Jeudi 4 avril de 10h à 10h30
Samedi 6 avril de  9h30 à 10h
Bébés lecteurs : "Clac et la poule"

Clac la tortue va faire la rencontre d'une petite poule... Au programme, des petites lectures et des comptines avec  sur la thématique des animaux.

La médiathèque est ouverte aux horaires habituels pendant les vacances d'avril !
Aprem jeux

Mardi 9 avril de 14h à 16h
Aprem' jeux de société à Morville-sur-Nied

Petits et grands joueurs sont attendus pour une après-midi conviviale où les pions, les cartes, la rapidité, la ruse, l'intelligence et la chance seront de la partie ! Venez vous amuser en famille ou entre amis !
L'animation se fera à la salle communale de Morville-sur-Nied.

(Animation gratuite, tout public, sur inscription)

Cac expo

Mercredi 10 avril de 14h à 16h
Expo / Atelier-jeux

Après avoir découvert l'exposition "As a bird would a snake" au centre d'art contemporain de Delme, participe à un atelier-jeux en rapport avec ce que tu as vu.

Nathalie

Vendredi 19 avril à 20h
Spectacle conté par Nathalie Le Galloro suivi d'un projet à l'initiation à l'art du conte

Laissez Nathalie Le Galloro vous emporter dans son spectacle conté. Comme l'année dernière, ce moment sera suivi d'un temps d'échange permettant de créer un groupe autour de l'art du conte.

(Animation gratuite, inscription souhaitée)

club des lecteurs 2019

Jeudi 25 avril à 20h
Club des lecteurs

Vous aimez les romans policiers, vous fondez devant ceux du terroir, vous appréciez les BD ou vous préférez les histoires sentimentales ?... Dans le club des lecteurs, on lit de tout et on aborde tous les sujets.
Amateurs ou grands lecteurs, nous sommes d'accord sur un point : nous aimons savourer un bon livre et faire des découvertes ! Débattez et partagez vos lectures ! Proposez vos coups de cœur au groupe ! Mais surtout, amusez-vous !!
Intéressé(e), mais pas encore membre du club ? Venez nous en parler.

(Animation gratuite, réservée aux adultes)

Si vous êtes inscrit(e) à une animation, merci de nous contacter en cas de désistement.
De plus, merci de venir à l'heure afin de ne pas perturber le groupe ou le déroulé de l'animation.