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Autre 1 |
JEU - L'ESCALIER HANTÉ
Résumé
L'escalier hanté
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Mémoire Thème : Fantastique
Principe : L'escalier hanté de ce jeu de société est, comme tous les escaliers hantés, habité par des fantômes. Les joueurs progressent sur le plateau au rythme des lancers de dés. S'ils tombent sur le symbole fantôme, ils recouvrent un pion avec une figurine blanche. Pour arriver le premier en haut de cet escalier, encore faut-il savoir quel est son pion, puisqu'ils sont tous devenus des fantômes ! Avec de la concentration, de la mémoire et un brin de malice, la partie de L'escalier hanté est gagnée.
Taille boîte : 19x19x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 1 dé, 4 figurines fantômes, 4 jetons personnages
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SCHANEN MICHELLE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
65 |
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Autre 1 |
JEU - TRIFOUILLI
Résumé
Trifouilli
Age : 5+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation/Rapidité Thème : Animaux/Objets
Principe : Trifouilli est un jeu de rapidité et d'observation malin et rapide où tout le monde joue en même temps. Une combinaison différente de trois objets est représentée sur chacune des cartes qui sont étalées sur la table, faces cachées, pour former une très grande pioche commune. Tous les joueurs essaient en même temps de fouiller dans la pioche afin de vite former une rangée de 7 cartes dont les cartes voisines possèdent au moins un objet commun. Quand un joueur pense avoir réussi, il appuie vite sur la sonnette pour valider! Mais dans toute cette précipitation, gare aux erreurs ! Le vainqueur est celui qui aura récolté le plus de cartes à la fin de la partie.
Taille boîte : 12,5x17x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 sonnette, 80 cartes
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SHAFIR HAIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
68 |
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Autre 1 |
JEU - LA FÉE AUX FLEURS
Résumé
La fée aux fleurs
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 5 à 10 min Nombre de joueurs : 1 à 3 joueurs Genre : Couleurs / Coopération Thème : Nature / Imaginaire
Principe : Rosalina, la fée aux fleurs, vol dans les airs en éparpillant sa poussière magique... et voilà que les fleurs se mettent à pousser au bord de l'étang et dans le pré. Les enfants aident Rosalina à soigner ses fleurs et coopèrent à ce que tous les boutons s'ouvrent pour former de jolies fleurs. Un jeu d'empilement coopératif et d'apprentissage des couleurs. Avec variante pour classer les formes, pour enfants plus âgés.
Taille boîte : 22x22x6.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 9 tiges (3 roses, 3 bleues, 3 vertes), 3 têtes de fleurs, 1 fée, 1 dé
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HUPPER CHRISTIANE |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
70 |
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Autre 1 |
JEU - PETIT VER LUISANT
Résumé
Petit ver luisant
Age : 2+ Armoire : Jaune Durée : 5 min Nombre de joueurs : 1 à 3 joueurs Genre : Chance Thème : Animaux
Principe : Il y a quelque chose qui brille ! Myrtille la chenille s'étire et découvre Victor le ver luisant quelques feuilles plus loin. Elle voudrait bien jouer avec lui ... Qui aura un peu de chance au dé et réussira à courir avec la petite chenille vers le petit ver luisant avant que Victor n'atteigne le bout du chemin de feuilles et ne s'envole ?
Taille boîte : 15x23,5x6,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 dé, 1 ver luisant, 1 chenille, 1 fleur, 12 feuilles
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ROGASCH TIM |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
47 |
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Autre 1 |
JEU - TIM T'AIDE À RANGER
Résumé
Tim t'aide à ranger
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Observation Thème : Objets / Quotidien
Principe : Quelqu'un a tout dérangé et la maison est en bazar ! Comment ranger tout ce désordre avant l'arrivée de Papa et Maman ? Heureusement que Tim est là pour t'aider à tout remettre à la bonne place. Lancez le dé, déplacez Tim et essayez de trouver un objet à ranger parmi ceux au centre. Quiconque termine de ranger une pièce remporte un point.
Taille boîte : 24,5x24,5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 6 morceaux de plateau de jeu, 18 objets, 1 figurine, 6 jetons, 1 dé
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TEUBNER MARCO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
59 |
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Autre 1 |
JEU - LE PETIT CHAPERON ROUGE
Résumé
Le Petit Chaperon Rouge Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : - Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête / Conte
Principe : Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand ! Votre enfant devra résoudre les 48 défis proposés.
Taille boîte : 28,5x23x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 livre, 1 kit défis, 1 plateau, 3 sapins, 1 maison, 1 chaperon rouge, 1 loup, 5 plaques chemin
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
43 |
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Autre 1 |
JEU - DIXIT
Résumé
Dixit
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Genre : Observation/Ruse Thème : Fantastique
Principe : Vous allez devoir faire preuve d'observation et de coopération pour espérer gagnerà Plongez au cœur d'une étrange aventure où il faudra observer des cartes féeriques et miserà
Taille boîte : 27.5x27.5x5.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 84 cartes, 6 pions lapins, 36 cartons de vote
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ROUBIRA JEAN-LOUIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
61 |
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Autre 1 |
JEU - GO GO GELATO !
Résumé
Go Go Gelato !
Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Adresse Thème : Nourriture
Principe : Quelle belle journée ensoleillée ! Vous êtes vendeur de glace et vos compositions sont tellement originales et rafraîchissantes que la file d'attente ne se désemplit pas ! Soyez plus rapide que les autres joueurs pour réaliser les commandes de vos clients et votre stand de glace connaîtra un succès mérité.
Taille boîte : 26x26x6 Inventaire : 3 règles du jeu, (Fr. Angl. All.), 16 cônes (4 verts, 4 roses, 4 jaunes, 4 bleus), 12 boules (4 vertes, 4 roses, 4 jaunes, 54 cartes)
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FRAGA ROBERTO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
51 |
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Autre 1 |
JEU - LIXSO
Résumé
Lixso
Age : 7+ Armoire : Vert Durée : 10 à 50 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Réflexion / Casse-Tête / Stratégie Thème : Casse-Tête
Principe : Remplissez une grille à l'aide de tuiles en bois en forme de "L" et en 4 couleurs. Bien entendu, vous devez respecter les règles de base v: les cases colorées de la grille doivent être correctement recouvertes d'un "L" de la bonne couleur, et 2 "L" de même couleur ne peuvent pas se toucher, ni par un côté, ni par un coin. Le jeu se joue essentiellement en solo, sur des grilles de difficulté progressive. Il peut aussi se jouer à plusieurs, jusqu'à 4 joueurs.
Taille boîte : 21x21x5,5 Inventaire : 1 règle du jeu, 28 tuiles L (7 x 4 couleurs), 1 plateau, 40 grilles
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JANSSENS I |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
86 |
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Autre 1 |
JEU - PERPLEXUS TWIST
Résumé
Perplexus Twist
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Adresse Thème : Casse-Tête
Principe : Perplexus est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands... mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivéeà
Taille boîte : 20x20x18 Inventaire : 1 boîte de jeu, une boule en 3d
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
154 |
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Autre 1 |
JEU - PERPLEXUS ROOKIE
Résumé
Perplexus Rookie
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Adresse Thème : Casse-Tête
Principe : Perplexus est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands... mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivéeà
Taille boîte : 20x20x18 Inventaire : 1 sphère avec une bille dedans, 1 support
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
97 |
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Autre 1 |
JEU - DOBBLE KIDS
Résumé
Dobble kids
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 10 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Observation / Rapidité Thème : Animaux
Principe : Dobble c'est plus de 50 symboles, 55 cartes, 8 symboles par carte et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte ! Il y a cinq règles différentes afin de varier les parties. Rapidité, observation, réflexes, enchaînez les mini-jeux dans une ambiance de folie ! Cette version "kids" est plus simple que le Dobble habituel, afin de s'adapter aussi bien aux petits qu'aux plus grands !
Taille boîte : D 9x4 Inventaire : 1 règle du jeu, 29 cartes
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BLANCHOT DENIS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
70 |
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Autre 1 |
JEU - PERLATETTE (ATTENTION, LA SORCIÈRE DÉBOULE !)
Résumé
Perlatette Age : 6+ Armoire : Jaune Durée : 15 min Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Genre : Adresse / Coopératif Thème : Fantastique
Principe : La sorcière étourdie Perlatette a égaré ses affaires dans la forêt, heureusement les petits lutins vont l'aider à les retrouver avant le lever du jour ! A votre tour, faites équipe avec votre voisin pour faire rouler la sorcière jusqu'à son objectif. Appuyez habilement sur les coins du plateau et ziiip, elle se déplace comme par magie. Essayez de bien vous coordonner pour aller rapidement jusqu'au bon endroit sans tomber dans un trou ni perdre son précieux chapeau. Qui parviendra à récupérer le plus d'objets ?
Taille boîte : 34,5x34,5x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 4 blocs de mousse, 1 sac en tissu, 1 ablier, 1 sorcière avec un chapeau, 4 boutons, 5 grandes cartes lutions, 5 petites cartes lutins, 8 arbres avec socles, 24 tuiles Objets, 20 étoiles, 108 jetons Baies
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TEUBNER MARCO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
73 |
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Autre 1 |
JEU - PIQUE PLUME (RIFIFI DANS LA BASSE COUR)
Résumé
Pique Plume Rififi dans la Basse-Cour
Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Genre : Ruse Thème : Animaux
Principe : C'est parti, les poules sont dans les starting block, les plumes sont bien fixées aux croupions, la course va pouvoir commencer ! Pique Plume est un jeu de course et de mémoire adapté aux tout petits. Avec son principe amusant et ses illustrations rigolotes, il ne fait aucun doute que ce jeu ravira les plus jeunes joueurs ! Mais leurs parents aussi prendront plaisir à se voler dans les plumes ! Car le jeu est une manière ludique et agréable de faire travailler sa mémoire tout en jouant en famille.
Taille boîte : 29,5x29,5x7 Inventaire : 1 livret de règles, 24 cartes " œuf ", 12 cartes octogonales, 2 poules avec plumes, 2 coqs avec plumes
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ZOCH KLAUS |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
69 |
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Autre 0 |
JEU - LA BELLE AU BOIS DORMANT (BRISEZ LE SORT DU LABYRINTHE !)
Résumé
La belle au bois dormant
Age : 3+ Armoire : Jaune Durée : / Nombre de joueurs : 1 joueur Genre : Casse-Tête Thème : Casse-Tête
Principe : La princesse est retenue prisonnière au château ! Pour voler à son secours, votre enfant doit trouver le bon chemin et se faufiler dans les dédales de ce labyrinthe 3D. Trop facile ? Les 4 plateaux se modulent pour changer l'agencement du labyrinthe et proposer 60 défis de difficulté croissante ! Et parce que ce n'est pas toujours le gentil qui triomphe, un autre mode de jeu propose à votre enfant d'incarner le dragon pour bloquer le passage au chevalier et lui empêcher l'accès au château ! Plus difficile, ce mode de jeu l'invite à réfléchir à l'envers !
Taille boîte : 29x28.9x7.5 Inventaire : 1 règle du jeu, 4 plateaux amovibles, 1 socle, 1 livre, 1 carnet de solutions, 1 chapeau, 1 dragon, 1 prince, 1 princesse ?
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PEETERS RAF |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
101 |
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Autre 1 |
JEU - PLAYA PLAYA
Résumé
Play Playa Age : 4+ Armoire : Jaune Durée : 20 min Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Genre : Coopération / Gestion Thème : Nature
Principe : Vite, le littoral est en danger ! De nombreux déchets ont été abonnés sur la plage et ils risquent d'être emportés par les vagues. Une seule solution : retrouvez les animaux marins cachés sous les ordures et déposez les déchets dans les bonnes poubelles avant que la mer monte. A vous de jouer !
Taille boîte : 24x24x6 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 grandes plaquettes, 5 petites plaquettes, 3 poubelles en carton, 16 jetons Déchet
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0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 0-6 ANS |
56 |
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Autre 1 |
JEU - INTRIGUES À VENISE (CARNAVAL DES ESPIONS (LE))
Résumé
Intrigues à Venise
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 60 min Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Genre : Observation/Bluff/Tactique Thème : Enquête
Principe : Chaque joueur est un espion qui doit réaliser au plus vite un objectif, mais lequel ? Pour le découvrir, le joueur doit tout d'abord découvrir qui est son complice, mais en s'arrangeant pour que les espions adverses ne le découvrent pas. Par un jeu de questions réponses, le joueur tente d'identifier les caractéristiques de chaque joueur, jusqu'à être persuadé d'avoir trouvé son complice. Le jeu se transforme alors en course contre la montre, mais qui doit rester discrète pour que votre enthousiasme n'informe pas vos adversaires qui pourraient alors démarrer la course à leur tour.
Taille boîte : 29x29x7 Inventaire : 1 règle du jeu, 1 plateau, 16 figurines (4 de chaque couleur), 1 figurine Ambassadeur, 1 Fantôme de la Prophétie possédant 10 billes de couleur dans le ventre, 4 passeports, 1 calepin, 44 cartes (32 cartes Personnages (8 de chaque couleur), 12 cartes Secret)
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COLOVINI LEO |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
70 |
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Autre 1 |
JEU - CLUEDO (À VOUS DE RÉSOUDRE LE MYSTÈRE ! LE JEU DES GRANDS DÉTECTIVES)
Résumé
Cluedo
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : / Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Genre : Déduction Thème : Enquête
Principe : Au Cluedo, la patience et la déduction seront vos meilleurs alliés. En effet, il vous faudra explorer le manoir de fond en comble pour trouver les indices vous permettant de déterminer l'arme du crime, le lieu du meurtre et enfin l'assassin du Docteur Lenoir. Taille boîte : 40x26,5x5 Inventaire : 1 règle du jeu, 1plateau, 2dés, 6 armes, 6 personnages, 1 enveloppe secrète, 2 carnets de scores, 34 cartes (6 cartes armes, 6 cartes personnages, 9 cartes lieux, 13 cartes Bonus)
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PRATT ANTHONY ERNEST |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
113 |
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Autre 1 |
JEU - ESCAPE (THE CURSE OF THE TEMPLE)
Résumé
Escape
Age : 8+ Armoire : Vert Durée : Temps réel Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs Genre : Stratégie/Réflexion/Chance Thème : Aventure/Survie
Principe : Top chrono! Vous avez exactement 10 minutes, au rythme de la piste sonore (ou du sablier si vous préférez), pour récolter les gemmes et quitter le temple avant qu'il ne s'effondre. Un jeu d'aventure et d'action, coopératif et familial, qui vous plonge au cœur du suspense.
Taille boîte : 29,5x29,5x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 2 suppléments de règles, 1 sablier, 1 cd audio, 25 dés, 25 joyeux magiques, 1 carte réserve de joyaux, 5 pions d'aventuriers, 5 socles d'aventuriers, 14 petites tuiles de salle de base, 13 tuiles Trésor, 32 grosses tuilles Salles ( 1 salle de départ, 1 salle de sortie, 11 tuile avec crâne maudit, 19 tuiles de base), 1 fond de boîte avec mur retirable
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OSTBY KRISTIAN AMUNDSEN |
0 |
JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
109 |
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Autre 1 |
JEU - ROOM 25 (RUN SURVIVE ESCAPE)
Résumé
Room-25
Age : 10+ Armoire : Vert Durée : 30 min Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs Genre : Survie / Coopération Thème : Horreur
Principe : Dans le jeu Room 25, vous vivrez de grands moments de négociations mais aussi de trahison. Pris au piège dans le Cube (une prison), vous n'aurez que peu de temps pour vous évader et retrouver la Room 25, synonyme de liberté. Les discussions vont bon train dans ce jeu coopératif. L'ambiance est tendue car c'est ensemble que vous pourrez vous en sortir, sachant que l'essentiel est quand même... de sauver sa peau. Alors vous allez bluffer, négociez, essayez de convaincre vos acolytes. Peut-être même vivrez-vous une douloureuse trahison qui rendra le jeu encore plus piquant et captivant. Avec ses différents modes de jeu, chaque partie est différenteà Et il y a même un mode solo.
Taille boîte : 29.5x29.5x8 Inventaire : 1 règle du jeu, 32 tuiles de salle, 1 tuile compteur, 6 tuiles rôles (2 tuiles gardiens, 4 tuiles prisonniers), 6 jetons contrôle, 6 figurines, 24 jetons action, 6 balises mémorielles, 6 marqueurs de tour, 6 fiches personnages
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ROUZÉ FRANÇOIS |
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JEU DE SOCIÉTÉ 7-10 ANS |
108 |