Banniere

Soirée jeux de société
avec la Caverne du Gobelin

Vendredi 2 novembre de 20h à 22h

Les pions et les cartes sont à l’honneur ! Venez vous amuser en famille ou entre amis lors de la soirée jeux de société animée par La caverne du Gobelin.

(Animation gratuite, tout public, sur inscription)

Jeudi 15 novembre de 10h à 10h30
et samedi 17 novembre de 9h30 à 10h :

Bébés lecteurs "Je n'ai pas peur !"

Des petites histoires et des comptines avec Clac la tortue sur la thématique de la nuit, la peur et les monstres...

Matinee des tout petits

Mercredi 21 novembre de 9h30 à 10h30
La matinée des tout-petits

La médiathèque et le RPAM (Relais Parents Assistants Maternels) de la Communauté de communes du Saulnois proposent une animation pour les petits de 0 à 3 ans. Il s’agit d’un atelier créatif et de quelques lectures proposées aux familles ET aux assistants maternels.

(Animation gratuite, pour les moins de 3 ans, sur inscription)

/!\ Complet /!\

soiree quizz Vendredi 23 novembre à 20h
Soirée quizz et jeux sur la BD

En solitaire ou en famille, testez vos connaissances sur la bande dessinée à travers des quizz et des jeux. De nombreux lots à gagner tout au long de la soirée.

Expo vente

Mercredi 28 novembre de 10h à 11h30
au centre d'art contemporain de Delme

Expo / Atelier jeu

Découvre l'exposition Inversion/Aversion du Centre d'art contemporain. Ensuite, viens t'amuser lors de l'atelier/jeu en rapport avec ce que tu as vu. Une découverte artistique et ludique.