![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/LA-FAMILLE-OUKILE-S-AMUSE_BEATRICE-VEILLON-2747028194.jpg) |
Livre 0 |
LA FAMILLE OUKILÉ S'AMUSE |
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VEILLON BÉATRICE |
2009 |
LIVRE JEUX |
41 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/RECREACTION-GENERALE_MR-TAN-2494678269.jpg) |
Livre 0 |
RÉCRÉACTION GÉNÉRALE ! (MORTELLE ADÈLE T21) |
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TAN MR |
2024 |
BD JEUNE |
39 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/LE-ROYAUME-07_BENOIT-FEROUMONT-2808500769.jpg) |
Livre 1 |
LE ROYAUME 07 (MEILLEURE PÂTISSIÈRE (LA)) |
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FEROUMONT BENOIT |
2023 |
BD JEUNE |
42 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/LE-ROYAUME-08_BENOIT-FEROUMONT-2808500777.jpg) |
Livre 1 |
LE ROYAUME 08 (REINE DU BALAI (LA)) |
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FEROUMONT BENOIT |
2024 |
BD JEUNE |
39 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/ADALBERT-PERD-LES-PEDALES_LEWIS-TRONDHEIM-2840556758.jpg) |
Livre 1 |
ADALBERT PERD LES PÉDALES (ROI CATASTROPHE T2 (LE)) |
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TRONDHEIM LEWIS |
2001 |
BD JEUNE |
32 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/LA-GUERRE-DES-QUICHES_LIONEL-LARCHEVEQUE-2917653124.jpg) |
Livre 0 |
LA GUERRE DES QUICHES |
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LARCHEVÊQUE LIONEL |
2015 |
CONTE |
26 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/LA-LEGENDE-DE-MULAN_KOCHKA-2080297325.jpg) |
Livre 1 |
LA LÉGENDE DE MULAN (UN CONTE TRADITIONNEL CHINOIS) |
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KOCHKA |
2023 |
CONTE |
31 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.png) |
Livre 1 |
INABATA ET L'OISEAU D'ARGENT |
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DELPECH BRIGITTE |
2023 |
CONTE |
34 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
JEU - SUPER CATS
Résumé
Super cats
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 15 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Ambiance, Thème : Chat, Humour
Principe : Dans le jeu Super Cats, affrontez les autres joueurs pour transformer votre équipe de Chats en Super Cats puis défiez les RoboDog incarnés par les autres joueurs ! Incarnez un groupe de 5 chats qui s'affrontent pour devenir les Héros des Super Cats afin de vaincre le RoboDog, dévoreur de croquettes ! Le premier à transformer ses 5 chats devient le Héros et affrontera les autres joueurs qui incarneront le RoboDog. Les confrontations se déroulent en simultanée à l'aide des mains des joueurs. Taille boîte : 12,5x12,5x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 30 cartes Chats, 6 cartes Activation, 12 cartes Robot Dog, 1 carte Silvercat.
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BAUZA ANTOINE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
54 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
JEU - TOUS AU POULAILLER (VITE, VITE, TROUVE UN PANIER ET RAMASSE LE PLUS D'OEUFS POSSIBLE DANS LE POULAILLER !)
Résumé
Tous au poulailler
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Hasard / Mémoire Thème : Nature
Principe : Il s'agit de trouver un panier, puis de trouver les œufs frais, en prenant bien soin d'éviter les œufs cassés et surtout en évitant les poules qui défendent le poulailler. À la règle de base viennent ensuite s'ajouter des règles évolutives qui permettent, après le bon apprentissage du jeu, d'introduire de nouvelles règles pour un jeu de mémoire tout d'abord puis pour un jeu de prise de risque du type "stop ou encore ?".
Taille boîte : 10,5x17x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 60 cartes
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CAYLA ANNE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
53 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
JEU - KALEIDOS
Résumé
Kaleidos
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Genre : Observation Thème : Couleurs/Symboles
Principe : A votre avis, combien d'objets différents se cachent dans ces illustrations? Le temps d'un sablier, essayez de découvrir un maximum de mots commençant par la même lettre dans l'une des dix illustrations du jeu. Soyez rapide mais surtout malin car les éléments les plus précieux sont ceux que vous serez seul à remarquer. Jouez tranquillement en famille ou en équipes jusqu'à 12 joueurs pour des parties frénétiques.
Taille boîte : 26,5x21,5x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 20 fiches illustrées, 4 chevalets montables, 6 crayons, 26 cartes Lettre, 1 bloc notes, 1 sablier.
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ZUCCA ANGELO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
61 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 0 |
JEU - LES AVENTURIERS DU RAIL MON PREMIER VOYAGE
Résumé
Les aventuriers du rail Mon premier voyage Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15à 30 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Stratégie / Réflexion Thème : Aventure
Principe : Dans le jeu Les Aventuriers du Rail - Mon Premier Voyage Europe, dès 6 ans, les enfants peuvent jouer à ce jeu de société facile et amusant. Le principe est toujours le même : il faut collecter des cartes Wagon, et prendre possession des routes sur le plateau de jeu pour relier les villes listées sur les cartes Destination. Pour s'adapter aux enfants, le plateau représentant l'Europe est ici simplifié et les règles ont également été allégées.
Taille boîte : 27,5x27,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau de jeu, 20 wagons bleus (+3), 20 wagons rouges (+2), 20 wagons jaunes (+2), 20 wagons verts (+2), 72 cartes train, 32 tickets, 4 Grandes Traversées, 1 ticket Or
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MOON R. ALAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
64 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
JEU - PHARES À BABORD !
Résumé
Phares à babord !
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Coopération Thème : Pirates
Principe : Sur la grande île où vit le gardien Maurice Morse, est caché un trésor qui intéresse de jeunes moussaillons. Profitant d'une panne de lumière dans le phare, ils se mettent à ramer dans le noir en direction de l'île. Maurice, le gardien expérimenté du phare, a une idée géniale : vite installer de nouveaux phares sur les îles voisines et éclairer la mer pour que les moussaillons rebroussent chemin. Une course contre la montre commence. Réussirez-vous à construire tous les phares avant que le bateau n'accoste sur l'île de Maurice Morse ?
Taille boîte : 22x22x4 Inventaire : 1 livret de règles, 1 gardien de phare, 1 bateau, 32 plaquettes de phares, 8 lampes, 1 grande île, 8 cartes d'île, 8 cartes de mer, 2 dés
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LOPMANN THORSTEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
134 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
JEU - PUISSANCE 4
Résumé
Puissance 4
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : * Nombre de joueurs : 2 joueurs Genre : Stratégie/Observation Thème : Couleurs
Principe : Ce jeu est maintenant devenu un classique. Chaque joueur va successivement laisser tomber un pion de sa couleur dans une des colonnes, pour essayer de former un alignement de 4 pions, que ce soit en diagonale, verticale ou horizontale.
Taille boîte : 26,5x26,5x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 grille de jeu, 2 supportes, 1 glissière, 22 pions rouges, 22 pions jaunes
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HASBRO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
95 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
JEU - SPIDER-MAN
Résumé
Spiderman
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Chance/Stratégie Thème : Fantastique
Principe : Contient deux jeux. Jeu des familles Spiderman : reconstituez le plus grand nombre de familles et remportez la partie. // Jeu de Duel : Le défi contre les super-vilains ! Incarnez Spiderman ou l'un des Super-vilains et défiez vos amis pour prendre leurs pouvoirs et être vainqueurà
Taille boîte : 19x26x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 dés normaux, 1 dé Araignées, 32 cartes de Famille (4 cartes de 8 couleurs), 66 cartes de Duel (6 cartes Personnages, 60 cartes Pouvoirs)
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MARVEL |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
64 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 0 |
JEU - KIKAFÉ
Résumé
Kikafé ? Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Mémoire/Rapidité Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Kikafé?, tentez d'innocenter vos 6 animaux en vous débarrassant de toutes vos cartes ! Trouvez la bonne carte dans votre main au fur et à mesure des accusations, posez-la en premier et accusez vite un autre animal. Pour éviter l'erreur fatale qui vous vaudra un jeton crotte, soyez rapide et attentif et rappelez-vous quels animaux ont déjà été innocentés. À la fin du jeu, le joueur qui a le moins de jetons crotte gagne la partie.
Taille boîte : 8x12x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 36 cartes (6x6 couleurs)
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FAVRE-GODAL JONATHAN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
47 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
JEU - DIFFERENCE
Résumé
Difference
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Fantastique
Principe : Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustrationà du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Serez-vous plus perspicace que vos adversaires ?
Taille boîte : 10,5x14,5x2 Inventaire : 1 règle du jeu, 50 cartes
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BOELINGER CHRISTOPHE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
55 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 0 |
JEU - COCOTAKI (JEU QUI PASSE DU COQ À L'ÂNE ! (LE))
Résumé
Cocotaki
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 10 joueurs Genre : Rapidité / Imitations Thème : Animaux
Principe : Dans le jeu Cocotaki, il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes ! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l'animal qu'il pose, Meuh, bêêê, bzz, miaou, Ouaf-Ouaf c'est une véritable " cocophonie " ! La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crierà et si c'est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki !! Il faut vraiment être très réactif à Cette variante très animée du huit américain est un jeu délirant pour toute la famille.
Taille boîte : 10,5x14,5x2,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 112 planches
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
78 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
JEU - SET (PREUVE PAR TROIS (LA))
Résumé
SET La preuve par trois
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 30 min Nombre de joueurs : 1 à 20 joueurs Genre : Chance / Stratégie Thème : Chiffres
Principe : Qui sera le plus rapide à trouver les sets ! Observation, rapidité dans ce jeu de cartes captivant ! Set est un jeu d'observation et de rapidité. Soyez vif pour reconnaitre les paires semblables !
Taille boîte : 14,5x10x3,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 81 cartes, 3 cartes vierges
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GI GA MIC |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
54 |
![](https://mediathequededelme.fr/images/covers/0000000000.jpg) |
Autre 1 |
JEU - LA DANSE DES CAFARDS
Résumé
La danse des Cafards
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Danse / Rapidité Thème : Danse
Principe : Dans le jeu La Danse des Cafards, chacun son tour pose rapidement une carte et exécute le mouvement indiqué accompagné de son bruit. Le rythme est effréné, et les joueurs doivent rester dans le tempo sans répéter deux fois le même geste même si des cartes identiques se succèdentà Pas si simple dans ce cas de ne commettre aucun faux pas. Celui qui se défausse de toutes ses cartes en premier sera déclaré roi du dancefloor !
Taille boîte : 11x11x3 Inventaire : 1 règle du jeu, 118 cartes (112 cartes Danse, 16 cartes Danse taboue)
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ZEIMET JACQUES |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
46 |