidement possible la main à plat sur le plateau pour chasser ces bestioles. Le plus lent doit récupérer dans son paquet toutes les cartes déjà posées. Chaque joueur ne dispose que de 2 secondes pour jouer correctement s'il se trompe ou est trop long il doit récupérer toutes les cartes jouées et il entame un nouveau tour. Le premier à s'être défaussé de toutes ses cartes remporte la partie.
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 120 cartes (115 cartes Animal, 5 cartes Tarentules), 1 plaque Tarentule Tanfo
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
46 |
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Autre 0 |
JEU - LE POKER DES CAFARDS (100% PUR BLUFF)
Résumé
Le poker des cafards
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 25 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Mensonge / Bluff Thème : Animaux
Principe : Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueurs pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal à un joueur qui va alors devoir décider s'il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S'il se trompe, c'est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 64 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
65 |
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Autre 1 |
JEU - BAZAR BIZARRE
Résumé
Bazar Bizarre
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Horreur
Principe : Dans le jeu Bazar Bizarre, dès qu'une carte est retournée il faudra être le plus rapide pour saisir le bon objetà Si la carte présente un objet de même couleur que la pièce en bois, les joueurs doivent vite l'attraper. Mais attention! Si les deux objets présents sur la carte sont d'une autre couleur que l'objet, il faudra attraper une pièce qui n'a rien avoir avec la carte: Ni l'objet, Ni la couleur !! Simple, rapide et hilarant, Bazar Bizarre est le petit jeu idéal pour s'amuser en famille. Les grands s'amuseront aussi et l'ambiance sera sans aucun doute au rendez-vous car vos réflexes seront mis à dure épreuve.
Taille boîte : 13x13x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 objets, 60 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
71 |
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Autre 0 |
JEU - BAZAR BIZARRE 2.0
Résumé
Bazar Bizarre 2.0 Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Rapidité Thème : Fantastique
Principe : Dans le jeu Bazar Bizarre 2.0, cinq figurines d'une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objetest retournée. Si un des objets y figure à l'identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur. Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chamboulerà.
Taille boîte : 13x13x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 figurines, 60 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
67 |
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Autre 1 |
JEU - SALADE DE CAFARDS
Résumé
Salade de cafards
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Mensonge / Bluff Thème : Animaux
Principe : Salade de cafards est un jeu de défausse, la tomate s'appelle parfois poivron, salade, chou-fleur ou ... effectivement tomate ! Un mot de travers, une hésitation, un bégaiement et vous risquez de rater la mâche ! Plaisant et amusant, Salade de cafards est un pur petit jeu d'apéro. Derrière ses règles faciles et assimilées en trente secondes, ce jeu de cartes, d'observation et de rapidité met vos neurones à dure épreuve et provoque fous rires et bonne ambiance durant ses courtes parties.
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 112 cartes légumes, 16 cartes taboues (4 par type de légume)
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
77 |
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Autre 1 |
JEU - BAZAR BIZARRE ULTIME
Résumé
Bazar Bizarre Ultime
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Reflexes/Rapidité Thème : Fantastique
Principe : Le jeu de réflexes au principe diabolique revient vous hanter ! Retrouvez le principe de base des célèbres Bazar Bizarre et ajoutez-y une bonne dose de " bizarrerie " avec neuf figurines et trois illustrations par carte. Et si une horloge et le fantôme apparaissent, il faut vite annoncer l'heure ! Au milieu de ce grand bazar, une erreur est si vite arrivée... Pour les plus téméraires, de redoutables variantes sont là pour troubler davantage vos esprits. Bazar Bizarre Ultime vous promet des moments de jeu intenses qui défieront votre perspicacité et votre sang-froid.
Taille boîte : 20x20x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 9 figurines, 63 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
50 |
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Autre 0 |
JEU - BAZAR BIZARRE JUNIOR
Résumé
Bazar Bizarre Junior
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Reflexes/Rapidité Thème : Fantastique
Principe : Dès qu'une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d'être plus rapide que ses adversaires et d'en attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne ! Des variantes permettent de faire évoluer la difficulté.
Taille boîte : 13x13x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 figurines, 55 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
38 |