Contes Atelier

Expo / Atelier-Jeu
Mercredi 9 septembre de 10h à 11h

Découvrez la nouvelle exposition du Centre d'art contemporain de Delme "The Singing Dunes" de Zuzanna Czebatul. S'en suivra un atelier en rapport avec les oeuvres de l'exposition ainsi que les thématiques abordées par l'artiste.

(Animation gratuite, dès 7 ans, sur inscription à la médiathèque)

Samedi 19 et 26 septembre de 9h30 à 10h

En tete à tete

Tête à tête avec Barbara Kruger
Mercredi 30 septembre de 10h à 11h30

Découvre l'univers de Barbara Kruger à travers ses oeuvres ! Participe à des mini-jeux et des quizz avec ton équipe. Deviens ensuite un véritable artiste en t'inspirant de sa façon de créer.