Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Dessin / Devinettes Thème : Fantastique
Principe : Des enfants espiègles ont décidé d'aller explorer le vieux manoir hanté. Ils entrent dans le grenier et voici qu'une silhouette illumine soudainement le vieux miroir, comme d'un coup de baguette magique. Mais que représentent ces traits lumineux ? Chaque joueur reçoit une échelle magique dans laquelle il glisse sa carte Magicien. Puis un joueur pioche une carte Symbole et prend le miroir. Grâce à la baguette magique, il dessine au dos du miroir le symbole pour le faire deviner aux autresà abracadabra, grâce à la lumière magique, les contours du symbole apparaissent. Mais attention, la magie n'a qu'un temps et le dessin s'efface déjàà quand le dessinateur parvient à faire deviner un symbole, il gagne une carte et peut la glisser sous son échelle pour faire progresser son magicien. Le premier magicien qui passe la tête hors de l'échelle a gagné !
Taille boîte : 26x26x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 miroir, 1 baguette magique avec pile, 4 échelles, 4 cartes Magiciens, 46 cartes de symboles magiques