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Autre 1 |
JEU - NON MERCI ! (CADEAUX EMPOISONNÉS...)
Résumé
Non Merci !
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 4 à 5 joueurs Genre : Stratégie Thème : Chiffres
Principe : L'objectif de ce jeu est de cumuler le moins de points négatifs possible. Au début du tour, une carte numérotée de 3 à 35, est révélée. A votre tour, choisissez d'accepter cette carte, et de ramasser les points négatifs équivalents OU de la refuser en posant un jeton dessus. Votre stock de jetons étant limité, il vous faudra forcément accepter des cartes. Pour limiter les points négatifs, tentez de reconstituer des suites de nombres avec ces cartes : vous ne perdrez alors que la valeur de la plus petite carte de chaque suite. Par exemple, 20 et 22 valent 42 points, alors que 20, 21, 22 ne valent que 20 ! Dans ce jeu où le dilemme est permanent, sachez équilibrer au mieux calcul et prise de risque pour limiter les dégâts !
Taille boîte : 11x14x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 33 cartes, 55 jetons
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GIMMIER THORSTEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
34 |
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Autre 1 |
JEU - 6 QUI PREND ! (GARE AUX VACHERIES !) |
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KRAMER WOLFGANG |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
31 |
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Autre 1 |
JEU - LOBO 77 (QUI VA TRINQUER ?)
Résumé
Lobo 77
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Soyez rapide pour jouer et calculer en évitant les pièges tendus par vos adversaires ! Dans le jeu Lobo 77, chacun reçoit 3 jetons puis 5 cartes. A chaque tour vous ajoutez une carte sur la pile, vous annoncez le nouveau total des cartes empilées, puis vous piochez. Mais attention ! Si le total annoncé est un doublé (11, 22, 33 etc.) vous perdez un jeton ; et si il dépasse 77 la manche est terminée. Des cartes spéciales peuvent vous aider...ou vous couler! Le dernier à avoir encore des jetons gagne la partie.
Taille boîte : 14,5x10x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes, 25 jetons
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FREUDENREICH OLIVER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
27 |
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Autre 1 |
JEU - PAPAYOO
Résumé
Papayoo
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Chance Thème : Chiffres
Principe : Papayoo est un jeu de plis. Mais ici n'espérez pas trouver roi ou valets, mais une cinquième couleur appelée Payoo. Alors essayez de marquer le moins de points possible en évitant de récolter les Payoos, et surtout le terrible Papayoo, un sept dont la couleur change à chaque manche.
Taille boîte : 14,5x10x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 40 cartes numérotées, 20 cartes payoo
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GB CONCEPT |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
19 |
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Autre 1 |
JEU - DJAM |
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ATTIA WILLIAM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
40 |
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Autre 1 |
JEU - DIAVOLO
Résumé
Diavolo
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Rapidité/Duels Thème : Horreur
Principe : Dans le jeu Diavolo, vous incarnez des petits diablotins attablés au bar du Jugement Dernier, en enfer. Il fait chaud... Vous décidez de jouer aux dés celui qui paiera la tournée de Diavolo, la boisson des p'tits rougeauds ! Pour jouer à Diavolo, jetez un dé Ordre et une poignée de dés colorés puis attrapez avant les autres lediablotin de la couleur désignée par le dé Ordre. Une simple observation ou une petite addition de dés vous permettront de l'emporter... à condition d'être le plus rapide.
Taille boîte : d9x9 Inventaire : 1 règle de jeu, 10 diablotins, 30 gemmes rouges, 9 dés, 1 dé ordre gris
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LEHMANN GILLES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
37 |
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Autre 1 |
JEU - BOURSICOCOTTE
Résumé
Boursicocotte
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Bluff/Stratégie Thème : Animaux
Principe : Dans ce jeu il y a le monde de la ferme et le monde de la finance. Négociez une panoplie de familles d'animaux, d'une valeur de 10 à 1000, au cours d'enchères et d'échanges. Vous disposez de coupures d'argent, pour payer vos achats aux enchères ou proposer lors des échanges. Le terrible "0" ne vaut effectivement rien, mais il nourrit d'illusion l'adversaire à qui vous proposez un échange à mise secrète. Il s'agit de rassembler un maximum de familles de quatre animaux identiques pour remporter la partie. Sous cette apparence élémentaire se cache une confrontation de psychologie, de bluff et d'arnaque qui vous feront passer un moment ludique très particulier.
Taille boîte : 9,5x18x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 40 cartes d'animaux (dos vert), 55 cartes d'argent (dos bleu)
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KOLTZE RUDIGER |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
35 |
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Autre 1 |
JEU - LIGRETTO BLEU
Résumé
Ligretto bleu
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Rapidité Thème : Chiffres
Principe : La rapidité, la sagacité et la réactivité constituent trois qualités indispensables pour jouer au Ligretto. Tous les participants jouent en même temps et essaient de se débarrasser du maximum de cartes de la même couleur classées par ordre ascendant (de 1 à 10) en les posant au milieu de la table.
Taille boîte : 10x10x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 40 cartes de 4 couleurs
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
25 |
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Autre 1 |
JEU - MIMTOO (SOIS MALIN, FAIS LE CRÉTIN !)
Résumé
Mimtoo
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 4 à 10 joueurs Genre : Mime / Observation Thème : Connaissances / Mime
Principe : Mimtoo est un jeu rigolo à base de cartes et de mimes. Votre but : faire deviner ou deviner, en équipe, le maximum de cartes dans le temps du sablier. Il vous faudra faire deviner des combinaisons de cartes comprenant "un sujet" et "une action". Tout cela nous donne des scènes insolites : Par exemple, la première carte vous indiquera le sujet " un cheval " et la seconde, l'action que ce dernier est en train d'effectuer " fume un cigare ". Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant la fin du sablier, vous marquerez les points indiqués sur les cartes. Sinon, il faudra retenter votre chance au prochain tour ! Saurez-vous faire deviner à vos partenaires " un vampire... passe des cailloux au mixeur ! ", " le père Noël... joue au foot avec un chaton ! " ou encore " un contorsionniste... qui chasse les mouches ! " ?
Taille boîte : 10x14x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 50 cartes (25 cartes personnages, 25 cartes action), 1 sablier
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BOURGOIN NICOLAS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
29 |
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Autre 0 |
JEU - MITO (PERMIS DE TRICHER)
Résumé
Mito
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Ruse/Triche Thème : Animaux
Principe : Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, mêmeà la triche ! Chacun son tour prend le rôle de la Gardienne Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, à à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible ! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie. Mito est un jeu "mitique" et complètement dingo.
Taille boîte : 10,5x10,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 20 cartes action, 43 cartes nombre, 8 cartes mito, 1 carte punaise
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BRAND EMELY |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
49 |
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Autre 1 |
JEU - LE TANGO DE TARENTULE
Résumé
Le tango de Tarentule
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 15 à 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Ruse / Rapidité Thème : Animaux
Principe : A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l'un des 5 côtés du plateau Tarentule en respectant ces règles : 1. Si la carte du joueur précédent montre un animal avec une tarentule, le joueur suivant doit d'abord imiter le cri de l'animal représenté puis poser la carte supérieure de son paquet sur la case suivante. 2. Si la carte du joueur précédent montre un animal avec deux tarentules, le joueur suivant doit d'abord imiter deux fois le cri de l'animal représenté puis poser sa carte. 3. Si la carte du joueur précédent montre un animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte sans pousser de cri. 4. Si la carte du joueur précédent montre un double animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte deux cases plus loin sans pousser de cri. 5. Si la carte Tarentules apparaît, tous les joueurs frappent le plus rapidement possible la main à plat sur le plateau pour chasser ces bestioles. Le plus lent doit récupérer dans son paquet toutes les cartes déjà posées. Chaque joueur ne dispose que de 2 secondes pour jouer correctement s'il se trompe ou est trop long il doit récupérer toutes les cartes jouées et il entame un nouveau tour. Le premier à s'être défaussé de toutes ses cartes remporte la partie.
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 120 cartes (115 cartes Animal, 5 cartes Tarentules), 1 plaque Tarentule Tanfo
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
25 |
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Autre 1 |
JEU - LE POKER DES CAFARDS (100% PUR BLUFF)
Résumé
Le poker des cafards
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 25 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Mensonge / Bluff Thème : Animaux
Principe : Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueurs pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal à un joueur qui va alors devoir décider s'il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S'il se trompe, c'est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 64 cartes
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
34 |
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Autre 1 |
JEU - PICK-A-PIG
Résumé
Pick-a-pig
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15min Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs Genre : Rapidité Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Pick-a-Pig, vous devez collectionner un max de cochons. Au top départ, piochez simultanément autant de cartes que vous pouvez en ne respectant qu'une seule règle : la carte doit être identique ou n'avoir qu'une seule différence avec la carte précédente. Soyez rapide et ouvrez l'œil ! Lorsque vous ne pensez plus pouvoir en récupérer, arrêtez la manche en cours en criant " STOP " et en tapant sur la table. Mais attention : si vous vous êtes trompé, c'est perdu !
Taille boîte : 11x11x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 96 cartes (32 cartes différentes en 3 exemplaires)
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LANDSVOGT TORSTEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
29 |
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Autre 1 |
JEU - BRAVE RATS
Résumé
Brave Rats
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 5 min Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Braverats, vous jouerez avec les Yarg ou les Applewood. Votre but sera de deviner les choix de votre adversaire pour choisir la meilleure carte à lui opposer. Braverats est un jeu simple et minimaliste. Chaque joueur a huit cartes en main (numérotées de 0 à 7 et avec un pouvoir spécial). Chacun en choisit une, la pose et c'est la plus haute qui l'emporte. Mais derrière cette grande simplicité se cache toute la subtilité du jeu avec l'action des pouvoirs spéciaux de chaque carte... Ces pouvoirs vont grandement influencer la partie et il vous faudra donc tenter de deviner les intentions de votre adversaire à chaque tour pour éviter de vous faire piéger en choisissant la facilité. Le premier joueur à avoir gagné quatre rounds est le vainqueur.
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 16 cartes
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KANAI SEIJI |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
27 |
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Autre 0 |
JEU - GOBB'IT |
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TOURNIER PAUL-ADRIEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
34 |
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Autre 0 |
JEU - FANTASY
Résumé
Fantasy
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ruse/Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Utilisez les pouvoirs magiques de vos cartes et soyez rusé(e) pour espérer gagner... Gnome, dryade, elfe, farfadet, fée, korrigan, lutin, à Qui obtiendra le plus grand peuple de la forêt ?
Taille boîte : 9.5x9.5x2.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes
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BARC SYLVIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
27 |
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Autre 1 |
JEU - FANTASY II (EXTENSION DU JEU FANTASY)
Résumé
Fantasy II
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 25 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ruse/Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Utilisez les pouvoirs magiques de vos cartes et soyez rusé(e) pour espérer gagner... Gnome, dryade, elfe, farfadet, fée, korrigan, lutin, à Qui obtiendra le plus grand peuple de la forêt ? (EXTENSION DU JEU FANTASY)
Taille boîte : 9.5x9.5x2.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 56 cartes
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BARC SYLVIE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
25 |
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Autre 1 |
JEU - PENTOS
Résumé
Pentos
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Observation/Ruse Thème : Fantastique
Principe : Tentez d'amassez les bons ingrédients dans votre main pour concocter des potions et lancer des sortilèges. Mais attentions à ne pas vous transformer en crapaud ! Dans le jeu Pentos, vous tentez de lancer des sortilèges qui vous mèneront vers la victoire. Soyez malin en récupérant les ingrédients qui se présentent à vous dans la marmite du centre de la table ! Récupérez les cartes/ingrédients et réalisez les meilleures combinaisons pour concocter de bonnes potions !
Taille boîte : 9,5x9,5x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 45 cartes ingrédient (dos noir), 10 cartes spéciales (dos gris)
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CATHALA BRUNO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
34 |
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Autre 1 |
JEU - RIMTIK (PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIME !)
Résumé
Rimtik
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Lettres
Principe : Entrez dans la Légende des aras en participant à leurs terribles joutes de rimes ! Rimtik est un jeu de cartes et d'ambiance mêlant observation, rapidité et ... expression !
Taille boîte : 9,5x9,5x2,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 48 cartes
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TOURNIER PAUL-ADRIEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
32 |
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Autre 1 |
JEU - ICI LONDRES (FRANÇAIS PARLENT AUX FRANÇAIS (LES))
Résumé
Ici Londres
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : - Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Imagination/Stratégie Thème : Histoire
Principe : À l'image des speakers de la BBC qui ont eu un rôle majeur pendant la seconde guerre mondiale, votre but est de faire passer des messages codés à votre réseau de résistants.
Taille boîte : 8,5x8,5x2,5 Inventaire : 4 cartes règles du jeu, 53 cartes
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CHEVALIER CHARLES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
23 |