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Autre 1 |
JEU - SALADE DE CAFARDS
Résumé
Salade de cafards
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Mensonge / Bluff Thème : Animaux
Principe : Salade de cafards est un jeu de défausse, la tomate s'appelle parfois poivron, salade, chou-fleur ou ... effectivement tomate ! Un mot de travers, une hésitation, un bégaiement et vous risquez de rater la mâche ! Plaisant et amusant, Salade de cafards est un pur petit jeu d'apéro. Derrière ses règles faciles et assimilées en trente secondes, ce jeu de cartes, d'observation et de rapidité met vos neurones à dure épreuve et provoque fous rires et bonne ambiance durant ses courtes parties.
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 112 cartes légumes, 16 cartes taboues (4 par type de légume)
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
70 |
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Autre 1 |
JEU - BAZAR BIZARRE ULTIME
Résumé
Bazar Bizarre Ultime
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Reflexes/Rapidité Thème : Fantastique
Principe : Le jeu de réflexes au principe diabolique revient vous hanter ! Retrouvez le principe de base des célèbres Bazar Bizarre et ajoutez-y une bonne dose de " bizarrerie " avec neuf figurines et trois illustrations par carte. Et si une horloge et le fantôme apparaissent, il faut vite annoncer l'heure ! Au milieu de ce grand bazar, une erreur est si vite arrivée... Pour les plus téméraires, de redoutables variantes sont là pour troubler davantage vos esprits. Bazar Bizarre Ultime vous promet des moments de jeu intenses qui défieront votre perspicacité et votre sang-froid.
Taille boîte : 20x20x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 9 figurines, 63 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
43 |
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Autre 0 |
JEU - L'ESCALIER HANTÉ
Résumé
L'escalier hanté
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Mémoire Thème : Fantastique
Principe : L'escalier hanté de ce jeu de société est, comme tous les escaliers hantés, habité par des fantômes. Les joueurs progressent sur le plateau au rythme des lancers de dés. S'ils tombent sur le symbole fantôme, ils recouvrent un pion avec une figurine blanche. Pour arriver le premier en haut de cet escalier, encore faut-il savoir quel est son pion, puisqu'ils sont tous devenus des fantômes ! Avec de la concentration, de la mémoire et un brin de malice, la partie de L'escalier hanté est gagnée.
Taille boîte : 19x19x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 dé, 4 figurines fantômes, 4 jetons personnages
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SCHANEN MICHELLE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
59 |
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Autre 0 |
JEU - TRIFOUILLI
Résumé
Trifouilli
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Animaux/Objets
Principe : Trifouilli est un jeu de rapidité et d'observation malin et rapide où tout le monde joue en même temps. Une combinaison différente de trois objets est représentée sur chacune des cartes qui sont étalées sur la table, faces cachées, pour former une très grande pioche commune. Tous les joueurs essaient en même temps de fouiller dans la pioche afin de vite former une rangée de 7 cartes dont les cartes voisines possèdent au moins un objet commun. Quand un joueur pense avoir réussi, il appuie vite sur la sonnette pour valider! Mais dans toute cette précipitation, gare aux erreurs ! Le vainqueur est celui qui aura récolté le plus de cartes à la fin de la partie.
Taille boîte : 12,5x17x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sonnette, 80 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
58 |
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Autre 1 |
JEU - LA FÉE AUX FLEURS
Résumé
La fée aux fleurs
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 5 à 10 min Nombre de joueurs : 1 à 3 joueurs Genre : Couleurs / Coopération Thème : Nature / Imaginaire
Principe : Rosalina, la fée aux fleurs, vol dans les airs en éparpillant sa poussière magique... et voilà que les fleurs se mettent à pousser au bord de l'étang et dans le pré. Les enfants aident Rosalina à soigner ses fleurs et coopèrent à ce que tous les boutons s'ouvrent pour former de jolies fleurs. Un jeu d'empilement coopératif et d'apprentissage des couleurs. Avec variante pour classer les formes, pour enfants plus âgés.
Taille boîte : 22x22x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 9 tiges (3 roses, 3 bleues, 3 vertes), 3 têtes de fleurs, 1 fée, 1 dé
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HUPPER CHRISTIANE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
62 |
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Autre 1 |
JEU - PETIT VER LUISANT
Résumé
Petit ver luisant
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 5 min Nombre de joueurs : 1 à 3 joueurs Genre : Chance Thème : Animaux
Principe : Il y a quelque chose qui brille ! Myrtille la chenille s'étire et découvre Victor le ver luisant quelques feuilles plus loin. Elle voudrait bien jouer avec lui ... Qui aura un peu de chance au dé et réussira à courir avec la petite chenille vers le petit ver luisant avant que Victor n'atteigne le bout du chemin de feuilles et ne s'envole ?
Taille boîte : 15x23,5x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 dé, 1 ver luisant, 1 chenille, 1 fleur, 12 feuilles
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ROGASCH TIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
40 |
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Autre 1 |
JEU - TIM T'AIDE À RANGER
Résumé
Tim t'aide à ranger
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation Thème : Objets / Quotidien
Principe : Quelqu'un a tout dérangé et la maison est en bazar ! Comment ranger tout ce désordre avant l'arrivée de Papa et Maman ? Heureusement que Tim est là pour t'aider à tout remettre à la bonne place. Lancez le dé, déplacez Tim et essayez de trouver un objet à ranger parmi ceux au centre. Quiconque termine de ranger une pièce remporte un point.
Taille boîte : 24,5x24,5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 morceaux de plateau de jeu, 18 objets, 1 figurine, 6 jetons, 1 dé
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TEUBNER MARCO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
51 |
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Autre 1 |
JEU - LE PETIT CHAPERON ROUGE
Résumé
Le Petit Chaperon Rouge Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête / Conte
Principe : Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand ! Votre enfant devra résoudre les 48 défis proposés.
Taille boîte : 28,5x23x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 livre, 1 kit défis, 1 plateau, 3 sapins, 1 maison, 1 chaperon rouge, 1 loup, 5 plaques chemin
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
36 |
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Autre 1 |
JEU - DIXIT
Résumé
Dixit
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Observation/Ruse Thème : Fantastique
Principe : Vous allez devoir faire preuve d'observation et de coopération pour espérer gagnerà Plongez au cœur d'une étrange aventure où il faudra observer des cartes féeriques et miserà
Taille boîte : 27.5x27.5x5.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 84 cartes, 6 pions lapins, 36 cartons de vote
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ROUBIRA JEAN-LOUIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
53 |
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Autre 1 |
JEU - GO GO GELATO !
Résumé
Go Go Gelato !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse Thème : Nourriture
Principe : Quelle belle journée ensoleillée ! Vous êtes vendeur de glace et vos compositions sont tellement originales et rafraîchissantes que la file d'attente ne se désemplit pas ! Soyez plus rapide que les autres joueurs pour réaliser les commandes de vos clients et votre stand de glace connaîtra un succès mérité.
Taille boîte : 26x26x6 Inventaire : 3 règles du jeu, (Fr. Angl. All.), 16 cônes (4 verts, 4 roses, 4 jaunes, 4 bleus), 12 boules (4 vertes, 4 roses, 4 jaunes, 54 cartes)
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
43 |
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Autre 1 |
JEU - LIXSO
Résumé
Lixso
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 à 50 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Réflexion / Casse-Tête / Stratégie Thème : Casse-Tête
Principe : Remplissez une grille à l'aide de tuiles en bois en forme de "L" et en 4 couleurs. Bien entendu, vous devez respecter les règles de base v: les cases colorées de la grille doivent être correctement recouvertes d'un "L" de la bonne couleur, et 2 "L" de même couleur ne peuvent pas se toucher, ni par un côté, ni par un coin. Le jeu se joue essentiellement en solo, sur des grilles de difficulté progressive. Il peut aussi se jouer à plusieurs, jusqu'à 4 joueurs.
Taille boîte : 21x21x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 28 tuiles L (7 x 4 couleurs), 1 plateau, 40 grilles
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JANSSENS I |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
79 |
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Autre 1 |
JEU - LE LIÈVRE ET LA TORTUE
Résumé
Le lièvre et la tortue
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Course/Paris Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Le Lièvre et la Tortue, il faut parier sur le bon animal pour remporter la victoire. Deux niveaux de règles vous sont proposés pour les petits et pour les grands. Qui du lièvre, de la tortue, du loup, de l'agneau ou du renard sera sacré comme le coureur le plus rapide de ces bois ? Pariez sur le bon animal et n'oubliez pas : rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Taille boîte : 15,5x21x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 5 personnages, 5 jetons Turbo (+2), 11 tuiles Parcours, 1 ligne de départ, 1 Montre Jeton Premier joueur, 1 podium démontable, 1 ligne d'arrivée démontable, 1 livret histoire, 91 cartes
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KIM GARY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
59 |
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Autre 0 |
JEU - BAZAR BIZARRE JUNIOR
Résumé
Bazar Bizarre Junior
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Reflexes/Rapidité Thème : Fantastique
Principe : Dès qu'une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d'être plus rapide que ses adversaires et d'en attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne ! Des variantes permettent de faire évoluer la difficulté.
Taille boîte : 13x13x4,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 figurines, 55 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
33 |
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Autre 1 |
JEU - THE ISLAND
Résumé
The Island
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 45 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Chance/Stratégie Thème : Aventure/Survie
Principe : Tentez de fuir l'île et d'arriver vivant sur la côte ! Et surtout méfiez-vous de vos congénères ! Trouvez une place sur une barque. Evitez requins et serpents de mer. Tentez la traversée à la nage. Il faudra être audacieux, tenter votre chance et n'avoir aucun scrupuleà gniark gniark !
Taille boîte : 33x29,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 1 dé de Créature, 40 tuiles terrain (16 tuiles Plage, 16 tuiles Forêt, 8 tuiles Montagne), 40 pions Explorateur (10 rouges, 10 bleus, 10 jaunes, 10 verts), 5 pions Serpent de mer, 6 pions Requin, 5 pions Baleine, 12 pions Bateau
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COURTLAND-SMITH JULIAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
98 |
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Autre 0 |
JEU - FORMULA D
Résumé
Formula D
Age : 14+ Armoire : Rose Durée : 60 min Nombre de joueurs : 2 à 10 joueurs Genre : Stratégie Thème : Course / Véhicule
Principe : Poussez les moteurs, négociez les chicanes, collez aux roues de vos adversaires... Anticipation et prise de risques sont les qualités indispensables du pilote qui accédera à la plus haute marche du podium. Le nouveau Formula D, c'est en plus la fièvre du "street racing", ces courses illégales dans les rues des grandes villes, avec voitures customisées, accélérations à la nitro, dérapages et autres ruses déloyales. Formula D, c'est du bonheur pour l'adrénaline !
Taille boîte : 29,5x29,5x10 Inventaire : 2 plateaux, 20 figurines de voiture, 70 pions marqueurs, 11 leviers de vitesse, 2 livrets de règles (de base et complètes), 10 planches de pions, 7 dés spéciaux, 10 tableaux de bord
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POINSOT STEPHANE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
97 |
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Autre 0 |
JEU - CARDLINE ANIMAUX
Résumé
Cardline animaux
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Connaissances Thème : Animaux
Principe : Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. Ce jeu pour toute la famille se repose sur le principe simple et ludique de Timeline, mais avec des animaux.
Taille boîte : 15x15x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 110 cartes
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HENRY FRÉDÉRIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
41 |
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Autre 1 |
JEU - CREATIVITY
Résumé
Creativity
Age : 12+ Armoire : Rose Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Ambiance / Creation / Connaissances Thème : Devinettes / Connaissances
Principe : Creativity, c’est LE jeu d’ambiance par équipe ! À chaque tour de jeu, 5 mots à faire deviner sont dévoilés. C’est le joueur actif qui décide de quelle manière les faire deviner : plusieurs méthodes sont possibles, du mime au dessin, en passant par la sculpture et le fredonnement. Évidemment, les façons de faire les plus compliquées prennent le plus de tempsà et rapportent le plus de points ! Le tout est en temps limité. À la fin de la partie, l’équipe qui a marqué le plus de points l’emporte.
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RIBEIRO MARC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ +11 ANS |
34 |
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Autre 1 |
JEU - LES AVENTURIERS DU RAIL EXPRESS
Résumé
Les aventuriers du rail express
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 à 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Réflexion Thème : Aventure
Principe : Dans le jeu Les Aventuriers du Rail Express, collectez les cartes Wagons qui vous serviront à prendre le contrôle de voies ferrées sur le plateau de l'Europe du début du XXème siècle. Marquez des points pour chaque route construite, pour les trajets de vos cartes Destination ou pour le fameux trajet Orient-Express. Attention toutefois à ne pas être trop gourmand ou certaines villes pourraient s'avérer hors d'atteinte..! Taille boîte : 27,5x27,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 24 wagons blancs (+2), 24 wagons rouge (+2), 24 wagons jaunes (+2), 24 wagons bleus (+2), 4 bonus Europe Express, 70 cartes wagons (10x7 couleurs), 12 cartes locomotive, 30 cartes destination, 4 pions.
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MOON R. ALAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
52 |
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Autre 1 |
JEU - RUSH HOUR DUO (CIRCULEZ EN TOUTE LOGIQUE)
Résumé
Rush Hour Duo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Casse-Tête / Coopération Thème : Voiture
Principe : Rush Hour est un jeu de logique et de réflexion. Le but : se sortir des embouteillages de la route le plus rapidement possible ! Dans cette course effrénée, chaque coup compte ! D'autant plus que vous avez maintenant un adversaire ! Choisirez-vous de faire progresser votre propre véhicule ou préférerez-vous bloquer la voiture concurrente ?
Taille boîte : 26x26x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 32 cartes, 1 sac en tissu, 3 plaques plateau, 2 voitures bleues, 2 voitures blanches, 2 voitures vertes, 2 voitures jaunes, 2 camions oranges, 2 camions rouges, 1 voiture argentée, 1 voiture dorée
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YOSHIGAHARA NOB |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
42 |
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Autre 1 |
JEU - LES MYSTÈRES DE PÉKIN
Résumé
Les mystères de Pékin
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Stratégie Thème : Enquête/Chine
Principe : Pars mener ton enquête et résous les énigmes qui te mèneront au coupable. Rends visite aux témoins, collecte des indices, découvre des messages secrets grâce aux décodeurs... Un cluedo chinoisà
Taille boîte : 35x27x7 Inventaire : 1 plateau, 1 livret d'énigmes, 24 cartes indic, 60 cartes témoins, 12 cartes sage, 12 cartes espions, 1 carte miroir, 1 décodeur à écran rouge, 1 dé, 4 disques dragon, 1 révélateur de coupable, 1 bloc de feuilles d'enquête, 4 listes des suspects et 6 pions avec support
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DANBY MARY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
38 |