|
Autre 1 |
JEU - EL BAZAR
Résumé
El Bazar
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Devinettes Thème : Connaissances
Principe : Comment représenter un bateau, une souris, un sport ou une épée à l'aide de formes en bois et d'une ficelle ? Avec le jeu El Bazar, faites deviner aux autres joueurs ce qui est marqué sur votre carte ! El Bazar est un jeu convivial et rapide pour jouer en famille ou entre amis. Développez votre imagination et votre créativité tout en vous amusant...
Taille boîte : 28x28x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 21 formes en bois, 1 ficelle, 64 jetons, 12 cartes vierges, 6 cartes d'aide, 40 cartes nourriture (rouge), 40 cartes objets (gris), 40 cartes nature (vert), 40 cartes sport (bleu), 40 cartes jouets (jaune), 40 cartes animaux (bruns)
|
|
FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
49 |
|
Autre 1 |
JEU - RAPIDCROCO (1 CAMBRIOLAGE... 32 SUSPECTS... 1 COUPABLE !)
Résumé
RapidCroco
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Animaux
Principe : On dispose sur la table trente-six cartes qui représentent des crocodiles et des hippopotames. Tous les crocodiles sont identifiables avec cinq critères (sexe, chapeau, lunettes, couleur et corpulence) et sont tous différents. Ils ont également la particularité de montrer du doigt un des bords de la carte. Au début de la manche, les joueurs mélangent les cartes critères et en tire cinq pour définir un profil, par exemple Gros, Bleu, Garçon, Sans chapeau et Avec lunettes. Les joueurs doivent alors le retrouver au plus vite, puis, en suivant la direction qu'indique son doigt, puis celles des crocodiles placés sur l'itinéraire, ils doivent trouver le coupable qui est soit le premier croco situé deux fois sur l'itinéraire, soit le premier croco de la chaîne si on arrive sur un hippopotame ou le bord de la table. Dès qu'un joueur a trouvé le coupable, il doit s'écrier " je vous arrête". S'il ne s'est pas trompé, il gagne la carte. Le premier joueur qui atteint trois cartes gagne la partie.
Taille boîte : 9x9x2,5 Inventaire : 3 cartes règle du jeu, 46 cartes (32 crocodiles, 4 hippopotames, 10 critères)
|
|
FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
70 |
|
Autre 1 |
JEU - SUPER COMICS (100 DUELS DÉLIRANTS !)
Résumé
Super Comics
Age : 12+ Armoire : Rose Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 20 joueurs Genre : Rapidité / Duels Thème : Magie
Principe : Dans Super Comics, affronterez votre famille et vos amis dans des duels aussi variés que loufoques : vitesse, adresse, connaissances, ingéniosité, mémoireà
Taille boîte : 10x19,5x3,5 Inventaire : 4 cartes de règles, 102 cartes duel, 3 cartes sauvetage, 1 carte cible
|
|
FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
75 |
|
Autre 0 |
JEU - DR. MICROBE
Résumé
Dr. Microbe
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Sciences
Principe : On place tous les virus dans le grand pétri au centre de la table. Tous les joueurs reçoivent un petit pétri et une pince. On retourne une carte qui donne l'emplacement de 2 ou 3 microbes. Il faut alors remplir son pétri en prenant les microbes indiqués sur la carte et en les complétant selon la règle. Les 3 microbes doivent être de forme différente mais 2 d'entre eux peuvent être de même couleur. L'antidote est un microbe que l'on isole dans la grande partie du pétri. Il doit toujours être de forme et de couleur différente des 3 microbes.
Taille boîte : 26,5x26,5x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 pinces, 2 cercles en papier, 4 petits pétris, 54 éléments Microbes, 54 cartes
|
|
FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
124 |
|
Autre 1 |
JEU - RIVER DRAGONS
Résumé
River Dragons
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 25 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Habilité/Chance Thème : Fantastique/Chine
Principe : Construisez des ponts, sautez d'une passerelle à l'autre et soyez le premier à traverser le Mékong. Mais attention aux dragons facétieux ! Choisir son personnage et prendre les cartes de sa couleur. Chaque joueur choisi 5 cartes action qu'il va jouer tour à tour. Il est possible de poser des pierres, placer des planches, retirer une planche ou une pierre, se déplacer, sauter par-dessus un autre joueur ou annuler l'action d'un joueur.
Taille boîte : 33,5x22,5x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 6 personnages, 27 pierres, 78 cartes Action (13 de chaque couleur), 1 carte premier joueur, 36 planches numérotées ?
|
|
FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
65 |
|
Autre 1 |
JEU - GO GO GELATO !
Résumé
Go Go Gelato !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse Thème : Nourriture
Principe : Quelle belle journée ensoleillée ! Vous êtes vendeur de glace et vos compositions sont tellement originales et rafraîchissantes que la file d'attente ne se désemplit pas ! Soyez plus rapide que les autres joueurs pour réaliser les commandes de vos clients et votre stand de glace connaîtra un succès mérité.
Taille boîte : 26x26x6 Inventaire : 3 règles du jeu, (Fr. Angl. All.), 16 cônes (4 verts, 4 roses, 4 jaunes, 4 bleus), 12 boules (4 vertes, 4 roses, 4 jaunes, 54 cartes)
|
|
FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
48 |
|
Autre 1 |
JEU - LA DANSE DES OEUFS
Résumé
La danse des œufs
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse Thème : Animaux
Principe : Vite, vite, il va falloir récupérer les œufs ! Observez le dé, récupérez l'œuf, et hop, coincez-le sous le menton ou les aissellesà Et c'est parti : il faut faire un tour de la table. Adresse, équilibre, rapidité, observation, les enfants développent leurs capacités de façon amusante avec ce jeu.
Taille boîte : 26x11,5x7,5 Inventaire : 1 livret de règles, 1 œuf en bois, 9 œufs sauteurs, 1 dé d'activités rouge, 1 dé blanc
|
|
FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
78 |
|
Autre 0 |
JEU - GARE À LA TOILE
Résumé
Gare à la toile Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie Thème : Animaux
Principe : Alors que se déroule la grande course des fourmis, 3 araignées décident de semer la pagaille. Dans Gare à la toile vous tentez d'être le premier à amener vos 3 fourmis jusqu'à l'arrivée. Vous pouvez ralentir vos adversaires en déplaçant astucieusement les 3 araignées : vous pourrez alors suspendre la plus petite au-dessus d'une fourmi adverse et l'attraper dans votre toile. Elle sera obligée de revenir à la case départ. Mais attention à ne pas vous laisser piéger vous-même. Il s'agit d'être au bon endroit au bon moment ! Gare à la toile propose aux jeunes araignées joueuses et aux fourmis courageuses une aventure ludique palpitante en 3D.
Taille boîte : 29,5x29,5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 plateaux, 4 troncs piliers, 1 souche d'arbre, 3 dés, 3 araignées, 12 fourmis
|
|
FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
53 |
|
Autre 1 |
JEU - MISSION JUNGLE (PARS SUR LES TRACES D'UNE EXPÉDITION MYTHIQUE !)
Résumé
Mission Jungle
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Réflexes / Rapidité / Bluff / Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Choisissez secrètement l'une des 7 destinations (Temple sacré, Lac, Volcan, Epave d'avion, Arbre Magique, Grotte ou Mines de Diamants) et gagnez un indice si vous y êtes arrivé seul, ou bien affrontez le ou les adversaires ayant choisi la même destination, en répondant correctement à une question sur le thème de la survie dans la jungle, ou en réalisant le premier une action spécifique à ce milieu hostile. Audace, réflexes, rapidité, bluff, humour et sang-froid serons nécessaires pour arriver le premier au bout de l'aventure
Taille boîte : 16x25x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 enveloppe, 42 cartes Expédition, 39 cartes Jungle, 6 cartes Super Edition, 2 cartes Konga, 1 carte Zone Interdite, 2 dés, 7 jetons fanions
|
|
FRAGA ROBERTO |
2004 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
48 |
|
Autre 1 |
JEU - TERRA VENTURA (SUR LES TRACES DES GRANDS EXPLORATEURS !)
Résumé
Terra Ventura
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Stratégie / Rapidité / Observation Thème : Histoire / Aventure
Principe : Grand explorateur, partez à la découverte de terres inconnues et mystérieuses ! Rapidité et capacités d'observation seront vos meilleurs atouts pour découvrir de nouveaux milieux naturels et entrevoir l'extraordinaire diversité culturelle des peuples de la Terre.
Taille boîte : 33x25x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 feuille Légende, 6 pions Explorateur, 3 dés Repérage, 1 dé Action, 116 cartes Terra, 12 cartes Explorateur, 16 cartes Découvertes
|
|
FRAGA ROBERTO |
2004 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
54 |
|
Autre 1 |
JEU - BIOVIVA MOSELLE (À LA DÉCOUVERTE DU PATRIMOINE DE LA MOSELLE ET DES RICHESSES NATURELLES DE LA PLANÈTE)
Résumé
Bioviva Moselle
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Connaissances Thème : Connaissances
Principe : Découvrez votre région autrement, à travers des quizz pour tous les âges ! Un Trivial Pursuit version Moselle !
Taille de la boîte : 33x25x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 6 pions, 1 dé, 120 chapeaux (10 x 6 couleurs), 10 cartes Destination, 48 cartes + numérotées, 448 cartes Questions
|
|
FRAGA ROBERTO |
2018 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
46 |
|
Autre 1 |
JEU - ULY & POLLY
Résumé
Uly & Polly
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Stratégie / Ruse / Bluff / Déduction / Coopération Thème : Coopération / Animaux
Principe : Mais où le loup a-t-il bien pu se cacher ? Jeu semi-coopératif dans lequel, à chaque manche, un joueur va jouer contre tous les autres. Un joueur va incarner le rôle d'Uly, le petit loup malicieux, qui se cache dans le troupeau de moutons. Tous les autres joueurs vont coopérer ensemble en incarnant le rôle de Polly, le chien de berger, pour retrouver où se cache le petit loup. Mais attention ! Uly essaie toujours de brouiller les pistes ! En fonction de votre rôle, gagnez des jetons récompenses à chacune de vos réussites pour en obtenir le plus possible à la fin de la partie !
Taille de la boîte : 8x12x4 cm Inventaire : 1 règle du jeu, 1 chien, 17 tuiles, 20 jetons osfraga récompense
|
|
FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
47 |