RPAM

La matinée des tout-petits :
"Les p'tites enquêtes"

Mercredi 5 juin de 9h30 à 10h30

La médiathèque et le RPAM (Relais Parents Assistants Maternels) de la Communauté de communes du Saulnois proposent une animation pour les petits de 0 à 3 ans. Il s’agit d’un atelier créatif, de comptines et de quelques lectures proposées aux familles ET aux assistants maternels.

/!/ ATELIER DEJA COMPLET !!!

Bébés lecteurs :
"La disparition de Camille la chenille"

Jeudi 13 juin de 10h à 10h30
Samedi 15 juin de 9h30 à 10h

Camille la petite chenille a disparu ! Clac la tortue décide de jouer les détectives et embarque ses amis dans son enquête. Au programme, des lectures et des comptines !

Escape game

Escape Game à la médiathèque
Mercredi 12 juin de 10h à 11h
Mercredi 26 juin de 10h à 11h

Un jeune stagiaire a voulu prouver l'existence de la sorcière sous les escaliers de la médiathèque... Hélas, il a mystérieusement disparu. A vous d'enquêter ! Vous avez une heure pour découvrir ce qu'il s'est passé... et espérer le sauver !

(Animation gratuite, tout public, sur inscription)

/!/ SESSIONS DEJA COMPLETES !!!

Soiree jeux

Soirée jeux de société
Vendredi 28 juin à 20h

Petits et grands joueurs sont attendus pour une soirée conviviale où les pions, les cartes, la rapidité, la ruse, l'intelligence et la chance seront de la partie ! Venez vous amuser en famille ou entre amis !

(Animation gratuite, tout public, sur inscription)

Programme p1

Programme p2