Samedi 7 septembre de 9h30 à 10h

Club des lecteurs

Mardi 17 septembre à 20h

Vous aimez les romans policiers, vous fondez devant ceux du terroir, vous appréciez les BD ou vous préférez les histoires sentimentales ?... Dans le club des lecteurs, on lit de tout et on aborde tous les sujets.
Amateurs ou grands lecteurs, nous sommes d'accord sur un point : nous aimons savourer un bon livre et faire des découvertes ! Débattez et partagez vos lectures ! Proposez vos coups de cœur au groupe ! Mais surtout, amusez-vous !!
Intéressé(e), mais pas encore membre du club ? Venez nous en parler.

(Animation gratuite, ados et adultes)

Nuit des lucioles

Samedi 28 septembre à 20h

Cette exposition a été réalisée à l'initiative de l'artiste Morgane Britscher. Il s'agit d'oeuvres participatives créées à partir d'extraits de textes en choisissant un passage d'un livre parlant de la nuit, des étoiles, de la lune, ou encore des souvenirs de nuits étoilées. Chaque texte a été poinçonné. Venez découvrir ces constellations à travers toute la ville de Delme.

Si vous le souhaitez, il est encore temps de créer votre propre constellation en venant à la médiathèque lors des horaires d'ouverture.

(Pour plus d'informations contactez le centre d'art.)